BRIOUDE 2010
<< Prev 80 81 82 Next >>
<< Prev 81 Next >>
63 ans92119211 posts 13451345 images
Posted on 24-09-2010, at 10:17
HOULAAAAAAAAA!!! malheureux!!!! jamais, ne regrette jamais de ne pas avoir de fille!!!! :/ :/
j'ai les deux, garçon d'abord, puis fille après....elle a 14 ans 1/2 actuellement et je peux te dire que la crise d'adolescence d'une fille, c'est la crise d'adolescence d'un garçon multiplié par 100!!!
putain on en chie en ce moment.......c'est un peut le genre orn to faire la gueule sans compter que pour peu qu'elle ne soit pas trop moche, tu te ruines en souffre, répulsif à matous,cartouches au sel, miradors aux 4 coins de la propriété etc etc..... :/ Des matous en rut qui viennent flairer la piste de la petite blonde, y'en a des tonnes et si t'es pas vigilant pour éloigner radicalement l'engeance....t'es vite débordé!
Bon faut faire dans le tact hein! passke si la donzelle s'en aperçoit, t'as droit à, la soupe à la grimace pendant 15j et tes explications diplomatiques visant à lui faire admettre que c'est pour son bien n'y feront jamais rien. Donc tact disai-je, genre:
- salut jeune homme, tu viens faire quoi là?
- bah euhhhh répond le jeune boutonneux en scoot (de not' temps, c'était en 50 Fantic, mais bon....tout part en couille!) je viens voir Amandine
- (notez bien la touche de tact là.....réponse à faire systématiquement, même si elle est seule) bah c'est pas possible, elle est avec son mec ....

bon en même temps, se renseigner si elle a un mec ou pas et surtout s'il est boutonneux avec un scoot passke sinon c'est le clash assuré si le prétendant en question ETAIT justement son mec.....
autre registre d'intervention:

Eviter les trucs du genre:     'as déjà fini tes devoirs??? mais t'as même pas bossé 1/2h!!! la réponse serait invariablement     'inquiète, cool, je m'étais avancée
tu veux sortir??? où, quand et avec qui?
où...pas loin, quand....maintenant, avec qui....ça c'est mon problème auquel cas faire preuve de fermeté et repenser à l'alinéa précédent concernant les matous en chasse.....avoir toujours à l'esprit qu'avec les chats, c'est fastoche, mais avec les filles....moins déjà....on peut pas noyer une éventuelle portée...

bref.....le gars est pas plus mal hein, tout au moins du point de vue parents.
t'as fini tes devoirs?
non, mais t'inquiète je gère
tu sors avec la moto
oué, j'vais voir Cassandra
kicéça?
bah tu sais, la petite brune avec des gros poumons...
ah yo!!! bon, prend un Kway, ça va être humide....

allez, fin de ma digression et je conclus en disant que mef....les filles, c'est pas fastoche.... :/

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
263263 posts 3535 images
Posted on 24-09-2010, at 10:25
j'en ai une de 16 ans 1/2 et j'ai l'impression de vivre une journée standard en lisant ton post   

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
56 ans1121911219 posts 569569 images
Posted on 24-09-2010, at 10:25
patrick             
bon  je garde mon petit loulou alors    ️   ️   
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
60 ans248248 posts 3434 images
Posted on 24-09-2010, at 10:30
Alors là Patrick, je croirais lire le compte rendu d'une journée cool à la maison  🤭 🤭
La mienne  a 16 ans, et histoire de couper le cordon ombilical, elle a demandé à repiquer sa 2nde en internat, en lâchant au passsage un Je vous verrai le week-end, ça sera bien suffisant  :/  :/
Question matous, on est bienl servis aussi   

Le gars maintenant, 12ans, à fond dans la moto, le téléphone portable et les nanas (il a un goût artistique prononcé pour les réalisations mammaires en silicone...). Par contre, à l'école ça pédale.  🙂

Putain mais ils tiennent ça de qui ?!?   😲

Bike(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
59 ans91069106 posts 46104610 images
Administrateur
Posted on 24-09-2010, at 10:31
le paice à écrit:
brioude 2010
=\bonjour a tous ,amoi aussi de remercierles benevoles, les organisateurs , ou plutot les orgasm isateurs  😄 tellement c etait bon !!le parcours l ambiance ,tout!! j en profite pour dire a ceux qui n etaient pas a auroux que la bas ,c est aussi grandiose ne le loupez pas l annee prochaine!!une seule frayeure sur la course un bon rateau dans un virage rapide avant le ch , double salto avant le guidon dans les.. aie  les mecs vous m avait compris compris :/ :/ puis dans les cotes, j ai bien cru que c etait fini mais non j ai roulé cool , et j ai vu que ca allait , merci au grouik qui m a doublé comme un missille,vers la fin du 1 er tour et m a jeté un seau de pierre!! elle marche bien la ktm!! t aimais plus les dtmx dimanche ?? enfoiré vas!! 🤭 🤭 , au fait grouik s un enduro c est pas celui qui fait le tour le plus vite !! 🤭 🤭super aussi d avoir fait un bout de chemin avec laurent le boss du guide ,bravo a angel qui lui est le vainqueur mediatique de cette journee,la vache ils t on pas loupé!! 😉  😄 salut a mr PBT alias bm ,et tous ceux avec qui j ai pu blaguer, bon je vais remettre la dt en etat car sur une grosse pierre j ai fait exploser la fourche , plus d huile les joints spi sortis.. bref un grand moment enduristique cette journee   amities a tous pascal
Salut Pascal,

Content également d'avoir fait quelques bornes avec toi, ton DT stock m'a épaté dans la montée en racines ! En fait, il a fallu arriver dans la grimpette d'accès à la SP1 pour sentir une différence entre nos machines   🙂  Tu m'as bien fait rire en pédalant dans la montée   😄

Que des Yam ! 😍
72 ans32103210 posts 117117 images
Posted on 24-09-2010, at 10:38

....les filles, c'est pas fastoche.... 

Ah putain que oui !

Bike(s) : KTM
63 ans43554355 posts 541541 images
Posted on 24-09-2010, at 11:14
Le canari à écrit:patrick             
bon  je garde mon petit loulou alors    ️   ️   
le canari
PAREIL 😉

gentleman driverBike(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
72 ans32103210 posts 117117 images
Posted on 24-09-2010, at 11:20

Bin, c'est le problème, c'est que lorsque tu passes la commande tu ne sais pas ce qui sera livré...

Bike(s) : KTM
Posted on 24-09-2010, at 12:03
eric lafont à écrit:Alors là Patrick, je croirais lire le compte rendu d'une journée cool à la maison  🤭 🤭
La mienne  a 16 ans, et histoire de couper le cordon ombilical, elle a demandé à repiquer sa 2nde en internat, en lâchant au passsage un Je vous verrai le week-end, ça sera bien suffisant  :/  :/
Question matous, on est bienl servis aussi   

Le gars maintenant, 12ans, à fond dans la moto, le téléphone portable et les nanas (il a un goût artistique prononcé pour les réalisations mammaires en silicone...). Par contre, à l'école ça pédale.  🙂

Putain mais ils tiennent ça de qui ?!?   😲

bin de leur mère évidemment, de qui veux tu qu'elles tiennent ça???  😄

tu sais, j'ai un pote cinglé qui a fait des gniard jusqu'à avoir un garçon.....ce couillon de Gérald a réussi l'exploit de faire.....7 filles avant d'arriver a avoir son mâle.....le pôvre
Il me dit toujours: pfffff sachant que lorsqu'elle sont indisposées les filles ont un caractère de chiotte (oui mais pas que....NDM (note de moi)), j'ai en permanence à la maison au moins une paire de grincheuse voire une triplette, sans compter que j'ai dû prendre des action chez Vania....
donc finalement avec une seule, je m'en tire pas trop mal!
Pi je me console en me disant que d'ici 3/4 ans de pâturage (attendre leur majorité, on ne déconne pas avec ça hein!!! pas envie de passer pour pervers pépère), elle finira bien par ramener des copines à la maison et ça, c'est pas plus mal pour conserver une bonne vue, tous les orthoptistes te le diront, exercer la vue est très bon pour qu'elle ne baisse pas....et pas que la vue d'ailleurs... 😳

Posted on 24-09-2010, at 12:46
c'est une banane ton pote ,moi après 2 garçons ,j'ai pris la pince à épiler et une loupe et j'ai fait le tri des spermatozoides pour avoir une pisseuse 😉
bon bientot les photos des dtmx qui ont roulé à Brioude  (alors jean louis , heureuse ?!  😄 )
70 ans173173 posts 4646 images
Posted on 24-09-2010, at 12:55
Et même que sa pisseuse il parait qu'elle enroule du cable !!!! Le tri étai bien fait !!!!! Ha  C'est ce que l'on appelle L'EUGÉNISME SELON LE DOCTEUR GROUIK :/  ️  😴  😢   🤔

Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Bike(s) : Motoculteur Witt Kostym
53 ans299299 posts 149149 images
Posted on 24-09-2010, at 13:41
Et bé !

Vous me rassurez pas avec vos mômes en jupons...

La mienne à 4 ans et se barre déjà dans sa chambre écouter de la musique quand on la remue un peu trop !

Merde 4 ans, je pensais avoir un peu de temps moi !!!

Bike(s) : BMW replica ISDT 1973
Posted on 24-09-2010, at 13:58
4 ans de purgés??? boooonnnnn bah y te reste plus que 21 ans à faire, avec un peu de bol, quand elle aura 20/22 ans, tu trouveras peut être un matou pour la récupérer et obtenir 2/3 ans de remise de peine.....avant, n'espère pas trop....  😄

Posted on 24-09-2010, at 14:00
brioude 2010
brioude 2010
Posted on 24-09-2010, at 14:00
grouiksson à écrit:c'est une banane ton pote ,moi après 2 garçons ,j'ai pris la pince à épiler et une loupe et j'ai fait le tri des spermatozoides pour avoir une pisseuse 😉
bon bientot les photos des dtmx qui ont roulé à Brioude  (alors jean louis , heureuse ?!  😄 )
oh tu sais, mon pote, les travaux minutieux, c'est pas son truc.....il est conducteur d'engins de travaux publics, alors lui le tri, il le ferait plutôt au tracto-pelle ....pas sûr que ce soit efficace.  😉

<< Prev 80 81 82 Next >>
<< Prev 81 Next >>
69 connected : 3 members : gpm1 KIK Off roadix, 66 Guest et 115 Bots.
LeGuideVert.com