BRIOUDE 2010
plantivaux à écrit:j'aurais bien la même en mieux mais bon j'ai promis
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit: Cher Plan Plan, à quel prix estimes-tu ta vertu ?c'est niet, non négociable
Bike(s) : quelques unes mais des vieilles
Bon j'ajoute une bourriche d'huitres ..................................... OK Planplan 🤔
Bike(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
aimé à écrit: Trop belles tes photos ou tu es a l' attaque en spèciale avec ta grosse teutonne ! 😂 Cela ferait des beaux posters ! 😲 Encore bravo Riquet 31 et A+ .euhhh nan, c'est pas Phil, c'est Rolf Witthoft.....mais.....ça pourrait....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Super Philippe, ton récit de la course.j'ai eu le sentiment d'être sur la BM avec toi
Merci.
JPLL
Merci.
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Bike(s) : Ti Monos
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
moi j'aurai bien une autre explication à cette attitude d'Angel ...
enlèves z'y le casque ,remplace le guidon par une belle truffe ,peut être qu'il a des tendances grouik et qu'il confonds Auvergne et Périgord 😄
j'en profite pour vous signaler que je vous ai mis un morceau de choix sur le site vta:tout simplement le dernier texte de michel Bouteillé: c'est du grand ,très grand Mimi .
quitte à rester dans le coté obscur de l'enduro ,je vous invite également à faire le test de grouikkologie élémentaire.
j'ai rencontré plusieurs accros du site ce we et ils étaient tous grouik test positif m'ont ils dit avec un grand sourire!
Papy Grouik
enlèves z'y le casque ,remplace le guidon par une belle truffe ,peut être qu'il a des tendances grouik et qu'il confonds Auvergne et Périgord 😄
j'en profite pour vous signaler que je vous ai mis un morceau de choix sur le site vta:tout simplement le dernier texte de michel Bouteillé: c'est du grand ,très grand Mimi .
quitte à rester dans le coté obscur de l'enduro ,je vous invite également à faire le test de grouikkologie élémentaire.
j'ai rencontré plusieurs accros du site ce we et ils étaient tous grouik test positif m'ont ils dit avec un grand sourire!
Papy Grouik
argument déjà développé mon cher Grouik.....regarde le message 1178.....j'ai la sensibilité grouik's touch 😄
AHHHH !!!!!!!!
Et soudain ce silence .................... 🙂
Et soudain ce silence .................... 🙂
Bike(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Anonyme à écrit:===Comme dirait mon président de l'OKRT: The Flying DUST MAN is landing 🤭 🤭 🤭 🤭
LA CHUTE D'UNE IDOLE ............................
Ou la faute à pas d'bol ? :/
Angel, t'es BEAU 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Bike(s) : Ti Monos
Juste à la fin du
amasse dents Angel en prière tourné vers La Mecque:/:/
bah oui, d'ailleurs le Angel, ne dit on pas qu'il est pro-fête 😳
grouiksson à écrit:===moi je dis respect à ce pilote fantic, qui lui au moins reconnaît le travail de tous les bénévoles du MC BRIOUDE et se prosterne devant eux!!!
(mais j'ai rien dit !)
chapeau bas Mr Angel et comme dit la chanson les autres sont jaloux!! car dans plusieurs décennies on en reparlera encore
FIFI le bleuet, qui va aussi au tas!!!(400 it stock)
😉
Bike(s) : YAMAHAs 250-400-490
Anonyme à écrit:===tiens encore une !!!!!!!!!!comme quoi çà arrive à tout le monde!!!mais quel souvenir!!!!
LA CHUTE D'UNE IDOLE ............................
Ou la faute à pas d'bol ? :/
Bike(s) : YAMAHAs 250-400-490