CALENDRIER DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FFM D'ENDURO ANCIENNES 2011.
béru à écrit:pas de news du côté d'AURROUX ?
GiPéPé34 à écrit: La réunion de l'AMCA pour fixer la date n'a pas encore eu lieu....à suivre 😎
JMO à écrit: Pour Auroux la date est fixé au 16 et 17 juillet 2011.C'est vraiment définitif pour 2011 ? 😢 😢 😢 😢
Par contre, c'est confirmé, pas d'Historique en 2011.
Le seul club qui avait montré un intérêt pour reprendre le bébé préfère, devant les nouvelles difficultés pour organiser un enduro, organiser une course sur prairie moderne.
Merci encore à tous ceux qui nous ont fait confiance lors des précédentes éditions.
Peut-être en 2012, mais rien n'est moins sûr.
Une épreuve en Octobre c'est peut être encore jouable.
Malgré la distance, les Lozeriens dites nous si ont peut donner un coup de main de quelque façon que ce soit.
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
GiPéPé34 à écrit:Faut pas désespérer, j'avais refait un 125 RS/GS pour l'édition de 2007 qui n'a jamais eu lieu....puis une petite concentration de passionnés de bien vieilles en format balade sur 2 jours ça peut être cool également,... 😎C'est vrai qu'une belle rencontre de mamies ça pourrait donné un truc sympa . 😂 😉 Et puis 2012 ça viendra vite ...... 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Je viens de lire le réglement FFM 2011 et notamment le passage sur les C0 , catégorie jusqu'a 72 inclus . Et là , question ! Pourquoi 72 et pas 73 comme pour le Lozère Historik par exemple ? Peut être eu t'il été plus simple d'armoniser les choses en prenant en compte ce qui existait depuis plusieurs années . Déja qu'il va pas y avoir des masses des motos de cette catégorie sur les courses FFM ......
Salut à tous,
Vraiment dommage pour l´Historique, mais comme les meilleures épreuves, 2 ans, c'est pas vraiment long... Ca laisse encore plus de temps pour préparer une belle bécane, il faut positiver !
Au sujet de la catégorie C0, la FFM c'est juste alignée sur les épreuves vintage de la FIM qui donne une date butoir de 1972... Ca ne change pas grand chose, vu que la plupart des C0 que l'on voit rouler de par chez nous sont des pré-72...
A+
Yves.
Vraiment dommage pour l´Historique, mais comme les meilleures épreuves, 2 ans, c'est pas vraiment long... Ca laisse encore plus de temps pour préparer une belle bécane, il faut positiver !
Au sujet de la catégorie C0, la FFM c'est juste alignée sur les épreuves vintage de la FIM qui donne une date butoir de 1972... Ca ne change pas grand chose, vu que la plupart des C0 que l'on voit rouler de par chez nous sont des pré-72...
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Bin si justement Yves , je connait au moins deux gars qu'ça arrange pas vraiment ! 😄 😄 :/ Tant pis !
Le Canari à écrit: j'avais refait un 125 RS/GS pour l'édition de 2007
la moto non plus on l a jamais vu roulée 😉
GiPéPé34 à écrit: Elle est dans l'Aveyron à la maison de campagne de mon beauf, joujou extra qui marche super...mon copains Ouilles qui avait ma Maico à Florac en est accro... 😍faut avouer que je ne suis pas souvent en aveyron :/ :/ :/ :/
dommage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
béru à écrit:pas de news du côté d'AURROUX ?
GiPéPé34 à écrit: La réunion de l'AMCA pour fixer la date n'a pas encore eu lieu....à suivre 😎
JMO à écrit: Pour Auroux la date est fixé au 16 et 17 juillet 2011.
Par contre, c'est confirmé, pas d'Historique en 2011.
Le seul club qui avait montré un intérêt pour reprendre le bébé préfère, devant les nouvelles difficultés pour organiser un enduro, organiser une course sur prairie moderne.
Merci encore à tous ceux qui nous ont fait confiance lors des précédentes éditions.
Peut-être en 2012, mais rien n'est moins sûr.
