CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES!!!!!!!
Sujet
salut a tous,
rien a voir avec la moto mais cette histoire va faire rire les potes.
hier apres midi je decide de prendre la route pour lyon car trop de pluie de vent ect.. chez moi a montpellier.
je prends donc mon ticket peage a 15H10 et nous voila ma femme et moi sur l'autoroute,107,7 annonce juste un ralentissement entre orange et loriol je demande confirmation a un pote qui me dit tout est ok.
j'arrive donc a orange et pas une voiture sur la route mais 10 km plus tard un arret brusque de camions sur deux files et ça commence une premiere attente de 20mn je redemarre et ensuite 2km plus loin un nouveau stop et la le cauchemare commence .
je suis resté sur l'autoroute bloqué jusque 1H15 sans aucunes nouvelles a part les deux coups de file a la gendarmerie de montelimar qui me dit:pas de problemes messieur l'autoroute a ete degager vous allez repartir(il etait 22H26)a 23h30 j'etais toujours a la meme place.
pour finir je suis arriver a lyon a 3H30 du mat
donc moralité 12H pour faire montpellier lyon par autoroute 😄
et je vous passe la panne du debut de semaine a 35 km de chez Olivier en correze
.
.
nico pas venard?????????????
rien a voir avec la moto mais cette histoire va faire rire les potes.
hier apres midi je decide de prendre la route pour lyon car trop de pluie de vent ect.. chez moi a montpellier.
je prends donc mon ticket peage a 15H10 et nous voila ma femme et moi sur l'autoroute,107,7 annonce juste un ralentissement entre orange et loriol je demande confirmation a un pote qui me dit tout est ok.
j'arrive donc a orange et pas une voiture sur la route mais 10 km plus tard un arret brusque de camions sur deux files et ça commence une premiere attente de 20mn je redemarre et ensuite 2km plus loin un nouveau stop et la le cauchemare commence .
je suis resté sur l'autoroute bloqué jusque 1H15 sans aucunes nouvelles a part les deux coups de file a la gendarmerie de montelimar qui me dit:pas de problemes messieur l'autoroute a ete degager vous allez repartir(il etait 22H26)a 23h30 j'etais toujours a la meme place.
pour finir je suis arriver a lyon a 3H30 du mat
donc moralité 12H pour faire montpellier lyon par autoroute 😄
et je vous passe la panne du debut de semaine a 35 km de chez Olivier en correze
.
.
nico pas venard?????????????
Y'a pas a tortiller du cul tu es marqué par le destin !!:/
Si la chance tourne à toi l'Euro Millions
C'est tout le mal que je te souhaite mon pote, ça n'arrive pas qu'aux autres !! 🙂
Olivier
Si la chance tourne à toi l'Euro Millions
C'est tout le mal que je te souhaite mon pote, ça n'arrive pas qu'aux autres !! 🙂
Olivier
moi, si je gagne à l'euro-millions la super cagnotte, je loue un airbus entier, et j'emmène tous ceux qui le désirent venir faire leurs courses pour les pièces motos aux USA, si ca ca serait pas fort : le guide vert aux USA !!!!!!!!!!!!!!!
c est sympa ca comme idée
quel bon coeur anthony
je m inscris dès ce jour , on ne sait jamais !! 😄 😄
le canari
quel bon coeur anthony
je m inscris dès ce jour , on ne sait jamais !! 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo