REFAIRE UNE FOURCHE...
Sujet
bonjour,
aprés avoir vu de nombreux mecanos et garagistes je me pose la question de faire ou non ma fourche moi même(changement joints spys et bague de friction ) mais voila j' ai peur de foirer.
est ce que ceci est difficile? je bricole quand même un peu mais bon j' ai tjr peur est ce que qq1 aurait un site pour m' aider ou autre chose.est ce qu'il faut des outils particuliers et est ce que les bagues sont dure a etre changé?
merci
aprés avoir vu de nombreux mecanos et garagistes je me pose la question de faire ou non ma fourche moi même(changement joints spys et bague de friction ) mais voila j' ai peur de foirer.
est ce que ceci est difficile? je bricole quand même un peu mais bon j' ai tjr peur est ce que qq1 aurait un site pour m' aider ou autre chose.est ce qu'il faut des outils particuliers et est ce que les bagues sont dure a etre changé?
merci
Moto(s) : rm 250
désolé j' ai oublié de preciser il s' agit d' une fourche kayaba diametre 43 de 1994.
Moto(s) : rm 250
Salut Nico,
Tu trouveras toutes les explications en téléchargeant la revue technique de ta moto, en dernière ligne du menu ci-contre, à gauche...
Tu trouveras toutes les explications en téléchargeant la revue technique de ta moto, en dernière ligne du menu ci-contre, à gauche...
Que des Yam ! 😍
porte ta fourche à refaire tu auras + de chance et - de prise de tête.Ca coute pas ci chere 🤭 🤭
moi la premiere fois je l'ai faite faire pensant que d'une se serais pas si cher et deux que se serais plus costeaud et bien NON sa tiens pas mieux c'est plus cher de main d'oeuvre que de pieces et quand tu le fais toi sa te prend maxi 1h30 si t'es pas doué mais en regardant bien comment sont disposées les bagues et les differents elements pour pas remonter à l'envers si non rien de difficile
Moto(s) : 250 rm 2002
salut,regarde ça c'est tres efficace et mieux qu'une revue.merci a regis(shaft racing)
www.17pouces.net/article_standard.php3?id_...
www.17pouces.net/article_standard.php3?id_...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo