BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Que des Yam ! 😍
Patrick à écrit:bin bonne convalo alors Yves, je ne savais pas que tu avais chûté et que tu t'étais fait mal..... :/ :/
yves c. à écrit: Salut Patrick,bin je savais pas non plus
Je me suis tolé environ 10 mm avant la 2nde spéciale, mais j'ai tout de même voulu boucler le tour malgré la douleur. D'ailleurs, tu m'as doublé alors que j'avais calé dans la Spéciale.. Le problème avec la 72, c'est qu'elle ne démarre pas en prise et qu'il est quasi impossible de trouver le point mort à l'arrêt... Mais bon, c'est moi qui est choisi de rouler en C0 et il faut assumer les petits déboires des très vieilles...
A ISNY en 2011 ?
Yves.
soigne toi bien yves
ah c était a toi la belle MZ 😍 😍 😍
mais tu avais une plus récente sur la remorque aussi 🤔
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick à écrit:bin bonne convalo alors Yves, je ne savais pas que tu avais chûté et que tu t'étais fait mal..... :/ :/
yves c. à écrit: Salut Patrick,
Je me suis tolé environ 10 mm avant la 2nde spéciale, mais j'ai tout de même voulu boucler le tour malgré la douleur. D'ailleurs, tu m'as doublé alors que j'avais calé dans la Spéciale.. Le problème avec la 72, c'est qu'elle ne démarre pas en prise et qu'il est quasi impossible de trouver le point mort à l'arrêt... Mais bon, c'est moi qui est choisi de rouler en C0 et il faut assumer les petits déboires des très vieilles...
A ISNY en 2011 ?
Yves.
Patrick à écrit: je t'ai doublé??? 😲 😲 bé, va falloir que j'ouvre les yeux en spéciale parce que je ne m'en souviens pas!!!Pour ISNY, la limite est à 78, donc pas de pb pour la 250...
Isny 2011??? pourquoi pas, mais pour l'heure je n'ai que la 250/78 qui soit roulable pour Isny....
je voudrais bien changer et que la 125 GS76 soit prête...on verra...
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
A ISNY en 2011 ?
Yves.
Le Canari à écrit: bin je savais pas non plusLa plus récente, elle n'était plus à moi...
soigne toi bien yves
le canari
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
lloret Jean-pierre à écrit:Toi, tu prétends être mon ami?????c'est sur avec ta SL tu pouvais pas faire de poussiere 🤭
J'te cause plus Na 😢 😢 😢
D'ailleurs j'cause pas aux gars qui font de la poussière pour pas qu'on les voit tomber. 🤭
A moins que ce ne soit l'inverse:/:/
et tomber ? elle est deja tellement basse .............. 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
A ISNY en 2011 ?
Yves.
Le Canari à écrit: bin je savais pas non plus
soigne toi bien yves
le canari
yves c. à écrit: La plus récente, elle n'était plus à moi...argh elle était belle cette moto , mais on peut pas tout garder :/
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bonsoir a tous a mon tour de remercier jmo, les benevoles!, tous ceux avec qui j ai pu blaguer,joel alain franck phil bt pour ne citer qu eux , ne pas oublier les photographes ,et ceux qui on mis des videos sur le forum c est genial bref ca manque l ambiance de ces w end des qu on est rentré....bon parcours mais que c etait long dans les parties roulantes avec la yam qui ramait , j avais une prise d air pipe d admission fendue , autant de chevaux qu une mobylette ..sl 😄 et puis je fais pas gaffe et je pointe 7 minutes en avance au 1 er tour, 😲 faut dire que la speciale du samedi soir etait raide !! amitiés atous !!
Moto(s) : pampera, dtmx
yves c. à écrit: Salut Patrick,Salut Yves,
A ISNY en 2011 ?
Yves.
j'en ai pris 4 des tôles, mais j'ai eu plus de chance que toi ! 😉
Le parcours était un peu trop caillouteux pour les tout petits débattements, mais JMO corrigera le tir la prochaine fois, confiance, le C0 est le bon côté de la force...et l'Historique est fait pour ça !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
lloret jean-pierre à écrit:Merci et bravo à tous .
