MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Et en plus il est formaliste THE CHIEF!!!!!!!!!!!!! 😄 😄
Je vote pour................comme ça je n'aurai pas a installer porcherie a la maison 😉 (peut-être)
Je vote pour................comme ça je n'aurai pas a installer porcherie a la maison 😉 (peut-être)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
ricouwr à écrit:je vote pour ce règlementC'est marrant, hein, ceux qui édictent les règlements et ceux qui votent pour sont ceux qui ont peur de récupérer le trophée El sanglior. 😉 😉 😉
RICOU
Pourtant, il est bien sage, il ne fait pas de bruit, il mange proprement (vous avez vu comment il se tient bien à table) il fait ses besoins dans une cagette mise à sa disposition, il ne fraye pas avec la gente porcine (sauf quand je l'ai promené à côté d'une porcherie ! ça a failli être un carnage car ça fait longtemps que, euh... il n'a pas cotoyé de laie ou de truie !) 😍 😍 , bref il ne ferait pas de mal à ceux qui mériteraient de l'accueillir, ...bande de trouillards autocrates 🤬 🤬 🤬.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ho la la ! A croire que ça va s'terminer en terrine s't'affaire ! :/ 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Non Non j'ai pas peur JR, seulement je préfére m'occuper de mes enfants..........t'inquiétes tu arriveras bien a le refourguer d'ici 6 mois 😢 🤬 🤬
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Eh Rembar, ne t'inquiète pas, il ne mange pas les enfants...il préfère le foie gras accompagné d'un petit sauternes, et à défaut d'un petit liquoreux. 😄 😄
Si tu veux, je te le laisse en pension quelque temps... 😉 😉
Si tu veux, je te le laisse en pension quelque temps... 😉 😉
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Va pour le foie gras et chez nous c'est le bonnezeau mais le cochon non merci 😉 🤭 😄
cros à écrit:Ca sera impossible car tu vas te le farcir jusqu'a la prochaine épreuve où tu participeras avec ta 80 TM BARBIEsans vouloir etre l'avocat 😉 de JR 😘 ,les TDF ont un gros avantage sur vos TM
Le règlement c'est le règlement.
Aucune dérogation.
Personne ne t'oblige a nous faire des infidélités avec ton T.D.F.
Et oui CHAMPION des TRUFFIERES , j'ai bien peur que tu le garde jusqu'a l'été.... 😂
Prends soin de toi et d'EL SANGLIOR.
Au bout de 6 mois de garde, tu devra définitivement l'adopter. C'est aussi ça la famille TM. Des etre humain respectueux de leur animal domestique.
NON à l'abandon des annimaux avant l'été au moment des départ en vacances!
Militons contre ces barbares! 🤬
El Diablo fan de B.B. 😘 ❤️ 😘
ceux sont des motos anciennes ,des vraies 😍 pas des motos vieilles comme vos TM
je me permet de vous rappeller qu'il s'agissait d'une derogation du feu trophé de FRANCE d'enduro a l'ancienne,la possibilité d'une culasse liquide sur certains PF
et vous MONSIEUR el TORCHON vous vous faites des gorges chaudes avec des resultats acquis sur des motos monoshok et refroidissement liquide 😉
mais cela ne saurait durer ...il se murmure que THIERRY M. et YANNICK D. recherchent des FANTIC 80 RC (nom de code FM 280 pour l'arme fatale!)
et comme disait mon pote JEAN D. L.F.:rira bien qui rira le dernier 😉
ANGEL'O
PS 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Je vote pour le règlement instauré par El marvelous torchon.
Premièrement parce que je suis lâche. Deuxièmement parce que. Et troisièmement aussi.
Bon, ma femme ne veut pas d'El Sanglior à la maison et il risque de prendre froid s'il couche dans le camion.
Alors pour être sur de ne pas le récupérer, je ne vais pas finir le 80 TM et rouler en KTM Hollandaise comme il se doit.
Viva El Torchon !!!!
Christian, fourbe.
Premièrement parce que je suis lâche. Deuxièmement parce que. Et troisièmement aussi.
Bon, ma femme ne veut pas d'El Sanglior à la maison et il risque de prendre froid s'il couche dans le camion.
Alors pour être sur de ne pas le récupérer, je ne vais pas finir le 80 TM et rouler en KTM Hollandaise comme il se doit.
Viva El Torchon !!!!
Christian, fourbe.
SUPER le retour de Dalmas et Magna
Mais il est vrai Angel que si ces 2 avions arrivent WHAOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! 😉 🤬 😘 😘 là cela devient intéressant
En tous les cas vives les Pisses Feux 😘
Mais il est vrai Angel que si ces 2 avions arrivent WHAOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! 😉 🤬 😘 😘 là cela devient intéressant
En tous les cas vives les Pisses Feux 😘
Que dire Monsieur Sanchez après vous!
