SALON MOTO LEGENDE 2010
Sujet
http://www.salon-moto-legende.fr/2010/exposants.html pour ceux de la region, a ne manquer sous aucun pretexte
qui y sera parmis vous?
qui y sera parmis vous?
Moto(s) :
il y a des chances, mais sans garanties ! 😉
Moto(s) : monark
ca serait sympa qu'on puisse se rencontrer, moi j'y serais vendredi et je serais sur le stand de l'AFATA a l'heure de l'apéro avec des potes, c'est a dire de 20h a 22h a peu pres.
Moto(s) :
Je pense y aller vendredi pour l'ouverture et la soirée.
Moto(s) : KTM
je pense a samedi pour la remise des prix enduro a l'ancienne, y a t-il queque chose de special le vendredi soir ?
Moto(s) : monark
Non, rien de spécial, mais c'est un peu plus calme.
Moto(s) : KTM
j'y serai, mais très probablement le dimanche, donc c'est cuit pour les affaires sur la bourse, en revanche, ça ira pour les achats de têtes de rayons et peut être de jantes Radaelli.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
figureau à écrit:je pense a samedi pour la remise des prix enduro a l'ancienne, y a t-il queque chose de special le vendredi soir ?C'est programmé quand la remise des prix ?
J'irai bien y faire un tour.
figureau à écrit:je pense a samedi pour la remise des prix enduro a l'ancienne, y a t-il queque chose de special le vendredi soir ?le vendredi c'est + calme et plus pro, le weed-end il y a un monde pas possible et pour circuler dans les allées c'est pas génial.
Moto(s) :
la bourse est-elle intégrée au salon, ou est-ce que c'est en marge, à un autre endroit ?
Moto(s) : du rouge
la bourse est integrée au salon, il y a quelques vendeurs de moto et pieces détachée juste devant l'entrée du salon sinon la grande majorité se trouve dedans.
Moto(s) :
2 semaines plus tard...
alors, qui y va vendredi?
Moto(s) :
j'y vais vendredi soir et normalment j'y retrouve Ploermel78 🤭, j'ai pas encore regardé les exposants, mais il y a de quoi voir et achetter et faire des rencontres
Bonjour,
Moi j'y vais vendredi soir ,c'est plus facile pour chiner.
Moi j'y vais vendredi soir ,c'est plus facile pour chiner.
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo