BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
grouiksson à écrit:=\scoop !fabrice Baumont déclassé à l'enduro de Badaroux ,la jeune femme qu'il présente comme son amie ne serait pas munie d'un boitier photo destiné à immortaliser les exploits de son volatile mais un pointeur laser lui indiquant les bonnes trajectoires 😘
Le canari à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄
tu as trouvé mon secret
le canari
Et en plus on voit bien qu'elle déplace discretement les rochers du bout de son pied !
Discalification !
Moto(s) : KTM
Maintenant qu'tu l'dit Michel y m'semble bien qu'entre chaque tour les rochers avaient bougés !
😄 😄 😄
😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
CQFD !
grouiksson à écrit:=scoop !fabrice Baumont déclassé à l'enduro de Badaroux ,la jeune femme qu'il présente comme son amie ne serait pas munie d'un boitier photo destiné à immortaliser les exploits de son volatile mais un pointeur laser lui indiquant les bonnes trajectoires 😘
tu as trouvé mon secret
le canari
ploermel78 à écrit:La preuve en image, qu'elle déplace les rochers, paske cette trajectoire, on peut pas y aller volontairement, c'est pas possible!!!!!! 😂 😂 😂
Et en plus on voit bien qu'elle déplace discretement les rochers du bout de son pied !
Discalification !
C'est un coup de la Canariette!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Même entre Japonnaise ! Ah c'est môche , vraiment môche !!!
Oui faut oser !
Il y avait une autre trajectoire plus à droite, mais en dehors des banderoles !
grouiksson à écrit:=\scoop !fabrice Baumont déclassé à l'enduro de Badaroux ,la jeune femme qu'il présente comme son amie ne serait pas munie d'un boitier photo destiné à immortaliser les exploits de son volatile mais un pointeur laser lui indiquant les bonnes trajectoires 😘
tu as trouvé mon secret
le canari
ploermel78 à écrit:
Discalification !
Flamby, il magnifico. à écrit: La preuve en image, qu'elle déplace les rochers, paske cette trajectoire, on peut pas y aller volontairement, c'est pas possible!!!!!! 😂 😂 😂
=\
La femelle de Titi, c'est Titine ?
D'ailleurs, ça fait un moment que ça fonctionne cette combine, déjà à Beauval c'était le jumeau masqué déguisé en handicapé qui retiait des bouts de bois sous les roues !
Voir photo
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
plantivaux à écrit:t'est salarié du guide vert toi ???oui mon lapin 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tu as trouvé mon secret
le canari
ploermel78 à écrit:salaud 🤬 🤬 🤬 🤬
Discalification !
ploermel78 à écrit:putain je suis démasqué sur toutes mes asctuces pour vous mettre des secondes :/ :/ :/
D'ailleurs, ça fait un moment que ça fonctionne cette combine, déjà à Beauval c'était le jumeau masqué déguisé en handicapé qui retiait des bouts de bois sous les roues !
Voir photo =\
Moi je dis qu'y faut retirer le pauv myope qui cherche des champignons au ras du gazon dans l'bandeau, et mettre le canari en pénitence à la place !! ... :/
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
grouiksson à écrit:=scoop !fabrice Baumont déclassé à l'enduro de Badaroux ,la jeune femme qu'il présente comme son amie ne serait pas munie d'un boitier photo destiné à immortaliser les exploits de son volatile mais un pointeur laser lui indiquant les bonnes trajectoires 😘
tu as trouvé mon secret
le canari
ploermel78 à écrit:
Discalification !
Flamby, il magnifico. à écrit: La preuve en image, qu'elle déplace les rochers, paske cette trajectoire, on peut pas y aller volontairement, c'est pas possible!!!!!! 😂 😂 😂La même vue de dos
=
On voit bien l'effet des ondes métha distordantes : ça fume ! 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ploermel78 à écrit:Oui mais non... , car là sur la photo c'est Tillière!!! Rien à voir avec la normalité, on est dans la 4ème dimension, l'hyper espace, le continuum spatio-temporel! 😲
Oui faut oser !
Il y avait une autre trajectoire plus à droite, mais en dehors des banderoles !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71