TRANSPORT D4UNE MOTO
Sujet
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN TRANSPORTEUR POUR CONVOYER UNE MOTO TT
TEL 0873794587
TEL 0873794587
Moto(s) : 250 KTM ET FANTIC 125
salut a toi mais tu veux aller ou et partir d'ou ?merci
Moto(s) : 400wrf
Mika26, à raison, à quel endroit veux-tu récuperer la moto et à quel endroit veux-tu l'amener. J'ai failli, il y a quelques temps acheter une moto, la faire redescendr en train puis par un transporteur. Renseigne-toi à l'avance, tous les transporteures ne le font pas et ce pour diverses raison : ils ont des contraintes horaires (heures de réception de la moto dans une gare, par exemple) et de chargement (emballage de la moto) vidage de tous les fluides (essence, huile, liquide de refroidissement), facilité d'accès, etc...
Mieux tu pourra t'adapter à leurs contraintes, mieux tu pourras bénéficier d'un tarif intéressant (car si tu demand un camion entier, même s'il est petit pour faire paris-marseille avec ta bécane et que le transporteur doit s'occuper de tout, tu risque de payer cher).
Pour info, amener un 125 cross de la gare lyon perrache jusqu' à chez moi (100 km), le transporteur me demandait 30€, sachant que je m'ocupais de tout, sauf du transport de la moto de lyon à chez moi.
Mieux tu pourra t'adapter à leurs contraintes, mieux tu pourras bénéficier d'un tarif intéressant (car si tu demand un camion entier, même s'il est petit pour faire paris-marseille avec ta bécane et que le transporteur doit s'occuper de tout, tu risque de payer cher).
Pour info, amener un 125 cross de la gare lyon perrache jusqu' à chez moi (100 km), le transporteur me demandait 30€, sachant que je m'ocupais de tout, sauf du transport de la moto de lyon à chez moi.
la moto est à prendre à Danmartin 01 à livrer à Mussidan 24
Moto(s) : 250 KTM ET FANTIC 125
c'est trop loin pour moi desoler a plus
Moto(s) : 400wrf
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo