BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
salut les amis , tiens j ai trouvé ca sur le net, peut etre la future arme des dudu's ???? faudra pas caler dans les montees 😄 😄 😄 ! ! ! !
bon ok je sors ..... 😉 😉 😉 🤬
Moto(s) : pampera, dtmx
Flamby, il magnifico. à écrit:Nan, Y's'cache pô, mais un tel niveau de connerie 😂 😂 😂 😂 😂.........C'est dommage que tu n'aie pas eu la Web cam quand je t'ai fait le saut carpé dans les genets !!!!!! ceci explique l'angoisse 10 km plus loin !!!!
C'est affligeant!!!!!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢
Tout ça par des mecs qui ont presque 50 ans, 60 passés pour d'autres............. 😄 😄 😄 😄 😄 😄 Z'et pas finis, les amis!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Dire qu'il y a des jeunes qui nous lisent, les pauvres!!!!! :/:/:/
Bon, c'est vrai que si je devais avoir une première expérience homosexuelle, j'aimerais pas trop que ce soit avec PhilBT, vu la façon dont il manipule sa paire de valseuses teutonnes...........; :/ :/ :/ :/
Bon, continuez quand même vos aneries, c'est la fibre de la jeunesse!!!!!!!!!!!
Bon, Phil, la prochaine fois je t'attrape quand t'es à 4 pattes à côté de Bertha von peutikü!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Le saut carpé dans les genêts!!!!!!
A ne pas confondre avec le saut de jeunot sur la carpette!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
😳
A ne pas confondre avec le saut de jeunot sur la carpette!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
😳
Patrick à écrit: 😂 😂 😂 😂 😄 😄 mort de rire!!!! regard d'horreur justifié...
=
Patrick à écrit: Je comprends que tu aies peur Philippe, pas pour rien qu'on l'appelle Couillu l'Kariboo le K.T.M (Karibouh Team Manager)!!! 😂
notes qu'après t'as des solution paliatives....
=
=
poulet48 à écrit: Dieu de nom, mais c'est le Bardot sur la photo avec le cactus!!!!??? :/ 😲 😲 😲 😂
Patrick à écrit: où ça un cactus???? 😲 😲 😲 nan, il est velu, c'est tout, mais c'est bien lui!!!HHOOO PUUUTTAIIINN , vous etes dechainés les gars !! 😄 😄 😄 😄 😄
oui elle peut rester dans les a.......rchives.... 😄 oups!!!
On voit que c'etait la derniére course de l'année, la tension retombe , heu ...... que la tension j'espére !!!! 😉
Signé Bill DERAIME , un vieux Bluesman invétéré !! T'avais vu juste Phil , je l'adore le Bill , j'étais allé le voit a IVRY sur SEINE , hé , hé pas trés loin de FONTENAY , d'ailleurs 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
le paice à écrit:salut les amis , tiens j ai trouvé ca sur le net, peut etre la future arme des dudu's ???? faudra pas caler dans les montees 😄 😄 😄 ! ! ! !mouaaaaaaaaaaaaaarfffffffffffffffff!!! oh la vache, mal au bide moi!!! j'va m'pisser dessus!! Il a raison l'Flamby, presque 50 balais et sortir des conneries pareilles!!! rahhh qu'c'est bon!!! 😄 😄 😄
=\
la machine à laver va tourner en 3/8 si ça continue...... 😄
j'en connais qui vont refuser de rouler devant nous et surtout pas debout sur les reposes pieds...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Surtout que là, c'est du vrai Bourdaloue embarqué!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
Vrai!!! 😂
le paice à écrit:salut les amis , tiens j ai trouvé ca sur le net, peut etre la future arme des dudu's ???? faudra pas caler dans les montees 😄 😄 😄 ! ! ! !J'comprends pas!!!!!!
=\
Pourtant, on m'avait dit que KTM voulait dire Kékète toute molle!!!!!!!!
On m'aurait menti????????????, 😲 😲 😲
oui...et si t'es assez ingénu pour le croire...... 😢
je m'excuse d'être hors sujet ,n'ayant pas de photo du kiki à Flamby ni des roupettes à philippe (mon grand angle est resté à la maison)je vous remets quelques photos de la course qu'a eu lieu à Badaroux y'a 2 semaines 😎
Au moins un qui revient dans le sujet !!!! Pour une fois qu'il déconne pas celui-là... 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Surtout si c'est toi qui est devant...
Moto(s) : KTM