MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Dans les Deux-Sévres, dans les Deux Sévres qui dit le Jean Robert, a voir 😉 sachant que la Charente est une terre ancestrale de trufficulture 😄 y-a pas de soucis il va rester tout l'hiver en terre Charentaise, et vu comme il est dorloté ça m'étonnerait qu'il fasse une fugue........ 😄
et puis d'ici 2011 entrainement a donf pour ma pomme 😄
et puis d'ici 2011 entrainement a donf pour ma pomme 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Salut Bande de furieux...
Comme vous le savez peut-être, la première épreuve du championnat de France d'enduro à l'ancienne en 2011, se déroulera le 27 mars 2010 à BOUTEVILLE (Charente) à dix km de chez moi, organisée par mon moto club, le MC Bouteville.
Le championnat de France est couplé avec une épreuve de ligue, mais le parcours se prête assez bien aux anciennes...sauf s'il pleut.
J'ai pris sur moi de solliciter de mon président de club Michel LAFONT via Alain CHAMBAUD, vice-président (ou président du vice), l'ouverture de l'épreuve aux 80 TM, pour le trophée TM EPOCA 2011.
Ceux qui connaissent bien la marque TM savent qu'Alain est un amoureux de cette marque, et qu'il roule depuis des années sur des 300.
Ils ont accepté de nous accueillir avec plaisir.
Pour ma part, je roulerai avec mon 125 BRISSONI, puisque je suis engagé sur le championnat de France d'ancienne.
Mais avant qu'une catégorie spéciale 80 TM soit ouverte, ils souhaitent savoir si les engagés dans cette catégorie seront suffisamment nombreux pour celà. 🤔 🤔
En fait, il faudrait au moins 12-15 engagés pour que celà ressemble à quelque chose...
Le réglement de l'épreuve doit être déposé vers la mi-décembre 2010...Vous avez donc un mois pour vous positionner et confirmer qu'une catégorie 80 Tm sera ouverte.
Si vous n'êtes pas assez nombreux, l'ouverture de notre trophée sera remise à plus tard. Tant pis.
Donc les pilotes (les vrais) à vos ordinateurs pour le décompte des partants...
Et ceux qui font exprès de prendre leur 125 pour ne pas être classés, ou qui roulent volontairement en 100, seront d'office déclarés derniers et ...se partageront la tête de sanglier à raison d'un week-end sur 2 et la moitié des vacances. 😄 😄
Qu'en penses-tu El Diablo, ou alors le Coach, ou encore El torchon ? 🤔 🤔 🤔
Vite vos avis...
Comme vous le savez peut-être, la première épreuve du championnat de France d'enduro à l'ancienne en 2011, se déroulera le 27 mars 2010 à BOUTEVILLE (Charente) à dix km de chez moi, organisée par mon moto club, le MC Bouteville.
Le championnat de France est couplé avec une épreuve de ligue, mais le parcours se prête assez bien aux anciennes...sauf s'il pleut.
J'ai pris sur moi de solliciter de mon président de club Michel LAFONT via Alain CHAMBAUD, vice-président (ou président du vice), l'ouverture de l'épreuve aux 80 TM, pour le trophée TM EPOCA 2011.
Ceux qui connaissent bien la marque TM savent qu'Alain est un amoureux de cette marque, et qu'il roule depuis des années sur des 300.
Ils ont accepté de nous accueillir avec plaisir.
Pour ma part, je roulerai avec mon 125 BRISSONI, puisque je suis engagé sur le championnat de France d'ancienne.
Mais avant qu'une catégorie spéciale 80 TM soit ouverte, ils souhaitent savoir si les engagés dans cette catégorie seront suffisamment nombreux pour celà. 🤔 🤔
En fait, il faudrait au moins 12-15 engagés pour que celà ressemble à quelque chose...
Le réglement de l'épreuve doit être déposé vers la mi-décembre 2010...Vous avez donc un mois pour vous positionner et confirmer qu'une catégorie 80 Tm sera ouverte.
Si vous n'êtes pas assez nombreux, l'ouverture de notre trophée sera remise à plus tard. Tant pis.
Donc les pilotes (les vrais) à vos ordinateurs pour le décompte des partants...
