BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
A vrai dire, j'l'avais vu, cette trajectoire avec un appel juste avant. Y'avais du temps à gagner si ça passait, mais vraiment beaucoup à perdre si c'était trop court!!!!!
En tous cas, chapeau bas de l'avoir tenté, j'aurais pas osé........:/:/:/:/:/:/
😄 😄 😄 😄
😄 😄 😄 😄
ploermel78 à écrit:
Oui faut oser !
Il y avait une autre trajectoire plus à droite, mais en dehors des banderoles !
poulet48 à écrit: Oui mais non... , car là sur la photo c'est Tillière!!! Rien à voir avec la normalité, on est dans la 4ème dimension, l'hyper espace, le continuum spatio-temporel! 😲en effet !!!
t as déja vu un mec complétemen a l ouest , bin tilière c est le cas 😄 😄 😄
un phénomene ce gars la 😂 😂 😂
a florac , il se trompe de moto pour aller pointer !!!! 😲
a auroux , il oublie sa sacoche et son carton a l entrée de la spé !! il s en apercoit a l arrivé 😉
bon a badaroux on a roulé ensemble , mais il n as pas fait de trucs speciaux 😄 😄 😄 😄
je passe sur les autres détails hein
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:A vrai dire, j'l'avais vu, cette trajectoire avec un appel juste avant. Y'avais du temps à gagner si ça passait, mais vraiment beaucoup à perdre si c'était trop court!!!!!vu aussi , mais ca me semblait trop risqué ,
😄 😄 😄 😄
je voulais la tenter au dernier passage , mais la pluie m a calmé :/ :/
il y avait de quoi gagner des secondes , mais aussi a en perdre beaucoup .....
le canari
Marco à écrit:Moi je dis qu'y faut retirer le pauv myope qui cherche des champignons au ras du gazon dans l'bandeau, et mettre le canari en pénitence à la place !! ... :/non non marco
tu vas y rester un moment pas la peine de forcer la chose 😄 😄 😄
ploermel78 à écrit:oui j'avais déjà dénoncé la combine il y a 2 ans mais personne ne m'a cru 🙂 , le vrai c'est lui riton Baumont ,l'autre n'est qu'un imposteur ,son suiveur en fait ,un ex obscur coureur de bmx 😄
D'ailleurs, ça fait un moment que ça fonctionne cette combine, déjà à Beauval c'était le jumeau masqué déguisé en handicapé qui retiait des bouts de bois sous les roues !
Voir photo =\
et pis y'a leur clone de rechange déguisé en papa Baumont !
ah y'aurait à dire hein,dans motoverte classic spécial vintage 2030 on devrait tout savoir sur les p'tites combines de l'enduro vintage.
bon sinon moi ça devient grave les gars ,j'ai pris la mimixe au lieu de la brel moderne et j'ai pris plus de plaisir avec :p....ça craint !
trop bon les cotes avec 12 cv ,le pneu usé gonflé à 1.5 et les 90 kgs au ras du sol,tout ça avec les couleurs d'automne et la neige sur les préalpes.
à+
ça s'est fini en plein Annecy ,en panne d'essence,tout croté à la grouik (je me suis légèrement répandu dans une belle mare))avec la ginette de la pompe qui voulait pas me brancher le binzt car j'avais gardé mon casque :ça ça me gave vraiment !
grouik
Marco à écrit:Moi je dis qu'y faut retirer le pauv myope qui cherche des champignons au ras du gazon dans l'bandeau, et mettre le canari en pénitence à la place !! ... :/
Le Canari à écrit: non non marcoRemarque je suis en train d'établir un record en quelque sorte !!!................. 😎
tu vas y rester un moment pas la peine de forcer la chose 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Flamby, il magnifico. à écrit:A vrai dire, j'l'avais vu, cette trajectoire avec un appel juste avant. Y'avais du temps à gagner si ça passait, mais vraiment beaucoup à perdre si c'était trop court!!!!!
😄 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: vu aussi , mais ca me semblait trop risqué ,Il semblerait que Mr BOISSONNADE l'ait passé comme ça à chaque tour...
le canari
Dixit les dames spectatrices.
