BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Patrick à écrit: 😉 bah y roulait déjà en bitza le JPLL à Badaroux!!!! jamais vu de SL avec une fourche à axe déporté moi..... 😉 😉 😉 😉
m'enfin moi c'que j'en dis, j'ai rien dit hein, mais une fourche comme ça c'est au moins du 78.....c'est petit comme préparation racinge, tout ça pour tenter le scratch en C0... 😜 :/ 😉 😄 😄 😄
=\
GiPéPé34 à écrit: oh oh oh un coquin ce JPLL, d'ici qu'il ait pris aussi ta levrette... 😲 😲 😲
Patrick à écrit: AH NAN!!!!! je réfute!!! personne ne m'a pris en levrette merde!!! mange pas d'ce pain là moi!!!! 🤬 🤬 🤬je vois bien la scene avec ton célébre parre pierre jaune ;legerement penché sur l avant ..mais je ne distingue qui est accroché dans le dos 😄 😄 😄 😄 😄 😉 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
pfffff!!! 😄 😄 😄 quel âne!!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
BMW for ever ....
EUHH vous pensez que JMO m'accorderait une dérogation pour le frein av à disque comme il a eu l'extrême générosité de le faire en 2001 lorsque je réapparus avec la BMW 80 GS. ????
Cet engin est un C1 c'est écrit dessus !!! 🤔 🤔 🤔 🤔
EUHH vous pensez que JMO m'accorderait une dérogation pour le frein av à disque comme il a eu l'extrême générosité de le faire en 2001 lorsque je réapparus avec la BMW 80 GS. ????
Cet engin est un C1 c'est écrit dessus !!! 🤔 🤔 🤔 🤔
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Patrick à écrit:ah vi tiens!!! non, j'ai pas de photos de ça et....j'ai paumé le CR que j'avais fait quand mon PC a fumé en 2007....ouai moi je m en rappelle j étais au départ de la spé quand tu t es vautré par l avant :/:/:/:/ tu t étais pris un sacré gadin et j entends encore le 240 miauler à la mort 😢 😢
faudrait que je le retrouve dans le guide vert quand j'aurai le temps de chercher... 😲
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick à écrit:pfffff!!! 😄 😄 😄 quel âne!!!! 😄qu est ce que tu veux il te colle a la peau ce p.p jaune 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
😲
Ben heureusement qu'il tombe de temps en temps le père Patrick alors, ça permet de décrasser un peu le moulin du 240... 😳 😂
Ben heureusement qu'il tombe de temps en temps le père Patrick alors, ça permet de décrasser un peu le moulin du 240... 😳 😂
Que des Yam ! 😍
Patrick à écrit:ah vi tiens!!! non, j'ai pas de photos de ça et....j'ai paumé le CR que j'avais fait quand mon PC a fumé en 2007....
faudrait que je le retrouve dans le guide vert quand j'aurai le temps de chercher... 😲
Le Canari à écrit: ouai moi je m en rappelle j étais au départ de la spé quand tu t es vautré par l avant :/:/:/:/ tu t étais pris un sacré gadin et j entends encore le 240 miauler à la mort 😢 😢a mort??? oui, c'est le mot....mort du piston, cylindre, bielle.....requiescat in pace....:/:/ 😢
Laurent P à écrit: 😲ça, je te certifie que vu le surrégime, j'ai jamais vu un détente décalaminé comme ça..... :/
...Et je roulais avec 15 jours après à Brioude, moteur refait !!!!
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Bon, ben je vais vous répondre à tous, aussi bien à ceux qui me défendent qu'à la bande de bras cassés qui essaient dem'acculer ds les cordes 🤭 🤭 comme dirait Rachida. 😘
Pour sauver ma SL, j'ai acheté un XL de 75. Oui oui carte grise de 75. et j'ai piqué les pièces pour remplacer ce qui était trop pourri sur le SL après 25 ans ds une cave humide.