Et ceux qui font exprès de prendre leur 125 pour ne pas être classés, ou qui roulent volontairement en 100, seront d'office déclarés derniers et ...se partageront la tête de sanglier à raison d'un week-end sur 2 et la moitié des vacances. 😄 😄
Qu'en penses-tu El Diablo, ou alors le Coach, ou encore El torchon ? 🤔 🤔 🤔
Vite vos avis...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Salut a tous pas de souci pour ta carte grise je roule aussi avec une carte grise 125 atm 87 pour mon 80 tm 87
cordialement eric
cordialement eric
Effectivement belle journée en perspective , mais pour ma part je serai sur pisse-feux Fantic en ancienne 😉
FORZA ITALIA 😘
Et pour ceux que cela pourrai interesser une endurance va être organisé a 2 kms de chez moi en 2011, cela serai sympa d'y voir quelques équipages de pisse feux du team TM Epoca .............. des précisions dés que j'en aurai
FORZA ITALIA 😘
Et pour ceux que cela pourrai interesser une endurance va être organisé a 2 kms de chez moi en 2011, cela serai sympa d'y voir quelques équipages de pisse feux du team TM Epoca .............. des précisions dés que j'en aurai
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
C'est un enduro très sympa situé à proximité de JARNAC et COGNAC (Charente).
Environ 70-80 kms par tour, deux tours à parcourir, 2 ch situés à proximité du parc coureur pour faciliter l'assistance, une spéciale à tomber par terre (au sens figuré) situé dans le parc d'un chateau, ouvert une fois par an par le propriétaire pour les besoins de la course. Belle prairie en herbe grasse et un saut de marche en descente à prendre sans couper.
A BOUTEVILLE, il pleut un an sur deux. En 2010, il a plut. En 2011, il fera beau. 😄 😄
Le parcours est varié et même si le relief ne se prête pas au gros franchissement, il existe quelques passages dans les sous-bois qui se méritent. 😉
C'est une course sympa, pas trop longue mais qui peut être piégeuse.
Les vérifications administratives et techniques se font en général uniquement le dimanche et le départ s'effectue pour les 1ers, vers 10 - 11 h (ligue 1 et inters).
Bref une date à retenir, si vous êtes assez nombreux pour qu'une catégorie soit créée pour celà.
Les pilotes, comptez-vous ! Déjà un avec JR (un autre avec moi).
Ceux qui viendront, attention aux controleurs techniques qui sont relativement tatillons ; donc attention à la protection du psb, au bruit, à l'éclairage, à la dorsale, au casque homologué etc... 😜 😜
Pour retourver des photos de la spéciale des années antérieures, allez jeter un oeil sur le post consacré à BOUTEVILLE 2010 sur le guide vert.
Environ 70-80 kms par tour, deux tours à parcourir, 2 ch situés à proximité du parc coureur pour faciliter l'assistance, une spéciale à tomber par terre (au sens figuré) situé dans le parc d'un chateau, ouvert une fois par an par le propriétaire pour les besoins de la course. Belle prairie en herbe grasse et un saut de marche en descente à prendre sans couper.
A BOUTEVILLE, il pleut un an sur deux. En 2010, il a plut. En 2011, il fera beau. 😄 😄
Le parcours est varié et même si le relief ne se prête pas au gros franchissement, il existe quelques passages dans les sous-bois qui se méritent. 😉
C'est une course sympa, pas trop longue mais qui peut être piégeuse.
Les vérifications administratives et techniques se font en général uniquement le dimanche et le départ s'effectue pour les 1ers, vers 10 - 11 h (ligue 1 et inters).
Bref une date à retenir, si vous êtes assez nombreux pour qu'une catégorie soit créée pour celà.
Les pilotes, comptez-vous ! Déjà un avec JR (un autre avec moi).
Ceux qui viendront, attention aux controleurs techniques qui sont relativement tatillons ; donc attention à la protection du psb, au bruit, à l'éclairage, à la dorsale, au casque homologué etc... 😜 😜
Pour retourver des photos de la spéciale des années antérieures, allez jeter un oeil sur le post consacré à BOUTEVILLE 2010 sur le guide vert.