Si c'est le cas, chapeau bas, car j'ai vu Patrick le facteur fou le tenter puisque j'ai pris la photo, et je peux vous dire que le bruit du cadre tombant droit sur le caillou en lieu et place de la roue arrière, ça a fait un sacré barrouf !!!!!
Pas vrai Grouick ? :/
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ah oui lui c'est le pire d'entre nous (cad. le meilleur 🤭)
j'attendais le pilote suivant , la visée du pentax calé sur le second rocher et je vois arriver mon Tilière du ciel et s'écraser dans un grand Grouiiiiiiinnnnnnnkkkkhhh ?!
trop court sur le double le mac ! 😄
j'attendais le pilote suivant , la visée du pentax calé sur le second rocher et je vois arriver mon Tilière du ciel et s'écraser dans un grand Grouiiiiiiinnnnnnnkkkkhhh ?!
Last scoop spécial jmo/jlf,voilà la merveille qui va rouler l'an prochain.
pour avoir la rue color,inverse les couleurs raymond ! 😄
pour avoir la rue color,inverse les couleurs raymond ! 😄
ploermel78 à écrit:
D'ailleurs, ça fait un moment que ça fonctionne cette combine, déjà à Beauval c'était le jumeau masqué déguisé en handicapé qui retiait des bouts de bois sous les roues !
Voir photo =\
grouiksson à écrit: oui j'avais déjà dénoncé la combine il y a 2 ans mais personne ne m'a cru 🙂 , le vrai c'est lui riton Baumont ,l'autre n'est qu'un imposteur ,son suiveur en fait ,un ex obscur coureur de bmx 😄pas facile a te croire 😄 😄 😄
et pis y'a leur clone de rechange déguisé en papa Baumont !
ah y'aurait à dire hein,dans motoverte classic spécial vintage 2030 on devrait tout savoir sur les p'tites combines de l'enduro vintage.
bon sinon moi ça devient grave les gars ,j'ai pris la mimixe au lieu de la brel moderne et j'ai pris plus de plaisir avec :p....ça craint !
trop bon les cotes avec 12 cv ,le pneu usé gonflé à 1.5 et les 90 kgs au ras du sol,tout ça avec les couleurs d'automne et la neige sur les préalpes.
à+
ça s'est fini en plein Annecy ,en panne d'essence,tout croté à la grouik (je me suis légèrement répandu dans une belle mare))avec la ginette de la pompe qui voulait pas me brancher le binzt car j'avais gardé mon casque :ça ça me gave vraiment !
grouik
bon pour la ginette , normal avec la touche que tu dois avoir après t etre roulé dans la boue comme un petit cochon , elle doit se méfier 😄 😄 😄
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit:A vrai dire, j'l'avais vu, cette trajectoire avec un appel juste avant. Y'avais du temps à gagner si ça passait, mais vraiment beaucoup à perdre si c'était trop court!!!!!
😄 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: vu aussi , mais ca me semblait trop risqué ,
le canari
Marco à écrit: Il semblerait que Mr BOISSONNADE l'ait passé comme ça à chaque tour...bin c est un vrai pilote 😂 😂 😂
Si c'est le cas, chapeau bas, car j'ai vu Patrick le facteur fou le tenter puisque j'ai pris la photo, et je peux vous dire que le bruit du cadre tombant droit sur le caillou en lieu et place de la roue arrière, ça a fait un sacré barrouf !!!!!
quand au facteur , le connaisssant il a meme du oublier qu il y avait un cailloux a cet endroit 😄 😄 😄
😄 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: vu aussi , mais ca me semblait trop risqué ,
le canari
Marco à écrit: Il semblerait que Mr BOISSONNADE l'ait passé comme ça à chaque tour...Ah bin c'est pour ça ki m'a dit que mes Marzocchi d'origine même pas changé l'huile, ils devaient manquer un peu d'azote 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
grouiksson à écrit:ah oui lui c'est le pire d'entre nous (cad. le meilleur 🤭)Un régal ton reportage sur VTA !!!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50