-pour l'organisation de ce bel enduro
-pour l'ambiance inégalée du samedi et du dimanche
-pour les photos
-pour les vidéos
-pour nous présenter de si belles machines 😍 😍 😍
Un bravo particulier bien entendu à Philippe et son Caribou: Vive l'OKRT
Pour info, moi je n'ai fais qu'un tour. La bobine HT ou le condo ont laché. Le moteur pétaradait et je n'avais plus de puissance.( si on peut parler de puissance avec un SL) 🤭 Dommage, je m'amusais bien mais cette année, j'ai accumulé les pépins à la con. 😢
A l'année prochaine
JP2L
bernard à écrit: salut jpll
heureux de t avoir connu et d avoir roulé un peu avec toi ...
il te reste quelques images prises par ma femme et d autres aussi ,c est ce que je me dis pour rester positif :/ 😄 😄 😉
lloret jean-pierre à écrit: Merci pour les photos, Bernard et merci à ta femme.de rien jpll ; tu vois aujourd hui j suis rentré du boulot en poussant avec mon 600 xt ....pfff pas bon le progres c est le cdi ou le stator .... 😜 :/ :/
effectivement, c'est tjrs un lot de consolation. 🤭 🤭
En ce qui concerne Patrick et Angel, je ne répondrais même pas.:/ Que dire de deux gars qui profitent de la détresse d'un pilote qui a la poisse, MAIS qui garde le moral 🤭 pour essayer de lui refiler une bécanne qui n'offre pas plus d'assurance de finir, ( puisque c'est le pilote qui a la poisse) 😢 mais qui du coup lui ruinerait aussi le moral 😍 😍
Mais la chance va tourner et alors là,... tremblez carcasses 😉 😉 😘
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
La petite dernière 😂
And el Flying Canari
Désolé, je ne vous ai pas encore tous repéré, et la batterie un peu limité, il n'y en à pas eu pour tous le monde, et pas équitablement, mais petit à petit, je vais progresser 😉
Si certains veulent un petit montage d'eux, qu'il le disent en donnant leur numéro, machine, et un peu de patience, et je leurs fait ca !
And el Flying Canari
Désolé, je ne vous ai pas encore tous repéré, et la batterie un peu limité, il n'y en à pas eu pour tous le monde, et pas équitablement, mais petit à petit, je vais progresser 😉
Si certains veulent un petit montage d'eux, qu'il le disent en donnant leur numéro, machine, et un peu de patience, et je leurs fait ca !
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
Sans oublier les 3 meilleurs, ca va de soit
N'y voyez aucun parti pris 😄 😄 😄
N'y voyez aucun parti pris 😄 😄 😄
Merci de ce montage spécial, je suis très honoré !!!!
Quel boulot tous ces montages !!!! félicitations à tous nos reporters on va pouvoir rester dans l'ambiance tout l'hiver....mais c'est quand qu'on recommence ?????
Bon allez je vais aller affuter mes freins....
MERCI SIEUR DUJARDIN
Quel boulot tous ces montages !!!! félicitations à tous nos reporters on va pouvoir rester dans l'ambiance tout l'hiver....mais c'est quand qu'on recommence ?????
Bon allez je vais aller affuter mes freins....
MERCI SIEUR DUJARDIN
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Super toutes ces vidéos Je n'apparais que sur celle de Laura 😘 (belle qualité) c'est déjà ça !!!! Dommage j'aurais aimé voir mes 2 premiers passages dans la première marche notamment, j'avais l'impression d'avoir bien négocié le tout 😎
Ne parlons pas du 3ème passage j'ai pris une tôle 😄 😄 😄
Si quelqu'un a des photos inédites du n°61 je suis preneur...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Que des Yam ! 😍
Dom à écrit:Super toutes ces vidéos Je n'apparais que sur celle de Laura 😘 (belle qualité) c'est déjà ça !!!! Dommage j'aurais aimé voir mes 2 premiers passages dans la première marche notamment, j'avais l'impression d'avoir bien négocié le tout 😎
A bah y en à qui suive, ca fait plaisir :/
La preuve, bon Ok, toujours sur la Sp 1, mais je t'ai eu aussi 😄
Pas de quoi Phil ! Avec plaisir.
Tien, j'ai appris dans LVM que tu avait trouvé ton Kit 800 à Arcueil, à 2 pas de chez moi ?
C'est marrant.