ÇA COLLE AUX DOIGTS...
Sujet
51 ans4343 messages
Posté le 15-01-2006, à 09:20
Sujet
  grace à  une bidouille de pry j'ai réussi a colmater ma prise d'air sur ma pipe d'admission souple et apparament ça marche nickel!je suis allé dans un Auto Distribution pour trouver de la pate pour coller les pare-brises,ils vendent ça en cartouche (style silicone),le carrossier m'a qd meme conseiller de mettre un primaire.
donc pour le primaire tout c'est bien passer,mais au moment de mettre la pate l'enfer à  commencer mon pistolet met rester dans les mains,j'en avais plein les doigts et alors la galère pour lisser cette saloperie 😭ça colle .la solution a ete de prendre une patate coupé en deux et de lisser le tout.
petits conseils mettez des gants,prévoyez de l'acétone et rien de tel qu'une bonne vieille patate.
si toute fois l'un d'entre vous avais une pipe dans son grenier  pour ma cagiva je suis qd meme acheteur.
je suis allé rouler hier soir et ça n'a plu rien a voir.j'y retourne de suite byebye

Moto(s) : cagiva 125 wmx
51 ans4343 messages
Posté le 15-01-2006, à 09:42
Salut Olivier content pour toi que tu aies pu te dépanner grâce à  Pry et au Guide Vert, cependant une question me vient à  l'esprit :
Comment a-tu fait pour couper la patate en deux sans mettre de la colle sur cette dernière et le couteau ?? 
Une question qui vous paraît stupide, mais qui a tout son sens quand les frites ont un drôle de goût  😄
Mc Dolive
51 ans4343 messages
Posté le 15-01-2006, à 16:42
pour la p'tite histoire le couteau baigne encore dans l'essence donc c'est pas encore ce soir que je mangerai des frites mac d'olive.  :D
petite question sur les bouchons de réservoir. ont ils un diam. standart car j'en cherche un.(j'ai un filetage de 6.5cm environ au niveau de mon réservoir). 
ça colle aux doigts...

Moto(s) : cagiva 125 wmx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
94 connectés : 1 membres : bad-brad, 93 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com