Vous n'avez pas les même valeurs même si votre RAL ressemble à s'y mépprendre au notre
Pour ce qui est de la venue des Messieur Y. DELMAS et T. MAGNALDI, nous serons enchanté de les voir venir renforcer le rang des quelques courageux qui roulent en Pisse Feu.
Quel plaisir de revoir A. BOISSONADE, J.L.MIRROIR, F. BORSOTTO, Y. DALMAS, T. MAGNALDI (le meilleur à l'époque) et nous tous les pilotes du Team TM época dans le même catégorie (même si les armes ne sont pas toutes identiques. Un 80 cc reste un 80cc quoi qu'on en dise. environ 4 fois plus petit qu'un 250cc.
Mon cher président il ne te reste qu' à monter un Team Fantic época pour nous battre ensemble sur un champs en spéciale!
Bien le bonsoir chez vous.
El Diablo
PS: Monsieur Jean Robert cherche des soutiens pour affronter les moments difficiles qu'il vit au T.TM.E.
Vous n'avez pas les même valeurs même si votre RAL ressemble à s'y mépprendre au notre
Pour ce qui est de la venue des Messieur Y. DELMAS et T. MAGNALDI, nous serons enchanté de les voir venir renforcer le rang des quelques courageux qui roulent en Pisse Feu.
Quel plaisir de revoir A. BOISSONADE, J.L.MIRROIR, F. BORSOTTO, Y. DALMAS, T. MAGNALDI (le meilleur à l'époque) et nous tous les pilotes du Team TM época dans le même catégorie (même si les armes ne sont pas toutes identiques. Un 80 cc reste un 80cc quoi qu'on en dise. environ 4 fois plus petit qu'un 250cc.
Mon cher président il ne te reste qu' à monter un Team Fantic época pour nous battre ensemble sur un champs en spéciale!
El Diablo
PS: Monsieur Jean Robert cherche des soutiens pour affronter les moments difficiles qu'il vit au T.TM.E.
Moi les petites embrouilles du genre ma moto elle est plus mieux que la tienne parce qu'elle est plus vieille et archaïque et que c'est mieux...
Cela me rappelle lorsque je faisais du parachutisme et que chacun disait que sa discipline était mieux que l'autre qui n'est pas un vrai para, et que si tu n'as pas une voile de moins de 85 pieds carré t'es une buse et que tout le monde se tire dans les pattes et que, et que......
Bref, le milieu para s'est suicidé avec des gue-guerres de clans et tout le monde y à perdu au change.
Pas mal de para sont passés au base histoire de retrouver une saine passion, les autres continuent à se bouffer le nez...
Je vais rouler avec un 80 TM 94 bidouillé parce que je n'ai pas trouvé de Cardel 84 accessible.
Je serai obligé de rouler avec des freins à disques, c'est comme cela.
Je me souvient aussi que sur les 80 Fantic, on changeait tout ce que l'on pouvait pour les améliorer comme toutes les autres motos. Ah ben non, pas la TM puisque Nanard pouvait nous la monter comme on la voulait.
J'ai préparé plus ou moins bien du Kawa, Honda, suz, Yam, hva, KT, etc et à chaque fois c'était pareil, le proprio voulait plus de ceci, de cela pour gagner, même si la plupart du temps il était incapable d'utiliser toute la puissance ou les débattements pour en tirer la quintessence. Les motos n'étaient jamais assez bien, désormais, elle le sont visiblement trop pour certains.
Je vais rouler avec un 80 parce que c'est plus drôle à mon gout que les autres cylindrées.
Et sans Bib, avec des chambres et je retournerai mon pneu AR pour l'user des deux côté. A l'ancienne.
Et puis si on DOIT rouler à l'ancienne pour avoir le droit de rouler, alors à l'ancienne, j'aurai sur moi une pince coupante pour m'occuper au ch de vos câble de gaz si besoin :-)
Et puis sinon, j'irai rouler tout seul dans la montagne en ermite...
Hibo, fourbe.
Cela me rappelle lorsque je faisais du parachutisme et que chacun disait que sa discipline était mieux que l'autre qui n'est pas un vrai para, et que si tu n'as pas une voile de moins de 85 pieds carré t'es une buse et que tout le monde se tire dans les pattes et que, et que......
Bref, le milieu para s'est suicidé avec des gue-guerres de clans et tout le monde y à perdu au change.
Pas mal de para sont passés au base histoire de retrouver une saine passion, les autres continuent à se bouffer le nez...
Je vais rouler avec un 80 TM 94 bidouillé parce que je n'ai pas trouvé de Cardel 84 accessible.
Je serai obligé de rouler avec des freins à disques, c'est comme cela.
Je me souvient aussi que sur les 80 Fantic, on changeait tout ce que l'on pouvait pour les améliorer comme toutes les autres motos. Ah ben non, pas la TM puisque Nanard pouvait nous la monter comme on la voulait.
