MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
C'est vrai ça el diablo, mais je pense qu'il s'agit d'une photo montage, ce n'est pas normal que la bete soit au volant!
On voit qu'il s'installe une relation plus qu'amicale entre les 2, ils ont l'air tellement complice, quelle belle histoire qui commence, je suis content pour eux, et le team leur souhaite que du bohneur et que ça dure !!
On voit qu'il s'installe une relation plus qu'amicale entre les 2, ils ont l'air tellement complice, quelle belle histoire qui commence, je suis content pour eux, et le team leur souhaite que du bohneur et que ça dure !!
un team,un team....= une grande bande de malades plutôt 😂
Eric as tu trouvé ton blaireau?
Eric as tu trouvé ton blaireau?
Bon....la Base....c'est ke site et le forum de Thorsten...
www.moto-tm.com/index1.htm
mototmpesaro.forumfree.it/
Là, tu as toutes les photos des motos...
Dans le détail, celui qui est réellement la mémoire technique de TM, c'est ROBY....
Les grandes lignes des 80 Enduros
83, le Moteur MR6
84 le premier moteur TM, sans valves
Arrivée des valves 88 je crois
Nouveaux carters moteurs et nouveau moteur en 91 avec admission dans le bas moteur
Apres ce sont des bricoles....pipes verticale ou horizontale, dell orto ou Mikuni en 28mm ou en 30mm, allumage Motoplat, PVL ou Kokusan..., depuis les nouveaux carters, des pots low boy.....arrivée des embrayages Hydrauliques en 96 sur le 80cc...
A+
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Didier,
j'ai pas encore trouvé,je fais les bordures de routes, pourtant c'est pas les blaireaux qui manquent !!
j'ai pas encore trouvé,je fais les bordures de routes, pourtant c'est pas les blaireaux qui manquent !!
Plus de nouvelles de Jean Robert....
Eh...tu t'es pas fait bouffer par le Sanglier quand même ??.....vorace ces bêtes là !
Bon WE la famille....
Tomss
Eh...tu t'es pas fait bouffer par le Sanglier quand même ??.....vorace ces bêtes là !
Bon WE la famille....
Tomss
Ah...P'tit Salé de retour !...Plus de nouvelles ni sur le GV, ni sur le Forum TM Bleues depuis des lustres...ca fait plaisir d'avoir des news, surtout que tu as super bien roulé...félicitations....en espérant te revoir l'an prochain sur les familly....histoire de tailler des tranches de rigolades !
JR.....les photos....y'a que ca de vrai !
A+
Tomss
JR.....les photos....y'a que ca de vrai !
A+
Tomss
JR j'avais oublié que le cochon c'était équipé d'une paire de oackley pour chercher les truffes (dans la spéciale)
Fais attention qu'il ne te pique pas ta moto !!!
Fais attention qu'il ne te pique pas ta moto !!!
Moto(s) : tm 80
....Eh Nicolas.....toi tu t'es fait des gros délires avec Le Sanglier....a quand la photo avec le cigare ?
JR va nous sortir LA photo au barreau.....y'a que ca qui peut relever le niveau....
JR....on compte sur toi !
Tomss
JR va nous sortir LA photo au barreau.....y'a que ca qui peut relever le niveau....
Tomss
Votre imagination est largement supérieure à la mienne. Bande de malades!
El Diablo
El Diablo
Tomss à écrit:....Eh Nicolas.....toi tu t'es fait des gros délires avec Le Sanglier....a quand la photo avec le cigare ?Salut les gars. Pour la photo du sanglier au TGi d'Angoulême ou à l'assemblée générale du Barreau, vous repasserez...J'ai une réputation à défendre et un métier, un vrai.
Tomss
En revanche, nous fêtions ce week-end l'anniversaire de ma compagne ; la décence m'interdit de dire ici l'age de ma mie.
Nous avions invité notre sanglier à table. 😂 😂
Et il en a bien profité, le bougre...au menu, saumon à la fondue de poireaux, et quelques vins de meilleurs crus de Pessac-Léognan, Pomerol, Pauillac et Médoc. 😄
Et bien, je vous le donne en mille, notre sanglier ne s'est pas contenté de sentir, mais a largement apprécie ces mets délicieux et ces vins remarquables. ❤️ ❤️ ❤️
Je vous envoie les photos de ces libations avec notre trophée en guest star.
Croyez-moi, ça va lui faire bizarre de faire un tour dans les landes au prochain coup... 😢
a+, pour de nouvelles aventures...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Oh Vache !!!!!
Le prochain qui va récupérer la bete va avoir du taf...
C'est que la barre est TRES TRES Haute....
Nico je trouvais Top....mais là...la photo à table elle est extraordinaire....j'en pleure !!
JR....Bravo.....
Hugues...va te falloir de l'imagination !
Tomss
Le prochain qui va récupérer la bete va avoir du taf...
C'est que la barre est TRES TRES Haute....
Nico je trouvais Top....mais là...la photo à table elle est extraordinaire....j'en pleure !!
JR....Bravo.....
Hugues...va te falloir de l'imagination !
Tomss
Bien.
Aujourd'hui commence une nouvelle série:
La belle vie d' El Sanglior!
Résumé des précédenst épisodes:
Tout a commencé il ya quelques moi,s par notre Ami (à Mujööl et à moi), El Sénior, J. Sex de Paris.
Acte 1
J. Sex de Paris offre à Mujööl cette magnifique tête de sanglier dorée.
Mujööl pose ce magnifique objet au pied de son lit dans la chambre conjugale.
Acte 2
El Diablo, votre serviteur, décide de mettre en place un trophé pour le Team TM Epoca.
Acte 3
Mujööl qui voulait se DEBARASSER de cemagnifique objet, me propose d'instaurer un trophé pour celui qui finirait dernier d'entre nous. Ca l'arrangé car il savait bien au fond de lui qui ne serait sans doute jamais concerné etant donné LES PRESTATIONS de MONSIEUR. (C'est facile de décider d'un tel trophé quand on fini souvent dans les 3 premiers!
Acte 4
Enduro Famyli de Pont de Salars
Nous organisons le 2ème rendez vous officiel du Team TM Epoca.
Une douzaine de pilotes en 80 Cardel ou 80 TM répondent présents.
Parmis eux, les obus du Team c'est, et bien d'autres
Nicolas Boyer, dit Nicölääs, le plus rapide d'entre nous et même le plus rapide de tous les pilotes du Famyli = RESPECT
Eric Marty, dit Mujööl celui qui se débarrasse de ces merdes et qui n'assume pas d'avoir des annimaux empaillés chez lui.
On pourrait l'appeler le TAXIDERMISTE, vous verrait pourquoi dans un futur Acte.
Thomas Vallé, dit Tomss il Pipöö, vous allez comprendre pourquoi un tel surnom. Monsieur est venu rouler avec un 100cc TM 2009 cadre alu, bien évidemment pour ne pas renporter le trophé. C'est un petit joueur! Par contre , nous l'avons obligé de dormir avec El Sanglior la veille de la course. L'histoir ne nous dit pas ce qu'il a fait avec lui durand la nuit!
Et bien d'autres Pilotes qui se bagarer pour ne pas gagner ce trophé!
Acte 4 bis
Nicölääs aurait du faire comme à son habitude le SCRATC devant Le Seigneur Marc Morales, excusez du peu, mais les aléats de la course en ont décidé autrement, puisque il est le seul à s'être perdus et il a pris 1h07 de pénalité. Honte à lui!
Il a donc terminé dernier du Team TM Epoca mais aussi dernier de l'enduro. Comme quoi ce garçon ne fait pas les choses à moitié. Soit Premier au Scratch; soit Dernier au Sratch.
Il a donc remporté haut la main le trophé du dernier c'est à dire EL SANGLIOR.
Acte 5
Nicölääs à exposé ce magnifique trophé dans son officine: Nicolas Motos à ANNONAY 07
Il l'a nourrit (peu pour que la bête ne se mette pas à le battre (au sens propre comme figuré).
Acte 6
Nicölääs à décidé par lui même sans l'avis des autres membres du Team TM Epoca de remettre en jeu le trophé lors du prochaine épreuve qui ne fesait pas parti du calendrier du Team.
J'en ai eu vent. J'ai donc regardé les noms des participants à ce nouvel enduro (Famyli de GAP) et j'ai vu que seul 4 pilotes en 80 TM y participé.
Nicölääs, Mujööl, Laurenzöne, et notre amis Jean Robert Andreani dit Gianny Il Magnifiquo, qui n'avait à ce jours que très peu participé à nos rassemblements et surtout jamais terminé une course avec ses 80 TM (sans doute du à une trop forte préparation de ses motos...)
