BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
marrant la coincidence de N°!!! effectivement, pas le même enfoncement, mais je pense que cela vient essentiellement du fait que l'un est en détente accélération et l'autre en freinage compression!!!! 😲 peut quand même pas y avoir 40/50 kgs de différence toutd'même!!! Si??? 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
SI
Regardes la main droite du Poulet, y freine pas 🤭
A moins qu'il ait un doigt caché au milieu de la main 😉 😉 😉
Bon faut que j'aille bosser, Biz.......... Mass'
Regardes la main droite du Poulet, y freine pas 🤭
A moins qu'il ait un doigt caché au milieu de la main 😉 😉 😉
Bon faut que j'aille bosser, Biz.......... Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Merci et bravo à tous .
-pour l'organisation de ce bel enduro
-pour l'ambiance inégalée du samedi et du dimanche
-pour les photos
-pour les vidéos
-pour nous présenter de si belles machines 😍 😍 😍
Un bravo particulier bien entendu à Philippe et son Caribou: Vive l'OKRT
Pour info, moi je n'ai fais qu'un tour. La bobine HT ou le condo ont laché. Le moteur pétaradait et je n'avais plus de puissance.( si on peut parler de puissance avec un SL) 🤭 Dommage, je m'amusais bien mais cette année, j'ai accumulé les pépins à la con. 😢
A l'année prochaine
JP2L
-pour les photos
-pour les vidéos
Pour info, moi je n'ai fais qu'un tour. La bobine HT ou le condo ont laché. Le moteur pétaradait et je n'avais plus de puissance.( si on peut parler de puissance avec un SL) 🤭 Dommage, je m'amusais bien mais cette année, j'ai accumulé les pépins à la con. 😢
A l'année prochaine
JP2L
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
c'est vraiment pas d'bol Jean-Pierre!!!! vraiment pas d'bol!!! on l'a enfin bue cette binouze!!! merci...
et bien content d'avoir ENFIN pu bavarder avec un de mes plus fidèles breteur de la toile.....
ah voui.....l'an prochain si ça s'trouve, je pourrais te prêter une de mes KTM .........si tu veux finir une course.... 😉 😉 😄
et bien content d'avoir ENFIN pu bavarder avec un de mes plus fidèles breteur de la toile.....
ah voui.....l'an prochain si ça s'trouve, je pourrais te prêter une de mes KTM .........si tu veux finir une course.... 😉 😉 😄
pareil que PAT ,mon cher JPLL 😘
si l'an prochain (ou meme avant ) tu veut finir une course ,je suis en train de finir une 2 eme 125 RC 78 je te la prete avec plaisir
et si el FLAMBY continue a fondre 😲 je peut meme lui preter un 50
et (bis) si el vellas veut continuer a gagner je peut aussi lui en preter une
bon voila le team KARIBOO est placé ,elle commence de bonne heure cette année la saison des transferts 🤭
si l'an prochain (ou meme avant ) tu veut finir une course ,je suis en train de finir une 2 eme 125 RC 78 je te la prete avec plaisir
bon voila le team KARIBOO est placé ,elle commence de bonne heure cette année la saison des transferts 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
lloret jean-pierre à écrit:Merci et bravo à tous .salut jpll
-pour les photos
-pour les vidéos
A l'année prochaine
JP2L
heureux de t avoir connu et d avoir roulé un peu avec toi ...
il te reste quelques images prises par ma femme et d autres aussi ,c est ce que je me dis pour rester positif :/ 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
squadra fantic à écrit:pareil que PAT ,mon cher JPLL 😘bin euhhh z'avez vu le bandeau???? chais vraiment pas si une moto Italienne c'est le bon plan!!!
pour finir certes.... mais le nez dans la boue on dirait!!! le Marco est en vedette!!! 😉 😄 😄 😄
ah bin non!!! chié!!! marco y'est pu.....:/:/ 😢 😢 😄
Monsieur duJardin à écrit:Salut,superbe
Je vous livre mon premier montage rapide de mes vidéos.
Au moins 2 autres à suivre 😉
object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/RT1gt_ikNds?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/RT1gt_ikNds?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=640 height=385/embed/object
on attends les deux autres avec impatiente
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux à écrit:le bandeau, le bandeau, le bandeau !!! and the winner is... Marco !!!!
==
JMO à écrit: Ah oui, joli Ca c'est du rodéo 😂
Marco à écrit: Pffuuuutttttt, facile !Mouarfff, pas mal Marco ton pas de danseuse ! En tout cas bien content d'avoir fait ta connaissance de visu...
Exactement Jean-Marc, la bête a tenté de s'échapper, alors moi, ni une ni deux, j'y ai attrapé les cornes et je l'ai plaquée au sol !
Total elle est restée dans l'cheptel, et n'a pas été dévorée par le loup .........
Pas de soucis, avec Marco, les bestiaux dans l'troupeau ! 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Bon,assez de moqueries sur ce bon MARCO
il a pas hesité a arreter de rouler pour nous aider et nous proteger :
la preuve ,sur cette photo il retient un menhir pour que je puisse passer alors MERCI MARCO
il a pas hesité a arreter de rouler pour nous aider et nous proteger :
la preuve ,sur cette photo il retient un menhir pour que je puisse passer alors MERCI MARCO
y'aurait il une sorte de solidarité naissante entre routteurs de gazon sur Italiennes??? dommage, j'aurais pu en faire partie moi aussi, mais j'ai pas d'Italienne (et j'en cherche pas spécialement d'ailleurs....) 😉
Dans le meme genre de compression de fourche meme aprés un régime , ce mec a du ressort ........................
Le caribou volant
Le caribou volant
Moto(s) : Ktm + Swoum
ce mec a du ressort
du ressort oui mais le teint pas tres frais 😉
les effets du GET vitaminé 🤔
du ressort oui mais le teint pas tres frais 😉
les effets du GET vitaminé 🤔
Patrick à écrit:ah bin non!!! chié!!! marco y'est pu.....:/:/ 😢 😢 😄oui mais notre angel est revenu
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE