BRIOUDE 2010
et celle là de miss hein ? 😄
ah c'est dur la retraite anticipée ,j'ai plein de super idées de conneries mais pas le temps de les finaliser (mais j'ai les photos d e base 😉 )
ah c'est dur la retraite anticipée ,j'ai plein de super idées de conneries mais pas le temps de les finaliser (mais j'ai les photos d e base 😉 )
whaaaa mon ex......Maico!!!! t'as toujours pas identifié le fabricant?
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
QUELLE SANTE!!! quelle matinée, je vois des personnages à quatre patte devant la moto.....Hummmm à mon avis Angel doit s'attendre au pire !!! 😄 😎 😄 😎
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Bon elle ne va pas faire la fine bouche !
Moto(s) : KTM
figureau à écrit:messieurs , un tel travail ne se fait pas en une matinée ! on n'est pas a la region Aquitaine ici.... Avec raison , je prevois 3 a 4 mois de travail ! 😲une centaine en 4 mois, soit 120 jours, bien!!!! ça en fait une par jour sauf le ouikende.....passke si c'est pour le travail, on ne travaille pas le week end....
bon planning Jean-Louis, on sent bien le gars organisé..... 😄
ploermel78 à écrit:Nom d'une pipe, soyez tolérant, pour dire le bon mot, il eut fallu qu'elle le susse 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
arrêtez un peu, pôv Rachida, c'est pas de sa faute si le lapsus l'habite....
😳 bon, je sors....
😳 bon, je sors....
ploermel78 à écrit:
lloret jean-pierre à écrit: Nom d'une pipe, soyez tolérant, pour dire le bon mot, il eut fallu qu'elle le susse 🤭 🤭La teube façon Gordini
Pour ceux qui ne l'on pas entendu
object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/14cnF4wYju8?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/14cnF4wYju8?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=640 height=385/embed/object
😳
O.M
je suis un peu sourd, qu 'est ce qu'elle a dit ? ' :/
Moto(s) : monark
Et ben en tous cas ça n'a pas boîté, la vidéo n'est plus lisible qu'y disent, bloquée par Canal + :/
Y z'ont vraiment que ça à foutre, lire les conneries postées sur ce sujet ! 😄 😄
Pour Jean-Louis : c'est une bonne idée ton étude médico-sociologique, on pourrait ajouter ça à tes talents, toi qui es
un personnage célèbre de Brioude, cité en même temps que Lafayette 😉
C'est là : fr.wikipedia.org/wiki/Brioude
Y z'ont vraiment que ça à foutre, lire les conneries postées sur ce sujet ! 😄 😄
Pour Jean-Louis : c'est une bonne idée ton étude médico-sociologique, on pourrait ajouter ça à tes talents, toi qui es
un personnage célèbre de Brioude, cité en même temps que Lafayette 😉
C'est là : fr.wikipedia.org/wiki/Brioude
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
ploermel78 à écrit:Sûr qu'elle a un outil pour te faire une belle rainure de clavette !!!!!!! :/
Surtout qu'elle a un profil de décapsuleur. Pour les bouteilles de bière ça va, mais pour t'arracher le copeau, méfiance !
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Patrick à écrit:p'tain la censure!!!Un exemple flagrant où le droit à l'information et le droit d'expression sont baffoués...
=\
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Vite, tu l'as encore ici : http://videos.tf1.fr/infos/2010/le-lapsus-embarrassant-de-rachida-dati-6078720.html
Jurassic Bike :)