BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
<< Préc. 109 110 111 Suivant >>
<< Préc. 110 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 15-10-2010, à 10:12
Laurent P à écrit:Une photo du 61 ?? J'ai ! Joli style, Dom... 😂
Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010
=\
AAHHH Laurent, j'aurais envie de t'embrasser !!!!!!!!!!!!!  😎     😎      😎

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 15-10-2010, à 10:19
Ah ben merci pour le ralenti, la version sépia .... :/

Moi f'est la verfion fans les dents que f'ai maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :/

Fuper ............................

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 15-10-2010, à 12:43
après le planter de bâton, c'est le jeter de moto, msieur Duss  😄   😄   😄

bon ceci dit s'il fallait mettre en ligne toutes les vidéo où je me bourre, you tube serait saturé

Planplan JR est à la bonne école, mes stages commencent à payer

www.youtube.com/watch?v=lmoGYLC9HVI looping

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 15-10-2010, à 13:05
c est degeulasse
encore une agression de jeune fille
me villa ne en 1978 s est fait agressee dimanche en pleine nature
de nombreux temoins n ont rien fait 😴
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 15-10-2010, à 14:27
Laurent P à écrit:Une photo du 61 ?? J'ai ! Joli style, Dom... 😂
=\
Marco à écrit: AAHHH Laurent, j'aurais envie de t'embrasser !!!!!!!!!!!!!  😎     😎      😎
Bonjour Laurent,
je propose un prix de la plus belle figure 🤭
Les Dudu's brothers seraient en très bonne place   

La Vidéo de Patrick et maintenant cette photo!!! c'est sauvage une KTM 🤭 🤭 un vrai Bronco:/

Message pour Mass et Philippe Vellas: Les deux colis ont été déposé lundi chez Jean-Yves.

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-10-2010, à 14:40
......et à Laurent Pellegry, Maître des clé, le grand prix de la désinformation!!!!!!  😉   😉   😉   😉   😉   😉   😉 
bande de buses, z'avez pas vu que c'était de l'intox?????  😲   😲   😲  le frangin n'est pas l'heureux auteur de cette cabriole boueuse, c't'une photo prise sur le ouaib......y'en a plein!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 15-10-2010, à 14:51
Oups!!! Pardon à Dom, j'avais mal vu  🤬   🤬

Mais bon, toi Patrick, tu es tjrs ds nos mémoires pour une superbe figure façon ballet de moscou 🤭 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 15-10-2010, à 14:53
je sais que ma cabriole a marqué.......  😉  😂 t'inquites, je travaille mon style pour avoir un jour ma place en bandeau du guide moi aussi.... 😂

Posté le 15-10-2010, à 15:03
Patrick à écrit:......et à Laurent Pellegry, Maître des clé, le grand prix de la désinformation!!!!!!  😉   😉   😉   😉   😉   😉   😉 
bande de buses, z'avez pas vu que c'était de l'intox?????  😲   😲   😲  le frangin n'est pas l'heureux auteur de cette cabriole boueuse, c't'une photo prise sur le ouaib......y'en a plein!!!
=
cabriole
Par contre ,j'aimerai bien avoir une photo de celle ou tu avais fait un  planté  de poignée de gaz suivie d'un arrachage d'antiparasite  ( au Mende 2 il me semble ! )     
C'est pas pour me moquer Patrick     ,juste pour informer les autres   😄   😄

Compte rendu épique et mémorable 
  😄
O.M
Posté le 15-10-2010, à 15:12
ah vi tiens!!! non, j'ai pas de photos de ça et....j'ai paumé le CR que j'avais fait quand mon PC a fumé en 2007....
faudrait que je le retrouve dans le guide vert quand j'aurai le temps de chercher...  😲

Posté le 15-10-2010, à 16:07
lloret jean-pierre à écrit:Merci et bravo à tous .
-pour l'organisation de ce bel enduro
-pour l'ambiance inégalée du samedi et du dimanche
-pour les photos
-pour les vidéos
-pour nous présenter de si belles machines 😍  😍  😍

Un bravo particulier bien entendu à Philippe et son Caribou: Vive l'OKRT 

Pour info, moi je n'ai fais qu'un tour. La bobine HT ou le condo ont laché. Le moteur pétaradait et je n'avais plus de puissance.( si on peut parler de puissance avec un SL) 🤭 Dommage, je m'amusais bien mais cette année, j'ai accumulé les pépins à la con.  😢

A l'année prochaine

JP2L
bernard à écrit: salut jpll
heureux de t avoir connu et d avoir roulé un peu avec toi ...
il te reste quelques images prises par ma femme et d autres aussi ,c est ce que je me dis pour rester positif  :/  😄   😄  😉
lloret jean-pierre à écrit: Merci pour les photos, Bernard et merci à ta femme.
effectivement, c'est tjrs un lot de consolation. 🤭 🤭

En ce qui concerne Patrick et Angel, je ne répondrais même pas.:/ Que dire de deux gars qui profitent de la détresse d'un pilote qui a la poisse, MAIS qui garde  le moral  🤭 pour essayer de lui refiler une bécanne qui n'offre pas plus d'assurance de finir, ( puisque c'est le pilote qui a la poisse) 😢   mais qui du coup lui ruinerait aussi le moral     😍  😍

Mais la chance va tourner et alors là,... tremblez carcasses  😉   😉   😘
bernard à écrit: de rien jpll ; tu vois aujourd hui j suis rentré du boulot en poussant avec mon 600 xt ....pfff pas bon le progres c est le cdi ou le stator ....  😜 :/ :/
Salut Bernard,

Si même les 600XT commencent à nous faire des misères, ou va t on? 🤭 🤭

Finalement, je ne t'ai pas demandé comment s'est passé ta course? J'ai cru te voir bricoler en bordure de la spéciale au 1ER tour?