J'ai préparé plus ou moins bien du Kawa, Honda, suz, Yam, hva, KT, etc et à chaque fois c'était pareil, le proprio voulait plus de ceci, de cela pour gagner, même si la plupart du temps il était incapable d'utiliser toute la puissance ou les débattements pour en tirer la quintessence. Les motos n'étaient jamais assez bien, désormais, elle le sont visiblement trop pour certains.
Je vais rouler avec un 80 parce que c'est plus drôle à mon gout que les autres cylindrées.
Et sans Bib, avec des chambres et je retournerai mon pneu AR pour l'user des deux côté. A l'ancienne.
Et puis si on DOIT rouler à l'ancienne pour avoir le droit de rouler, alors à l'ancienne, j'aurai sur moi une pince coupante pour m'occuper au ch de vos câble de gaz si besoin :-)
Et puis sinon, j'irai rouler tout seul dans la montagne en ermite...
Hibo, fourbe.
oh,HUGUES ❤️ dis leur qu'on rigole !
sinon,je t'appelle de
ovegro 🤭
sinon,je t'appelle de
ovegro 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Un grand bonsoir à tous,
Un grand moment de sollitude 🙄 🙄 , que ce jeune homme nous décrivant son 2 et demi katoche , dire qu'il a le kit anapurna et qu'il ne le sait meme pas : 1) la couleur orange pour etre vu dans les tempetes de neige (bien sur orange hollande )
2) les chaines pour passer dans les congères , et ne pas glisser sur les plaques de glace.
Bref cet energumène à vraiment du bol sans le savoir.
Un reel bonheur que cette vidéo 🤭 🤭
Bise à tous et encore merci au découvreur de talent . (Il avait pris quoi !!!!!!) 🤔 🤔
...Eh pourtant....Pisadoo...il n'est pas Breton !
Alors OUI Angel..dans la famille TM, nous sommes comme ca..ENTIERS..amoureux de nos motos...
Et Oui...un 80 TM, ca n'a rien à voir avec un 80 Fantic...ca marche mieux et c'est costaud...pas notre faute si TM fait les meilleurs 80cc du Monde...Belles, Puissantes, Solides....
Et c'est aussi ca la philosophie TM, des motos qui donnent envie, qui font parler....des motos artisanales mais avec du caractère....pour ca que aujourd'hui encore un TM ne se compare pas avec un KT ou un Gas....c'est TM, avec un moteur maison....pas le style de la maison de fabriquer une moto avec moteur, boucle AR, plastiques, échappements....d'une autre marque...surtout si elle n'est pas Italienne....suivez mon regard !...
On te sais tiraillé par l'obsession DU réglement à l'ancienne...mais ou mettre la frontière...qu'est ce qui est ancien et ce qui est écent..ou trop récent pour ne laisser aucune chance aux autres motos....même des pisse feu....Pas facile....
Mais l'ancien, c'est pas le zero plastique ?? réservoir tole, GB tole....là OK....mais plus trop de Fantic ! A croire que ces motos ne sont ni récentes en performance, ni ancienne de conception....
Au moins, un TM, si c'est de conception récente, ca en a les performances !
Fais comme JR....achète un Tm....et en prime, tu pourras jouer en jeu du Sanglier !
Tomss
Alors OUI Angel..dans la famille TM, nous sommes comme ca..ENTIERS..amoureux de nos motos...
Et Oui...un 80 TM, ca n'a rien à voir avec un 80 Fantic...ca marche mieux et c'est costaud...pas notre faute si TM fait les meilleurs 80cc du Monde...Belles, Puissantes, Solides....
Et c'est aussi ca la philosophie TM, des motos qui donnent envie, qui font parler....des motos artisanales mais avec du caractère....pour ca que aujourd'hui encore un TM ne se compare pas avec un KT ou un Gas....c'est TM, avec un moteur maison....pas le style de la maison de fabriquer une moto avec moteur, boucle AR, plastiques, échappements....d'une autre marque...surtout si elle n'est pas Italienne....suivez mon regard !...
On te sais tiraillé par l'obsession DU réglement à l'ancienne...mais ou mettre la frontière...qu'est ce qui est ancien et ce qui est écent..ou trop récent pour ne laisser aucune chance aux autres motos....même des pisse feu....Pas facile....
Mais l'ancien, c'est pas le zero plastique ?? réservoir tole, GB tole....là OK....mais plus trop de Fantic ! A croire que ces motos ne sont ni récentes en performance, ni ancienne de conception....
Au moins, un TM, si c'est de conception récente, ca en a les performances !
Fais comme JR....achète un Tm....et en prime, tu pourras jouer en jeu du Sanglier !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
cros à écrit:Que dire Monsieur Sanchez après vous!un 80cc quoi qu'on en dise. environ 4 fois plus petit qu'un 250cc.
El Diablo
Ou tu as un petit 80 ou un très gros 250 😉 😉 😉
Recompte sur tes doigts 🙂 😄
😲
O.M
( ne te fis pas a ma signature , parfois je peut l'être 😉 🙂 )