C'EST QUOI CETTE CAROTTE ENCORE !
Sujet
53 ans176176 messages
Posté le 06-02-2006, à 11:31
Sujet
T'y crois ça :

pour continuer à  rouler en région parisienne sans que Nelly Olson me courre sur le haricot  🤬 , je suis obligé de rouler sur un terrain de cross (ce qui ne m'emballe déjà  pas en soi). Ah, oui monsieur, mais pour ça il vous faut minimum une licence UFOLEP (dans les 40 euros). Ah oui mais pour la licence, faut aussi faire une visite médicale (payante également, mais remboursée, je pense). Sauf que par chez moi, pour avoir le droit de demander une licence (!!), il faut faire aussi partie d'un club (également payant, dans les 40 euros). Moi le Club Mickey, j'y suis plus depuis quelques années... Résigné, je vais samedi m'inscrire à  un club (dont les membres ont l'air bien sympathiques mais dont je ne pourrai pas bénéficier des infrastructures vu qu'ils ne font que du trial). Et la le type me sort que depuis août 2005, pour pouvoir faire une demande de licence, il faut aussi passer le CASM (même si tu as le permis A depuis des années et que tu pratiques par ailleurs l'enduro depuis 2 ans). Et ce machin, c'est encore 40 euros de plus. Et évidemment, ils ne font qu'une session d'examen, laquelle était la semaine dernière... Normal.

Bref, pour pouvoir continuer à  rouler , je serai obligé de m'inscrire à  tout un tas de trucs et de faire un véritable parcours du combattant, pour au final tourner en rond (en payant à  chaque fois que je roule).

Une certaine aigreur gagne mon esprit et mon porte monnaie...

Même pas mal.

--Cramou, qui va finir par rouler dans son salon parce que là  au moins y'a pas besoin de licence mes fesse, de test d'urine, de QCM sur la vie de Mireille Mathieu, d'apprendre à  parler le vieux serbe à   grammes dans le sang, de certificat d'aptitude à  la pratique de Question pour un Champion, de savoir construire une fusée avec des Pokemon, et de savoir faire du bouche à  bouche à  une huitre  🤬 --

Moto(s) : KTMachin
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 06-02-2006, à 11:50
toi aussi tu as remarqué ce racket déguisé ?!
cette année je voulais prendre une license FFM entrainement pour pouvoir accéder au terrains locaux. Depuis 2 ans cette license a pris 30 € pour un départ en 2004 à  60 € !!
En 2007 pour obtenir ce sésame, le CASM sera obligatoire !!
Commence à  couter cher tous ces vieux dirgeants!!.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 06-02-2006, à 12:12
meme chose,je voulais une licence d'entrainement pour tourner sur divers terrains de cross.
mon probleme est le meme que Tonton sauf que moi je me suis fait sauter le permis(perte des 12 points)
donc obliger de repasser permis A et B mais depuis 6 mois je tourne en rond, pas sur un terrain de cross mais chez moi  😜
.
deja avec le permis je roulais pas beaucoup, alors là 
c'est la fin?
:/
le parcour du combatant je ne peux pas me le permetre,je travaille 5 sur 7
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo