MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 33 34 35 Suivant >>
<< Préc. 34 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 13-10-2010, à 13:39
OUF  :/j'y serai pas!!!!!!!!!!!  😄  😢

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 13-10-2010, à 13:50
En tout cas moi j ai calculè, je suis un stratège, je ne viens car c est le dernier enduro ou les 80 TM peuvent participée jusqu a l année prochaine. Et oui c est pour ça que je suis coach parce que je suis très intelligent c est pas Jean Robert Qui lui pourra sans doute ce farcir le trofet pendant tout l hiver et la tête de sanglier n aiment pas le froid donc il sera obliger de la mettre dns son salon ou dans la chambre conjugale.
A bon entendeur, Salut
El diablo
51 ans134134 messages 4646 images
Posté le 13-10-2010, à 16:33
Salut à tous
ouf je suis sauvé,Jean Robert je compte sur toi pour le trophé   
Nicolas tu peux aussi te planter dans les chemins avec ton sens de la désorientation   😄
Posté le 13-10-2010, à 16:54
Quand je penses a celui qui va passer l hiver a carrassent poil soiyeux, qui tiens chaud, et qui est si doux, je m envie et je commence même a regretter de ne pas venir a gap.
El Diablo
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 13-10-2010, à 22:27
ET Coatch...calme toi...tout le monde sait que tu es moins rapide que Jean Robert...si tu veux, on peut aussi te le décerner par procuration !...

Tomss....assez préssé de tous vous retrouver....vivement 2011, le trophé 80tm, LA sortie officielle du Team (à l'étranger ??)...plein de choses sympa....peut etre l'assistance de Nico sur un Wec, un France ...

Moto(s) : La seule, la vraie
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 14-10-2010, à 00:43
Ah, on commence à spéculer sur l'hiver de la tête de sanglier.  😉
Sachez Messieurs, que le dernier sanglier que j'ai croisé, il a terminé en pièces dans le coffre de ma voiture...après avoir défoncé tout l'avant. 😢  😢  😢
On en a mangé tout l'hiver...
Trève de plaisanterie, je ne suis pas comme certains à calculer... pour éviter de ramener la tête de sanglier ! hein coach et les autres hein !  😉
J'avais promis à mes pôtes AMOURIQ et DIE de participer à cet enduro dès le printemps alors même que le challenge de la tête de sanglier n'existait pas encore dans l'esprit dérangé de nos grands malades de président et coach!
J'assume et je maintiens, je vais à GAP et j'espère qu'un autre pilote va se gauffrer (pas méchant hein) dans la spéciale pour ramener le trophée ailleurs qu'en Charente.
Bon, et puis avec le sens développé de l'orientation de Nicolas, tout est possible...
Je vais me cracher dans les pognes pour éviter de teriner dernier...ça augmente la motivation.
Moi qui allais là bas pour faire un bon coup de moto, après une dure saison à chasser le breton en 125 C3A sur ma brissoni...va falloir que je me la donne sévère     

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
56 ans3737 messages
Posté le 15-10-2010, à 19:27
YO les amis,
Pour infos j'ai mis un 80 Peugeot Portal sur le bon Coin si vs avez des connaissances .
Tom, si tu peux me trouver les kits déco et si qq à une plaque phare rouge avec optique (surtout optique )
et un garde boue ar rouge .
Ciao

Moto(s) : tm 80
Posté le 15-10-2010, à 22:59
Salut Nico !
Bon, ton annonce du Peugeot...elle fait parler sur d'autres sites....encore un TMiste qui va etre mal vu !!
Bref, les décos, je te fais passer les coordonnées de mon gars ? Tu veux quoi ? les ouies, plaques latérales, plaque phare et  bras oscillant ?

Pour la plaque phare, tu cherches quoi comme modele ? le 91 ? Si c'est le cas...sache que ce n'est pas facile.J'ai...euh, Hugues, m'a trouvé la mienne en Italie il y a 6 mois pour 70€ je crois...neuve...

GB AR....je vais dire...Introuvable...même si certains en possèdent un mais le garde !!...par crontre, je crois que Hugues à en plan d'en faire faire en fibre + double gelcoat...A voir....

Ciao

Tomss

Posté le 19-10-2010, à 17:07
Salut la famille

En effet trés beau cet enduro surtout la liaison ou nous nous sommes arsouillé comme des gamins de 14 ans dans les chemins,ces deux petits salaupiots de Nicolas et Alain m'ont même pris en chasse dans le dernier ch mais sans succés(pas comme dans la speciale hein Nicolas),au dela des résultats quel pied j'ai pris à faire hurler ma Barbie dans les bois.

Je suis malgré tout déçu car je convoitais ce splendide trophé en secret,j'avais pourtant mis toutes les chances de mon côté = pneus morts ( montés neufs depuis Saint Marcel ),pas de reco de spéciale car nous sommes arrivé trop tard le samedi,mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains.
Jean Robert donne nous de ses nouvelles.