Pour la fourche, j'ai vraiment essayé de mettre les tubes de XL ds les fourreaux de SL. Ils avaient l'air identique mais manque de pot, les plongeurs ne sont pas compatible. Donc, pour pas abimer le réservoir en butée, j'ai gardé les T déportés avec la fourche déporté. 🤬
Et bien que ceux qui ont déjà essayé viennent me dire si c'est une manière d'améliorer une moto. C'est proprement inconduisible. L'avant engage comme un malade et qd vous commencez à tourner le guidon, il veut aller en butée. Mais j'avais promis de faire Badaroux avec la SL alors je suis venu comme ça. 😢 😢
Pour le moteur, faute de temps, je n'ai fait qu'un ou deux Km ds mes champs.A froid, ça marchait. Bon à chaud, pas du tout. Poulet a entendu le son harmonieux de ma bestiole Bon la bobine et le condo sont sans doute HS
Mais de toute façon, c'est vrai que j'adore bidouiller mes motos ds mon atelier.Il y a plus de 45 ans que j'ai commencé sur mes mobylettes :/ :/
La 540 Protostar ( cadre HVA 78 et moteur XT vitaminé) que vous avez peut être vu sur motoverte est l'exemple type de
bidouille qui m'éclate. A voir si JMO acceptera ça ds son enduro 😍 😍
Pour sauver ma SL, j'ai acheté un XL de 75. Oui oui carte grise de 75. et j'ai piqué les pièces pour remplacer ce qui était trop pourri sur le SL après 25 ans ds une cave humide.
Pour la fourche, j'ai vraiment essayé de mettre les tubes de XL ds les fourreaux de SL. Ils avaient l'air identique mais manque de pot, les plongeurs ne sont pas compatible. Donc, pour pas abimer le réservoir en butée, j'ai gardé les T déportés avec la fourche déporté. 🤬
Et bien que ceux qui ont déjà essayé viennent me dire si c'est une manière d'améliorer une moto. C'est proprement inconduisible. L'avant engage comme un malade et qd vous commencez à tourner le guidon, il veut aller en butée. Mais j'avais promis de faire Badaroux avec la SL alors je suis venu comme ça. 😢 😢
Pour le moteur, faute de temps, je n'ai fait qu'un ou deux Km ds mes champs.A froid, ça marchait. Bon à chaud, pas du tout. Poulet a entendu le son harmonieux de ma bestiole Bon la bobine et le condo sont sans doute HS
Mais de toute façon, c'est vrai que j'adore bidouiller mes motos ds mon atelier.Il y a plus de 45 ans que j'ai commencé sur mes mobylettes :/ :/
La 540 Protostar ( cadre HVA 78 et moteur XT vitaminé) que vous avez peut être vu sur motoverte est l'exemple type de
bidouille qui m'éclate. A voir si JMO acceptera ça ds son enduro 😍 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Hello,
Je sais que des photos de ma moto protostar540 (article de moto verte) ont été déja mises sur des sites consacrés au mono 4temps, mais je ne sais pas comment les retrouver. Si qlqu'un peut m'aider, merci
J-P2L
Je sais que des photos de ma moto protostar540 (article de moto verte) ont été déja mises sur des sites consacrés au mono 4temps, mais je ne sais pas comment les retrouver. Si qlqu'un peut m'aider, merci
J-P2L
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
booonnnn l'explication de la fourche axe déportée je la connaissais puisque tu m'en avais parlé, bière à la main, mais les autres savaient pas... 😉
tout ça pour dire que.....j'ai peut être une piste pour une fourche de SL...réponse dans quelques jours...
signé: l'acculeur dans les cordes 😄
tout ça pour dire que.....j'ai peut être une piste pour une fourche de SL...réponse dans quelques jours...
lloret jean-pierre à écrit:Hello,C'est ça ?
J-P2L
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2010/a236056_1.jpg
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2010/07/a236056_2.jpg
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent,
c'est effectivement celle là. Bon, la moto n'a pas la peinture d'origine, mais c'est bien elle.
( moi, je l'avais peinte en blanc avec liserés rouge et bleu)
En tout cas, elle a eu une sacré longue carrière.
ET vive les bitzas qui nous donnent tant de plaisir à la conception... et autant de problèmes a la mise au point 😢 🤭 🤭
c'est effectivement celle là. Bon, la moto n'a pas la peinture d'origine, mais c'est bien elle.
( moi, je l'avais peinte en blanc avec liserés rouge et bleu)
En tout cas, elle a eu une sacré longue carrière.
ET vive les bitzas qui nous donnent tant de plaisir à la conception... et autant de problèmes a la mise au point 😢 🤭 🤭
Patrick à écrit:booonnnn l'explication de la fourche axe déportée je la connaissais puisque tu m'en avais parlé, bière à la main, mais les autres savaient pas... 😉Patrick, si tu me trouve une fourche de SL, je m'engage sur l'honneur à ne pas dénigrer les KTM pendant... 2 heures 🤭 🤭 🤭
( au fait, j'ai reculé les cordes... pour être acculé moins vite )