LES GARS DU 42 !!!!
Sujet
Posté le 21-01-2006, à 19:47
Sujet
Salut a tous,
aujourd'hui c'était une super journée pour roulé et je pense qu'on est nombreux a en avoir profité. J'ai croisé a 2 reprises un groupe de 5 motos cet aprés midi aux alentour de la garde et je me demandais si c'était fredo, toine et les autres? moi j'ai une KTM blanche, j'ai essayé de les suivres mais a un moment j'ai du me gourer de chemin (vers un tracteur qui couper du bois) et je les ai perdu!(ou peut-être qu'il roulait trop vite pour moi )tant pi!!!! En tout cas j'ai pas pu atteindre le pic des 3 dents le verglas sur un tronçon m'a plus que refroidi, une vrai patinoire avec une succession de gamelle  🤬  😢  😢  Bref ce soir gros dodo 😴 pour reposé ce petit corps encore tout secoué  😲
Bon week-end a tous
Posté le 21-01-2006, à 20:41
salut jo et bin non c'etais pas moi et les copains car ont a pas rouler aujourd'hui peut etre demain si je suis chaud et si la gas me branche car elle n'est pas reglée comme moi je le veux donc j'esite entre gas ou katé mais bon qui c'est un jour peut etre on se trouvera dans les bois je l'espere aller a+++ les gars du 42

Posté le 21-01-2006, à 21:25
Faut vraiment qu'on se colle un rencard fredo, mais c'est pas simple avec le boulot, les gosses, la baraque a retapé...donc souvent je pars sur un coup de tête, rarement programmé. Avec du recul, je pense que le groupe n'était pas du coin, car comme je disais je l'ai ai croisés 2 fois, mais ils avaient retroussés chemin et cherchaient une issue je pense, par contre ils roulaient grave...j'aurais pas pu suivre tout l'aprés midi a ce rythme!!!!!!!!
Posté le 22-01-2006, à 12:01
salut tu sais moi perso je trouve sa NUL de bombarder dands les chemins d'un parc naturel meme si il est ouvert au moto 4x4 et autre vehicule motorisé ,ce n'est pas pour dire mais certain ne se rendent pas compte de la dangerosité de leurs actesparce que les gars ne peuvent plus rouler comme des tarer sur autoroutes et moi le premiermais on est pas a l'abris de croisé des pietons surtout dans le pilat mais bref si un jour tu croise trois gas gas bleu et une katé orange il y a de grande chance pour que ce soit nous aller a ++++
les gars du 42 !!!!
Posté le 22-01-2006, à 13:49
je partage completement ton avis, et je pense que toi, si tu avais croisé un mec tout seul dans les bois, tu te serais surement arrêter!!! l'effet de groupe pousse souvent les gens a des actes démesurés, je pense qu'on a tous un jour ou l'autre dépassé nos limitte ou agit inconsciement, c'est dommage mais c'est comme ça.A bientôt Fredo.....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
77 connectés : 3 membres : bad-brad christophe kymktm, 74 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 3 membres : bad-brad christophe kymktm, 74 invités et 67 Robots d'exploration.