Acte 6 bis
Je me suis dit que c'était le moment pour que la bête change d'air et retourne dans sa région de naissance: La Charente
Acte 6 ter
Enduro Famyli de GAP
Cette fois ci, la logique fut respecté!
Nicölääs termine premier du Team mais aussi premier au SCRATCH (Comme d' ab...)
Mujööl en couple mais surtout avec une 125 TM exactement la même que sa 80 barbie (à surveiller lors des prochains enduro) finit 2ème en pré 95.
Laurenzöne, motivé comme un fou et ne voulant en aucun cas le trophé finit 3ème en pré 95;
Qui reste -il?
Gianny Il Magniquo a qui revient de plein droit la BÊTE pour tout l'hiver.
Il devra la garder tant qu'il ne participera pas à un Enduro avec sa 80 TM et que j'aurais décidé de cette course est officiellement inscrite au trophé du Team TM Epoca.
C'est pas demain la veille!
Histoire à suivre!
Votre serviteur El Diablo
Aujourd'hui commence une nouvelle série:
La belle vie d' El Sanglior!
Résumé des précédenst épisodes:
Tout a commencé il ya quelques moi,s par notre Ami (à Mujööl et à moi), El Sénior, J. Sex de Paris.
Acte 1
J. Sex de Paris offre à Mujööl cette magnifique tête de sanglier dorée.
Mujööl pose ce magnifique objet au pied de son lit dans la chambre conjugale.
Acte 2
El Diablo, votre serviteur, décide de mettre en place un trophé pour le Team TM Epoca.
Acte 3
Mujööl qui voulait se DEBARASSER de cemagnifique objet, me propose d'instaurer un trophé pour celui qui finirait dernier d'entre nous. Ca l'arrangé car il savait bien au fond de lui qui ne serait sans doute jamais concerné etant donné LES PRESTATIONS de MONSIEUR. (C'est facile de décider d'un tel trophé quand on fini souvent dans les 3 premiers!
Acte 4
Enduro Famyli de Pont de Salars
Nous organisons le 2ème rendez vous officiel du Team TM Epoca.
Une douzaine de pilotes en 80 Cardel ou 80 TM répondent présents.
Parmis eux, les obus du Team c'est, et bien d'autres
Nicolas Boyer, dit Nicölääs, le plus rapide d'entre nous et même le plus rapide de tous les pilotes du Famyli = RESPECT
Eric Marty, dit Mujööl celui qui se débarrasse de ces merdes et qui n'assume pas d'avoir des annimaux empaillés chez lui.
On pourrait l'appeler le TAXIDERMISTE, vous verrait pourquoi dans un futur Acte.
Thomas Vallé, dit Tomss il Pipöö, vous allez comprendre pourquoi un tel surnom. Monsieur est venu rouler avec un 100cc TM 2009 cadre alu, bien évidemment pour ne pas renporter le trophé. C'est un petit joueur! Par contre , nous l'avons obligé de dormir avec El Sanglior la veille de la course. L'histoir ne nous dit pas ce qu'il a fait avec lui durand la nuit!
Et bien d'autres Pilotes qui se bagarer pour ne pas gagner ce trophé!
Acte 4 bis
Nicölääs aurait du faire comme à son habitude le SCRATC devant Le Seigneur Marc Morales, excusez du peu, mais les aléats de la course en ont décidé autrement, puisque il est le seul à s'être perdus et il a pris 1h07 de pénalité. Honte à lui!
Il a donc terminé dernier du Team TM Epoca mais aussi dernier de l'enduro. Comme quoi ce garçon ne fait pas les choses à moitié. Soit Premier au Scratch; soit Dernier au Sratch.
Il a donc remporté haut la main le trophé du dernier c'est à dire EL SANGLIOR.
Acte 5
Nicölääs à exposé ce magnifique trophé dans son officine: Nicolas Motos à ANNONAY 07
Il l'a nourrit (peu pour que la bête ne se mette pas à le battre (au sens propre comme figuré).
Acte 6
Nicölääs à décidé par lui même sans l'avis des autres membres du Team TM Epoca de remettre en jeu le trophé lors du prochaine épreuve qui ne fesait pas parti du calendrier du Team.
J'en ai eu vent. J'ai donc regardé les noms des participants à ce nouvel enduro (Famyli de GAP) et j'ai vu que seul 4 pilotes en 80 TM y participé.
Nicölääs, Mujööl, Laurenzöne, et notre amis Jean Robert Andreani dit Gianny Il Magnifiquo, qui n'avait à ce jours que très peu participé à nos rassemblements et surtout jamais terminé une course avec ses 80 TM (sans doute du à une trop forte préparation de ses motos...)
Acte 6 bis
Je me suis dit que c'était le moment pour que la bête change d'air et retourne dans sa région de naissance: La Charente
Acte 6 ter
Enduro Famyli de GAP
Cette fois ci, la logique fut respecté!
Nicölääs termine premier du Team mais aussi premier au SCRATCH (Comme d' ab...)
Mujööl en couple mais surtout avec une 125 TM exactement la même que sa 80 barbie (à surveiller lors des prochains enduro) finit 2ème en pré 95.
Laurenzöne, motivé comme un fou et ne voulant en aucun cas le trophé finit 3ème en pré 95;
Qui reste -il?
Gianny Il Magniquo a qui revient de plein droit la BÊTE pour tout l'hiver.
Il devra la garder tant qu'il ne participera pas à un Enduro avec sa 80 TM et que j'aurais décidé de cette course est officiellement inscrite au trophé du Team TM Epoca.
C'est pas demain la veille!
Histoire à suivre!
Votre serviteur El Diablo
Alors là, le Cros, t'es un mauvais joueur.
Tu laisses Nicolas décider que l'enduro de GAP est inscrit au trophée TM EPOCA, et tu choisis de ne pas en être pour ne pas prendre le risque d'accueillir la bête chez toi, dans les Landes. D'alleurs, la même remarque peut être faite au détriment de nombreux autres membres de la TM EPOCA qui n'ont pas voulu faire le déplacement à GAP (pour info, j'ai fait 1.500 km en trois jours pour avoir le courage de me frotter à ces avions de chasse).
Non seulement, c'est discriminatoire, mais c'est aussi peu courageux. 😉 😉 😉
Alors moi je le dis, la bête passe l'hiver en Charente, et vous voyez qu'elle est bien reçue, et dès le retour du printemps, elle s'en ira librement chercher la truffe dans les Landes, ou dans les deux sèvres, ou en Haute Saone, ou ailleurs...parce que les arrangements entre amis...ça conduit à la révolution.
Viva el Che.
Tu laisses Nicolas décider que l'enduro de GAP est inscrit au trophée TM EPOCA, et tu choisis de ne pas en être pour ne pas prendre le risque d'accueillir la bête chez toi, dans les Landes. D'alleurs, la même remarque peut être faite au détriment de nombreux autres membres de la TM EPOCA qui n'ont pas voulu faire le déplacement à GAP (pour info, j'ai fait 1.500 km en trois jours pour avoir le courage de me frotter à ces avions de chasse).
Non seulement, c'est discriminatoire, mais c'est aussi peu courageux. 😉 😉 😉
Alors moi je le dis, la bête passe l'hiver en Charente, et vous voyez qu'elle est bien reçue, et dès le retour du printemps, elle s'en ira librement chercher la truffe dans les Landes, ou dans les deux sèvres, ou en Haute Saone, ou ailleurs...parce que les arrangements entre amis...ça conduit à la révolution.
Viva el Che.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
elle s'en ira librement chercher la truffe dans les Landes, ou dans les deux sèvres, ou en Haute Saone, ou ailleurs...parce que les arrangements entre amis...ça conduit à la révolution.
qui est de haute saone 🤔
rargh la photo du sanglier a table est terrible 😄 😄 😄 😄
surperbe
le canari
qui est de haute saone 🤔
rargh la photo du sanglier a table est terrible 😄 😄 😄 😄
surperbe
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Il n'a pas faux Gianny....
Il faut, à mon sens, au moins 4 pilotes TM EPoca pour que le trophé puisse etre remis en jeux....
Les 3 premiers...Podium...
Le 4e...comme toujours, la plus mauvaise des places....cqfd
Apres, peu importe l'épreuve.....familly ou épreuve officielle du team....
Forza TM, Forza 80cc, Forza cette bonne ambiance....!!
Tomss
Il faut, à mon sens, au moins 4 pilotes TM EPoca pour que le trophé puisse etre remis en jeux....
Les 3 premiers...Podium...
Le 4e...comme toujours, la plus mauvaise des places....cqfd
Apres, peu importe l'épreuve.....familly ou épreuve officielle du team....
Forza TM, Forza 80cc, Forza cette bonne ambiance....!!
Tomss