BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 14-10-2010, à 08:52
ah c'est ton pied qui a glissé??? j'croyais que c'était la bête à cornes qui tentait de s'échapper!!!  😉   😉  remarque si t'a les pieds qui glissent, tu fais mettre des crampons de foot sous tes bottes, ça ira pitêt mieux..... 😂  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 14-10-2010, à 09:41
lloret jean-pierre à écrit:Merci et bravo à tous .
-pour l'organisation de ce bel enduro
-pour l'ambiance inégalée du samedi et du dimanche
-pour les photos
-pour les vidéos
-pour nous présenter de si belles machines 😍  😍  😍

Un bravo particulier bien entendu à Philippe et son Caribou: Vive l'OKRT 

Pour info, moi je n'ai fais qu'un tour. La bobine HT ou le condo ont laché. Le moteur pétaradait et je n'avais plus de puissance.( si on peut parler de puissance avec un SL) 🤭 Dommage, je m'amusais bien mais cette année, j'ai accumulé les pépins à la con.  😢

A l'année prochaine

JP2L
bernard à écrit: salut jpll
heureux de t avoir connu et d avoir roulé un peu avec toi ...
il te reste quelques images prises par ma femme et d autres aussi ,c est ce que je me dis pour rester positif  :/  😄   😄  😉
Merci pour les photos, Bernard et merci à ta femme.
effectivement, c'est tjrs un lot de consolation. 🤭 🤭

En ce qui concerne Patrick et Angel, je ne répondrais même pas.:/ Que dire de deux gars qui profitent de la détresse d'un pilote qui a la poisse, MAIS qui garde  le moral  🤭 pour essayer de lui refiler une bécanne qui n'offre pas plus d'assurance de finir, ( puisque c'est le pilote qui a la poisse) 😢   mais qui du coup lui ruinerait aussi le moral     😍  😍

Mais la chance va tourner et alors là,... tremblez carcasses  😉   😉   😘

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 14-10-2010, à 09:47
salut jeanpierre ,y'a une série d'articles sur la mécanique du 125 sl dans lvm actuellement ,je dis celà sans malice.
trop biquette ta sl verte
papy grouikton
Posté le 14-10-2010, à 10:05
Merci pour l'info Grouik, on va aller voir ça.
A + J-P

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 14-10-2010, à 10:09
lloret jean-pierre à écrit:Merci et bravo à tous .
-pour l'organisation de ce bel enduro
-pour l'ambiance inégalée du samedi et du dimanche
-pour les photos
-pour les vidéos
-pour nous présenter de si belles machines 😍  😍  😍

Un bravo particulier bien entendu à Philippe et son Caribou: Vive l'OKRT 

Pour info, moi je n'ai fais qu'un tour. La bobine HT ou le condo ont laché. Le moteur pétaradait et je n'avais plus de puissance.( si on peut parler de puissance avec un SL) 🤭 Dommage, je m'amusais bien mais cette année, j'ai accumulé les pépins à la con.  😢

A l'année prochaine

JP2L
bernard à écrit: salut jpll
heureux de t avoir connu et d avoir roulé un peu avec toi ...
il te reste quelques images prises par ma femme et d autres aussi ,c est ce que je me dis pour rester positif  :/  😄   😄  😉
lloret jean-pierre à écrit: Merci pour les photos, Bernard et merci à ta femme.
effectivement, c'est tjrs un lot de consolation. 🤭 🤭

En ce qui concerne Patrick et Angel, je ne répondrais même pas.:/ Que dire de deux gars qui profitent de la détresse d'un pilote qui a la poisse, MAIS qui garde  le moral  🤭 pour essayer de lui refiler une bécanne qui n'offre pas plus d'assurance de finir, ( puisque c'est le pilote qui a la poisse) 😢   mais qui du coup lui ruinerait aussi le moral     😍  😍

Mais la chance va tourner et alors là,... tremblez carcasses  😉   😉   😘
bon, bah tant pis, j'aurai bien essayé de te faire revenir à tes amours passées........ mais si c'est toi qui a la poisse tant mieux pour nos motos!!!  😂  😄

47 ans113113 messages
Posté le 14-10-2010, à 10:19
Part 3 !!!

Qui à chargée dans la nuit.

Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
64 ans1313 messages
Posté le 14-10-2010, à 11:54
Salut à tous c est dur de reprendre le travail   après ce super week end mais ce doit être encore plus dur pour ceux qui ont  contacté les rochers lozériens comment va ton épaule Yves ?
Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010

Merci a  JMO et a tous les bénévoles  pour leur organisation impeccable 

Moto(s) : FANTIC rc 50 75 125 zunzun 100
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 14-10-2010, à 13:45
Salut à tous,

Encore bravo à tous les organisateurs de ce magnifique enduro! Perso, avec la petite MZ, ça a été physique dans les passages étroits où le manque de garde au sol, la largeur du bas moteur et les suspensions qui n'en n'ont que le nom (amortisseurs à graisse comme les mobs de l'époque!) m'ont fait flipper les 2 tours que j'ai pu boucler; Je ne suis tombé qu'une fois, à la fin du deuxième tour, juste avant la spéciale, mais je m'en suis pris une bonne.  Epaule, péronné et coude en vrac. L'épaule va mieux maintenant (merci d'avoir demandé JM!), mais je vais encore boiter une bonne semaine et bécane finie jusqu'à la fin de l'année. Je reviendais l'année prochaine, mais avec une bécane plus haute ou équipée d'un sabot!
A+

Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Posté le 14-10-2010, à 13:56
bin bonne convalo alors Yves, je ne savais  pas que tu avais chûté et que tu t'étais fait mal..... :/ :/

Posté le 14-10-2010, à 14:28
Patrick,

Tu as raison, tant mieux pour les motos.

Je m'en voudrais vraiment d'abimer une de tes jolies KTM et avec la déveine, tout est possible  🤬

Mais le pire, c'est que sur un coup comme ça, il y en a qui diraient que les KTM, c'est pas solide 🤭 🤭

Alors qu'en ce moment, je crois que je trouverais le moyen de  casser une enclume à mains nues en plein désert 😢  😢

Posté le 14-10-2010, à 15:29
  😄   😄   😄  j'adore c't'humour!!!!
casser une enclume!!!!   

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 14-10-2010, à 15:50
Quoique parler d'enclume a propos de Cam am ou de 125 SL c'est logique   😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 14-10-2010, à 16:19
Patrick à écrit:bin bonne convalo alors Yves, je ne savais  pas que tu avais chûté et que tu t'étais fait mal..... :/ :/
Salut Patrick,

Je me suis tolé environ 10 mm avant la 2nde spéciale, mais j'ai tout de même voulu boucler le tour malgré la douleur. D'ailleurs, tu m'as doublé alors que j'avais calé dans la Spéciale.. Le problème avec la 72, c'est qu'elle ne démarre pas en prise et qu'il est quasi impossible de trouver le point mort à l'arrêt... Mais bon, c'est moi qui est choisi de rouler en C0 et il faut assumer les petits déboires des très vieilles...
A ISNY en 2011 ?

Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Posté le 14-10-2010, à 16:22
Toi, tu prétends être mon ami?????

J'te cause plus Na 😢  😢  😢

D'ailleurs j'cause pas aux gars qui font de la poussière pour pas qu'on les voit tomber. 🤭

A moins que ce ne soit l'inverse:/:/

Posté le 14-10-2010, à 16:25
Patrick à écrit:bin bonne convalo alors Yves, je ne savais  pas que tu avais chûté et que tu t'étais fait mal..... :/ :/
yves c. à écrit: Salut Patrick,

Je me suis tolé environ 10 mm avant la 2nde spéciale, mais j'ai tout de même voulu boucler le tour malgré la douleur. D'ailleurs, tu m'as doublé alors que j'avais calé dans la Spéciale.. Le problème avec la 72, c'est qu'elle ne démarre pas en prise et qu'il est quasi impossible de trouver le point mort à l'arrêt... Mais bon, c'est moi qui est choisi de rouler en C0 et il faut assumer les petits déboires des très vieilles...
A ISNY en 2011 ?

Yves.
je t'ai doublé???   😲   😲  bé, va falloir que j'ouvre les yeux en spéciale parce que je ne m'en souviens pas!!!
Isny 2011??? pourquoi pas, mais pour l'heure je n'ai que la 250/78 qui soit roulable pour Isny....
je voudrais bien changer et que la 125 GS76 soit prête...on verra...

<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
125 connectés : 3 membres : Falk kymktm Tomwaldayl, 122 invités et 85 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 3 membres : Falk kymktm Tomwaldayl, 122 invités et 85 Robots d'exploration.