( je ne sais pas si JMO sera d'accord, mais ça me démange de plus en plus de refaire un bitza à moteur XT, ds le genre de mon xt / HVA de l'époque) en 78 je crois.  🤬

Dites moi Maestro JMO on a le droit de refaire les bidouilles de sa jeunesse qd on a des preuves photo presse et des preuves de compétitions 😍   😘 ?

Posté le 15-10-2010, à 16:12
la plus célèbre et belle étant la Suzusky du team Foutrex avec un moteur de 370 SP!!!   

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 15-10-2010, à 16:45
lloret jean-pierre à écrit:Merci et bravo à tous .
-pour l'organisation de ce bel enduro
-pour l'ambiance inégalée du samedi et du dimanche
-pour les photos
-pour les vidéos
-pour nous présenter de si belles machines 😍  😍  😍

Un bravo particulier bien entendu à Philippe et son Caribou: Vive l'OKRT 

Pour info, moi je n'ai fais qu'un tour. La bobine HT ou le condo ont laché. Le moteur pétaradait et je n'avais plus de puissance.( si on peut parler de puissance avec un SL) 🤭 Dommage, je m'amusais bien mais cette année, j'ai accumulé les pépins à la con.  😢

A l'année prochaine

JP2L
bernard à écrit: salut jpll
heureux de t avoir connu et d avoir roulé un peu avec toi ...
il te reste quelques images prises par ma femme et d autres aussi ,c est ce que je me dis pour rester positif  :/  😄   😄  😉
lloret jean-pierre à écrit: Merci pour les photos, Bernard et merci à ta femme.
effectivement, c'est tjrs un lot de consolation. 🤭 🤭

En ce qui concerne Patrick et Angel, je ne répondrais même pas.:/ Que dire de deux gars qui profitent de la détresse d'un pilote qui a la poisse, MAIS qui garde  le moral  🤭 pour essayer de lui refiler une bécanne qui n'offre pas plus d'assurance de finir, ( puisque c'est le pilote qui a la poisse) 😢   mais qui du coup lui ruinerait aussi le moral     😍  😍

Mais la chance va tourner et alors là,... tremblez carcasses  😉   😉   😘
bernard à écrit: de rien jpll ; tu vois aujourd hui j suis rentré du boulot en poussant avec mon 600 xt ....pfff pas bon le progres c est le cdi ou le stator ....  😜 :/ :/
lloret jean-pierre à écrit: Salut Bernard,

Si même les 600XT commencent à nous faire des misères, ou va t on? 🤭 🤭

Finalement, je ne t'ai pas demandé comment s'est passé ta course? J'ai cru te voir bricoler en bordure de la spéciale au 1ER tour?

( je ne sais pas si JMO sera d'accord, mais ça me démange de plus en plus de refaire un bitza à moteur XT, ds le genre de mon xt / HVA de l'époque) en 78 je crois.  🤬

Dites moi Maestro JMO on a le droit de refaire les bidouilles de sa jeunesse qd on a des preuves photo presse et des preuves de compétitions 😍   😘 ?
oui jpll
je me suis arreté a deux reprises dans la speciale a chaque tour pour ce pu...n de selecteur je pensais qu il etait seulement tordu mais au troisieme tour j ai du me resoudre a en perdre 80 % :/  😲   😄   😄
voila donc abandon et speciale ou je n ai pu me lacher car très souvent en première la seconde ne passant pas ..enfin bref !!
et cette saloperie de 600 xt qui me trimballe depuis 1 mois ou j ai d abord grillé le stator et hier soir c est la bobine  ht   🤬   🤬   🤬 heureusement que j avais de la piece   😜
j ai plus qu a en trouver un autre de stator de rab ainsi qu une bobine ht ..au fait de honda sl je dois avoir si tu as la photo je te dirais  😂  ;)

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 15-10-2010, à 16:57
  😉  bah y roulait déjà en bitza le JPLL à Badaroux!!!! jamais vu de SL avec une fourche à axe déporté moi..... 😉   😉   😉   😉
m'enfin moi c'que j'en dis, j'ai rien dit hein, mais une fourche comme ça c'est au moins du 78.....c'est petit comme préparation racinge, tout ça pour tenter le scratch en C0...  😜  :/  😉   😄   😄   😄

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 15-10-2010, à 17:04
surtout qu'il avait deja commis ça sur sa KARIBOO   😉

sous pretexte qu'on l'adore   😘 il tenterait pas de nous rouler dans la farine  🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
<< Préc. 109 110 111 Suivant >>
<< Préc. 110 Suivant >>
90 connectés : 2 membres : Fender bird RC 2, 88 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 2 membres : Fender bird RC 2, 88 invités et 41 Robots d'exploration.