Le Canari à écrit: que dire 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢mais non titi tu dois faire un p'tit saut avec en Italie... 😘
ma 78 est rangée pour un moment 😢 😢 😢 😢 😢
very bad news
le canari
pas d'histo en 2011 ?!,chouette ça me laisse 2 ans pour reconditionner la 400 Penton 😄 ;
et le domergue il a l'air motivé y'a pas moyen entre lui ,bruno ,boissonade ,kiki et charbo de motiver le mcl pour nous refaire un méga Mende Histo à Mende ?
y'a au dessus du foirail de Mende un très joli champs en plus
mais non titi tu dois faire un p'tit saut avec en Italie...
bin tu sais comme moi que il y a 2 ans , leur excuse était mon age 😎
cette année , cela en sera une autre , du genre manque de palmares 🙂
ils n aiment pas les PE 🤬 🤬 🤬
donc je pense reellement que la pour l italie
c est mort :/
reste l allemagne , mais apparement pas gagné non plus :/ et en plus la date ne me vas pas du tout a cause du taf :/
pfff je ne suis pas prêt d inaugurer ma belle cullasse DG ❤️
le canari
bin tu sais comme moi que il y a 2 ans , leur excuse était mon age 😎
cette année , cela en sera une autre , du genre manque de palmares 🙂
ils n aiment pas les PE 🤬 🤬 🤬
donc je pense reellement que la pour l italie
c est mort :/
reste l allemagne , mais apparement pas gagné non plus :/ et en plus la date ne me vas pas du tout a cause du taf :/
pfff je ne suis pas prêt d inaugurer ma belle cullasse DG ❤️
le canari
mais qu'y sont cons alors ces bouffeurs de pizzas et de choucroute!?!!
on te chambre avec tes suz mais tout le monde les trouve magnifiques, bon c'est vrai qu'en pilotage tu te traine la b... mais on te fera un mot d'excuse 😄 ,c'est bien connu qu'y a que des mauvais vers Vesoul 😉
bon sinon ta 400 je bveux bien l'étrenner au Mertzer ou à l'enduo du limousin,grouiiiik
on te chambre avec tes suz mais tout le monde les trouve magnifiques, bon c'est vrai qu'en pilotage tu te traine la b... mais on te fera un mot d'excuse 😄 ,c'est bien connu qu'y a que des mauvais vers Vesoul 😉
bon sinon ta 400 je bveux bien l'étrenner au Mertzer ou à l'enduo du limousin,grouiiiik
mais qu'y sont cons alors ces bouffeurs de pizzas et de choucroute!?!!
on te chambre avec tes suz mais tout le monde les trouve magnifiques, bon c'est vrai qu'en pilotage tu te traine la b... mais on te fera un mot d'excuse ,c'est bien connu qu'y a que des mauvais vers Vesoul
CONS j irais pas j usque la 🙂
mais les italiens preferent tres largement les europeeenes , les japonnaises ( meme belles ) ca les branche pas :/
oui je veux bien le mot d excuse 😄 😄 😄 😄
la 400 au Mertzer :/ reve mon lapin , elle ne verra jamais la bretagne 😄 😄 😄
le canari
on te chambre avec tes suz mais tout le monde les trouve magnifiques, bon c'est vrai qu'en pilotage tu te traine la b... mais on te fera un mot d'excuse ,c'est bien connu qu'y a que des mauvais vers Vesoul
CONS j irais pas j usque la 🙂
mais les italiens preferent tres largement les europeeenes , les japonnaises ( meme belles ) ca les branche pas :/
oui je veux bien le mot d excuse 😄 😄 😄 😄
la 400 au Mertzer :/ reve mon lapin , elle ne verra jamais la bretagne 😄 😄 😄
le canari
Pour en revenir aux dates de ce championnat, 8, c'est bien mais ça commence à faire pour le suivre en entier. Ne pourais t'il pas y avoir 2 joker au lieu d'un seul? Qu'en pensez vous?
Cdt
Cdt
8 ,c'est sur le papier ,compte aussi avec les désistements (d'épreuve...)de derniere minute
HIGONENC à écrit:Pour en revenir aux dates de ce championnat, 8, c'est bien mais ça commence à faire pour le suivre en entier. Ne pourais t'il pas y avoir 2 joker au lieu d'un seul? Qu'en pensez vous?Salut Jeff !
Cdt
T'as peur de ne pas pouvoir prendre 25 points à chaque course ? Hmmm???? 😉 😉
Quelle moto nous prépares-tu pour cette saison 2011 ?
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Y a pas de plan B ?
Moto(s) : KTM
8 dates ! mais c'est sans compter sur les 2-3 classic UFOLEP 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo