CYLINDRE INCONNU
Sujet
salut,
voila j'ai recupere un cylindre dont je ne sais pas a kel moto il appartient.c'est un 123cm3 boite a clapet 4 clapet.voila si kelkun sai dou il provient sa serait cool.et si il interresse kelkun je suis pré a men séparé pour pas grand chose. 🙂
voila j'ai recupere un cylindre dont je ne sais pas a kel moto il appartient.c'est un 123cm3 boite a clapet 4 clapet.voila si kelkun sai dou il provient sa serait cool.et si il interresse kelkun je suis pré a men séparé pour pas grand chose. 🙂
le cylindre provient d'une suzuki 125 TS un trail des années 80 environ,je sais ça car j'en ai une.
a+
a+
Moto(s) : GASGAS 300 EC - 2006
Salut,
Yamaha 125 DTE ou TY ,regarde sur la culasse ou le cylindre s'il y a une lettre et un chiffre
A+
Yamaha 125 DTE ou TY ,regarde sur la culasse ou le cylindre s'il y a une lettre et un chiffre
A+
TY 125 !!! a premiere vue !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Alors là ... c'est une exellente question
Ca ressemble au 125 TS 1er modèle quoi que c'est peut-être un TY ...je n'en sais rien j'attends la réponse !
Faites nous plus souvent des devinettes Par contre derrère c'est pas des jantes de 2 CV en 400 ??
Oliv
Ca ressemble au 125 TS 1er modèle quoi que c'est peut-être un TY ...je n'en sais rien j'attends la réponse !
Faites nous plus souvent des devinettes Par contre derrère c'est pas des jantes de 2 CV en 400 ??
Oliv
Et celui de YZ 490...Ca y ressemble, mais c'est pas tout à fait ça, à moins qu'il y ai eu des évolutions dans les millesimes, avis aux connaisseurs, c'est le jeux des 7 erreurs !
Oliv
Oliv
C'est surement un Yam AT2 ou DT/DTF qui ressemble à 90% au TY mais avec des ailettes différentes sur la culasse (voir photo)
Surement pas un Suzuki TS qui ne possède pas de clapet.
Avec le n° sur le cylindre on pourra l'idfentifier à coup sur.
44300 c'est un DT
Surement pas un Suzuki TS qui ne possède pas de clapet.
Avec le n° sur le cylindre on pourra l'idfentifier à coup sur.
44300 c'est un DT
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
J'ai un moteur sur un tabouret dans mon jardin c'est un 2 temps mais de quel machine ???? 😲
on dirait pas un 125 !! 😄
TAZ
on dirait pas un 125 !! 😄
TAZ
Salut à tous , alors à qui le gros lot?
J'opterais pour un DT/DTF voire DTMX pour les ailettes rabaissées afin de laisser passer le pot.
Par contre , les anti-vibrations , ça me parle pas pourun TY.
A voir.
A+
J'opterais pour un DT/DTF voire DTMX pour les ailettes rabaissées afin de laisser passer le pot.
Par contre , les anti-vibrations , ça me parle pas pourun TY.
A voir.
A+
Salut taz , c'est pas un de ces moteurs de side-car cross de 500 ou 600 de cylindrée et survitaminé ?
tout juste c'est bien un 700 cc Zabel de side cross
un 2 temps de 80 ch !!!! 😲
un 2 temps de 80 ch !!!! 😲
T'imagines un 700 ZABEL/HONDA CRe ?
Truc de oufs , quoi!!
Bonne reflexion
A+
Truc de oufs , quoi!!
Bonne reflexion
A+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo