BRIOUDE 2010
QUE LA MONTAGNE EST BELLE
Et voici le fantôme de Jean Ferrat poursuivi par celui de Charles Aznavour (celui qui tire la grosse bourre!!) 😄 😂 😄 😂
Et voici le fantôme de Jean Ferrat poursuivi par celui de Charles Aznavour (celui qui tire la grosse bourre!!) 😄 😂 😄 😂
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
philBT à écrit:Les deux pneus crevés en même temps jamais vu, inimaginable, c'est un attentat.....qui peut tant t'en vouloir ????? 🤬 🤬
Laurent P à écrit: Les 2 pneus crevés, je ne vois qu'une explication, il a dû pincer les chambres en talonnant dans le trou qu'à creusé Angel avec sa visière... 😳 😂😄 😄 😄 😄
Aïe !¨Pas la tête ! 🤬
merde le pauvre angel 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
MAGNIFIQUE photo!!! on ressent bien la vitesse!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
philBT à écrit:QUE LA MONTAGNE EST BELLEsuperbe phil
Et voici le fantôme de Jean Ferrat poursuivi par celui de Charles Aznavour (celui qui tire la grosse bourre!!) 😄 😂 😄 😂=\
le canari
Moto(s) : HUSQVARNA & VILLA
philBT à écrit:QUE LA MONTAGNE EST BELLE
Et voici le fantôme de Jean Ferrat poursuivi par celui de Charles Aznavour (celui qui tire la grosse bourre!!) 😄 😂 😄 😂=\
Le Canari à écrit: superbe phil504 c'est un Peuge, non ? 😲
le canari
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ricounet à écrit:==la suite des photos du fiston=Ah ben Eric si tu peux m'envoyer la mienne en off, je suis preneur ! ........ 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
grouiksson à écrit:=\
Laurent P à écrit: Dites, les gars, vous ne trouvez pas que cette image ferait bien dans le bandeau de haut de page du site ?? 🙂Depuis que Laurent a placé un lien vers les photos de planplan (merci à eux), je comprends mieux le pourquoi de la chute. A l'endroit où il est tombé, j'ai aussi failli m'en mettre une. Sol fuyant en dévers avec un Fantic. Tous les ingrédients étaient réunis pour la future starisation 🤭
Elle a le bon format, pilote et moto tout en longueur !
Didier, si tu pouvais me passer le fichier STP...
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Anonyme à écrit:===Au fait Anonyme ,tu devais pas m'amener des autocollants ? 😉
LA CHUTE D'UNE IDOLE ............................
Ou la faute à pas d'bol ? :/
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Laurent P à écrit: Dites, les gars, vous ne trouvez pas que cette image ferait bien dans le bandeau de haut de page du site ?? 🙂
francis Macé à écrit: Depuis que Laurent a placé un lien vers les photos de planplan (merci à eux), je comprends mieux le pourquoi de la chute. A l'endroit où il est tombé, j'ai aussi failli m'en mettre une. Sol fuyant en dévers avec un Fantic. Tous les ingrédients étaient réunis pour la future starisation 🤭et le pire c'est la question de mon fils,en voyant la photo :
C'EST CA SE TRAINER EN SPECIALE ? 😲
je voulais offrir la montagne a PBT a Mende, il l'a deja ! la presse est avec nous,et elle a tout de suite compris que la BM et son pilote, c'etait quelque chose ! 🙂
Moto(s) : monark
Laurent P à écrit: Dites, les gars, vous ne trouvez pas que cette image ferait bien dans le bandeau de haut de page du site ?? 🙂
francis Macé à écrit: Depuis que Laurent a placé un lien vers les photos de planplan (merci à eux), je comprends mieux le pourquoi de la chute. A l'endroit où il est tombé, j'ai aussi failli m'en mettre une. Sol fuyant en dévers avec un Fantic. Tous les ingrédients étaient réunis pour la future starisation 🤭
squadra fantic à écrit: et le pire c'est la question de mon fils,en voyant la photo :ah ces gosses 😄 😄 😄 😄 😄
C'EST CA SE TRAINER EN SPECIALE ? 😲
le mien quand je l emmene aux courses , la première question quand on part le samedi matin c est u vas gagner papa?
euh....... 😳 😳 😳
On aurait du faire des filles ! 😄