à bientôt
Didier
Posté le 19-10-2010, à 22:32
Ah les cons !! J'en pleure sur mon PC !!....Battue en cours !!! avec le gilet Fluo..je vois d'ici le tableau !

J'suis OK, je vote POUR cette application de la loi Mujool !!

Vous me faite envie à raconter les arsouilles dans les bois....
Vivement 2011..
Je ne sais pas si je vais pouvoir tout faire...mais au moins deux ou trois...
Coatch....une catégorie 80cc est impérative...bouge toi un peu....!

J'vais parfaire mon entrainement de WE en faisant une endurance avec le 100cc !....hum....

JR....La photo ?? ca vient ? tout le monde se fait du soucis .....

Tomss

Posté le 19-10-2010, à 23:38
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA
A la demande générale, je vous donne des nouvelles de notre tête de sanglier. 😍  😍
Déjà, le voyage de retour fut long, mais la bête est silencieuse, donc discrète. 😴
Dès son arrivée, elle fut placée aux côtés de ma fille Léa et réchauffée par un gros calin  😘   😘 .
Je pense qu'elle va passer un hiver paisible en charente, jusqu'à ce que les dégonflés qui ne sont pas venus à GAP et donc, qui n'ont pas voulu prendre le risque de rentrer avec elle, prennent ma suite à la prochaine course.  😉
Pendant ce temps, je vais m'entraîner comme une bête (c'est le cas de le dire) pour qu'elle aille visiter d'autres coins de France en 2011.
Quelques photos, en attendant.
A plus les poltrons !

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 20-10-2010, à 07:22
Bien,bien je vois que tu es discipliné Jean Robert. Par contre, on aimerait quand même tu voir a table entrain de manger soit des tartifles soit des châtaignes (en plus c'est la saison) avec la bête. Pour ce qui de l'affutage, je suis en train de sculter mon corps pour m'attaquer a Nicolas. Et oui moi je vise haut!
Je serai en FORME pour l'année prochaine et ROND est rond est une forme.
Je souhaite contacter qui de droit pour instaurer un trophée 80cc l'an prochain sur les Family. Si quelqu'un sait où je doit m'adresser ça serait très bien. Qui gère ou organise les Family? FFM?
Merci de me donner vos renseignements.
Message pour Jean Robert:
Ne fais pas le même régime alimentaire que la bête sinon tu seras abonné à cette bestiole.
Occupes toi en bien et qu'il ne lui arrive rien durée cet hiver.
Au non de tout le Team TM Epoca Europe, nous t'en remercions!
EL Diablo
Posté le 20-10-2010, à 13:49
Ah.....enfin !
Bon, ca valait le coup d'attendre...on voit que ta fille apprécie la compagnie de notre trophé !

Bon, j'crois que l'an prochain, on va exploser les pendules ! si tout le monde s'entraine tout l'hiver pour éviter de reprendre le trophé, ca va faire mal !....

Si en plus, le Coatch, comme il me l'a confirmé entends passer sous la barre des 100kg...ca va etre la fete !

A+

Tomss

Posté le 20-10-2010, à 22:33
Ouh là...

Toi, tu vas venir en stage lors de notre prochain RDV TM Epoca Europe...tu y verras toutes les années ..... c'est simple comme bonjour !

Tomss

Posté le 21-10-2010, à 08:47
URGENT

En sortant de chez moi je viens de voir une scène hallucinate!

Oui je viens de croiser un automobiste accompagné d'un drole de passager:

Je l'ai donc arreté et il m'a dit qu'il venait de faire un concour de chasse (batue aux gros gibies) et qu'il avait terminé premier.

Je lui ai donc demandé pour cette bête était à l'interieur de son véhicule il m' a répondu:

Je n'ai pas pu la tuer car elle était trop belle. J'en suis tombé fous amoureux et elle fait dès à présent parmis de ma vie (cf les 2 photos précédents.

Pendant le trajet, de quoi ontils pu parler:
Peut être de balles , de chevrautines, de brének, de blondeau, de 12mm, de supperposé....Du bon temps de batues historiques!

DIEU que c'est beau la chasse, que c'est beau l'amour entre un chasseur et son gibier.

Vous, les membres du T.T.E.E. ne trouvez vous pas une étrangeante ressemblance entre le belle et la bête? Mais qui est la bête?

Le débat est ouvert.

El Diablo
<< Préc. 33 34 35 Suivant >>
<< Préc. 34 Suivant >>
147 connectés : 3 membres : Beubeugne steph CDaniel JMO, 144 invités et 239 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
147 connectés : 3 membres : Beubeugne steph CDaniel JMO, 144 invités et 239 Robots d'exploration.