Pour les cartes grises de 125, on roule presque tous avec mais chuuuuut, il ne fait pas en parler. 😉 😉
Pour les cartes grises de 125, on roule presque tous avec mais chuuuuut, il ne fait pas en parler.
eh bin c est du beau 😄 😄 😄
eh bin c est du beau 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je suis allé sur le bon coin, je ne l'ai pas trouvé.
Tu peux mettre le lien ?
Tu peux mettre le lien ?
Bon, voici quelques nouvelles de notre tête de sanglier qui a essayé cet après-midi le 300 TM 2011.
Elle l'a trouve bien coupleux avec une grosse allonge, et une partie cycle bien équilibrée, mélange harmonieux de stabilité et de maniabilité.
Ca ressemble à un petit 500 cm3, et à fond, ça dépote... 😄 😄 😄
Après, comme tous les animaux, elle est allée lui sentir le c...
Mais, bon, on ne devient pas humain du jour au lendemain, pas vrai !
Elle l'a trouve bien coupleux avec une grosse allonge, et une partie cycle bien équilibrée, mélange harmonieux de stabilité et de maniabilité.
Ca ressemble à un petit 500 cm3, et à fond, ça dépote... 😄 😄 😄
Après, comme tous les animaux, elle est allée lui sentir le c...
Mais, bon, on ne devient pas humain du jour au lendemain, pas vrai !
boyer à écrit:YO les amis,Si l'heureux acheteur de ce 80 Peugeot-Portal a besoin de pièces pour sa moto, l'Amicale Portal procède à un recensement pour la fabrication de pièces spécifiques à ce modèle.
Pour infos j'ai mis un 80 Peugeot Portal sur le bon Coin si vs avez des connaissances .
Il peut être trouvé ici :
http://www.amicale-portal.fr/image_boutique/recensement_amicale_pieces_PEUGEOT-PORTAL_11_2010.pdf Recensement Peugeot-Portal 80 TXP
Pour le 80 93 petites roues, le vendeur ne respecte pas sa promesse de vente et fait monter les enchères.
Super correct quoi...
Super correct quoi...
Jolie photo !!
Et c'est vrai que le proprio de cette 300 TM 2011 met du gaz !
COMME UN GROS GORET !!!!
Bisous LAPIN
Et c'est vrai que le proprio de cette 300 TM 2011 met du gaz !
COMME UN GROS GORET !!!!
Bisous LAPIN
Ne te prends pas la tête, c'est plus pour la curiosité que par volonté d'achat.
Bon je voit qu' El Sanglior essaye de faire de la moto, c'est une bonne initiative! Par contre s'il décide de participer au trophé et qu'il termine dernier qui allons nous lui donner?
Si vous avez une petite idée merci de le dire.
Plus sérieusement, nous allons envoyer la lettre N° 3 du team à tous les membres, avec le programme des manifestations en 2011 (un trophé pour le plus fort d'entre nous, un trophé pour le plus mauvais, mais ça vous le savez, une course de prestige à l'étranger en ouverture de notre saison, un challenge durant le Famyli....)
On vous expliquera tous ça dans nos prochains courrier.
(Message perso Jean René envoye moi tes coordonnées à gus.sorc@hotmail.fr)
Cette demande concerne aussi toutes les personnes qui veulent aussi faire parti de cet excélent Team!
Ne vous génez pas et rejoignez nous en m'envoyant par message privé un petit mail.
El Diablo
Si vous avez une petite idée merci de le dire.
Plus sérieusement, nous allons envoyer la lettre N° 3 du team à tous les membres, avec le programme des manifestations en 2011 (un trophé pour le plus fort d'entre nous, un trophé pour le plus mauvais, mais ça vous le savez, une course de prestige à l'étranger en ouverture de notre saison, un challenge durant le Famyli....)
On vous expliquera tous ça dans nos prochains courrier.
(Message perso Jean René envoye moi tes coordonnées à gus.sorc@hotmail.fr)
Cette demande concerne aussi toutes les personnes qui veulent aussi faire parti de cet excélent Team!
Ne vous génez pas et rejoignez nous en m'envoyant par message privé un petit mail.
El Diablo
Motivé le coatch en cette fin d'année...j'en connais un qui va avoir du taf à rédiger les courriers !
Tomss
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie