BRIOUDE 2010
<< Prev 76 77 78 Next >>
<< Prev 77 Next >>
78 ans181181 posts 2020 images
Posted on 22-09-2010, at 21:10
C'est pas malin, aussi, de se vautrer devant les photographes. Moi qui tombe au moins une fois par spéciale, je choisis toujours les coins à l'abri des regards et là j'en profite, façon merde molle de printemps.
63 ans43554355 posts 541541 images
Posted on 22-09-2010, at 21:11
Merci,j'en prends note pour la prochaine epreuve  🤭

gentleman driverBike(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posted on 22-09-2010, at 21:15
Mais d'un autre côté, ça permet de flatter son ego en figurant en bandeau du Guide Vert. C'est pas donné à tout le monde.
Posted on 22-09-2010, at 21:17
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/IGbZoxpl5H8?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/IGbZoxpl5H8?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=480 height=385/embed/object
Petite dédicace pour Angel !
66 ans21892189 posts 179179 images
Posted on 22-09-2010, at 21:27

La vertu, La vertu.............le team Fantic est nombreux 🤭 🤭
PS : je plaisante 😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetBike(s) : motobylettes
Posted on 22-09-2010, at 21:55
Aimé à écrit:qu'est-ce que vous avez contre les japonaises ?    😎
fiables solides economiques et pas cheres   😉
c'est pas comme vos merdes d'europeennes qui valent la peau des couilles et qui sont capricieuses comme des divas 😭gatos

De toutes façon si il y a un qui la ramène , maintenant que j' ai vu la vidéo de Couine posté par  Duf     , Je lui refais delivrance !   😉   😘  Gatos ; Je suis chez Aimé . Soirée Mojito !  😎
Posted on 22-09-2010, at 22:34
Put..........qu'est-ce que c'est beau une Diva, quand ça chante  😉😍

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetBike(s) : motobylettes
Posted on 22-09-2010, at 22:36
squadra fantic à écrit:c'est un scandale   😲

d'un autre coté ,il est plus facile de prendre une photo de moi parterre que sur un podium   😄

et pour vraiment faire la guerre a tout ces conducteurs de DTMX ,je vais m'acheter une 125 XLS   😄
ah ben j'ai déjà des stickers de prêts dans cette éventualité !!  😄
(angel :message perso :dès que tu auras fini ta puberté, passe ton permis moto !  😄 )
bon le planplan a des photos bien mieux de la figure libre du gars en vélomoteur Fantic , mais de là à la mettre en bandeau ,pourquoi pas une Can am pendant que tu y es.
allez les filles ,au  😴
brioude 2010
70 ans173173 posts 4646 images
Posted on 22-09-2010, at 22:43
LES SIX JOURS (revival) en BMW D'USINE (ou presque)

Pour mon fans'club adoré, et tout particulièrement pour toi Angel qui meurtri, convalescent,  te refais une santé à force d'anchois dans tes petits draps bariolés aux couleurs de la Squadra,......

LES SIX JOURS CA S'EST PASSE COMME CA:

Après les angoisses d'Auroux, j'ai trouvé une batterie plomb ultra compacte (Odyssey) qui en bidouillant le pare boue et le dessous de selle trouve sa place discrètement dans la vraie fausse moto d'usine...... Fini de voir le pote avec sa batterie cordons me guetter sur la ligne de départ.....

La nuit dans le camion fut glaciale, du givre le matin (zaviez remarqué non ???) je n'ai jamais testé le démarrage dans ces conditions et évidemment j'angoisse un poil !!!!

Je pars dans l'avant dernière minute au parc je dégomme les cylindres et fais entrer un peu d'essence dans la moulinette avec 3 coups de kick.
Je ne vais pas mollement exploiter de si tôt  le bouton vert, je tente le kickage qui fait tant marrer l'assemblée.....(on est quand même un peu des saltimbanques non ???)

Ma minute arrive et Yves Faou galère avec son 200 XR.....hummm...un 200 XR qui démarre pas mauvaise augure …..allez je me ressaisis, je béquille, starters 2 tirettes OK, essence ouverte OK, booster allumage OK , Monseigneur Vaudequin rappelle les grands moments du team chermanique, la minute tombe je kicke.....AHURISSANT...elle démarre c'est la première fois depuis quatre ans qu'elle démarre à froid comme ça.....je suis en liesse.....j'allume la lumière pour être réglo, je l'enlève 10 mètres plus loin (pas d'alternateur)  et c'est l'aventure qui commence.....

Les premiers kilomètres de roulant sont délectables, la fraicheur, la poussière lointaine du gars qui est devant le grondement chaleureux du twin et l'allonge infinie du régime....je pense à Rolf, Herbert et les autres j'ai le sentiment d'avoir une chance inouie.....

Gardons un peu de concentration Vieille Brioude,..... l'épingle à droite et on attaque les bois......la moto se comporte très bien sauf que.....je ne sais pas pourquoi mon ralenti est trois fois trop élevé (j'avais pourtant fait l'équilibrage carbus avant la course !!!) alors arrivent les descentes cassantes le frein moteur devient le tremplin moteur ça pousse....ça pousse et malgré l'excellent frein Maico (merci Pat), je suis très perturbé, accroché à la poignée de débrayage......

Les 30 premiers kilomètres sont très cassants, tout passe très bien finalement mais je souffre déjà du frottement violent sur les pieds et les mains.

Heureusement les temps sont larges et au CH je corrige mon ralenti et reprends des forces.

Arrivent les spéciales, en définitive je ne roule pas souvent avec cette moto (juste les enduros) et je ne sais pas vraiment la limite raisonnable de l'attaque ….la machine est très équilibrée mais le freinage vraiment médiocre compte tenu du poids (plus de 150 kg).

Cependant après les premières courbes je me lâche et j'enchaine la première SPE comme un sauvage je finis ruiné mais si heureux.

Dans la seconde je repars avec la même générosité, je bondis hors piste entre les spectateurs sur le haut du parcours, heureusement Grouikson étant encore sur sa Katoche n'a pu immortaliser cette rupture de banderole à la Bavaroise......

Le second tour va se caractériser par une douce perte d'énergie, le petit lapin Duracel va se calmer,  de moins en moins debout, les spéciales deviendront des spéciales molles avec même une petite Angellage (sans caler) en SPE 2, Yves Faou et Patrick Case sur son 400 DR détalent eux comme des vrais lapins.... la classe !!!  Heuuu je pense que cette année je ferais pas le troisième tour.....ni les cinq jours suivants......

Un spectateur nostalgique Alain Michel vient m'encourager, il avait 15 ans et avait séché l'école pour voir les six jours et reste fasciné par les BM, il me fera passer une photo de Witthoft en roue arrière dans la montée très technique de la conduite forcée (voir photo jointe) ….génial !!!

Voici le CH d'arrivée j'arrête le moteur.......et je constate que je n'ai pas utilisé le démarreur une seule fois !!!!! (démarrage a chaud au kick sans problème au CH)

Je veux démarrer    pour rejoindre le camion:   ...TOUGOUDOUHOU...........TOUGOUDOUHOU...........TOUGOUDOUHOU...........TOUGOUDOUHOU...........TOUGOUDOUHOU...........TOUGOUDOUHOU...........TOUGOUDOUHOU...........bon allez ça suffit bouton vert.....VROUM....

Seconde photo extraite de l'excellent site de Pascal Pays enduro-loisir-evasion.over-blog.com/5-inde... : Wiitthoft en spéciale il y a trente ans, sans commentaire , je m'efface, j'ai mal à la tête je vais rejoindre Angel et le Hulk et on va manger des anchois.......

brioude 2010
brioude 2010

Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Bike(s) : Motoculteur Witt Kostym
70 ans173173 posts 4646 images
Posted on 22-09-2010, at 23:28
pour tous ceux qui nous lisent et qui croient qu'il y a un reglement chiant avec des regles stupides et bien vous avez tort
a BRIOUDE ca ete super cool , 0 mais alors 0 control technique
Que dalle meme pas regardé les motos le mec et j'en ai passe 2 a 1demi-heure d'intrervalle  du tres grand fouttage de gueule   
le plus grand enduro retro de france , 300 mecs et bien bravo les organisateurs vous avez le super esprit   
comment vous avez fait avec le commissaire technique de la FFM delegué sur lace , valium ou bibine ? 🤭

COUCOU  CEST GATOS  😄
70 ans60856085 posts 38623862 images
Posted on 23-09-2010, at 00:07
brioude 2010
brioude 2010
brioude 2010

TeamjanvierBike(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posted on 23-09-2010, at 00:08
Trop belles tes photos ou tu es a l' attaque en spèciale avec ta grosse teutonne !  😂   Cela ferait des beaux posters !  😲 Encore bravo Riquet 31 et A+ . 
Posted on 23-09-2010, at 00:10
brioude 2010
brioude 2010
brioude 2010

52 ans926926 posts 272272 images
Posted on 23-09-2010, at 00:11
J'vais m'faire engueuler......

Mais là, le Angel il va y avoir droit !!

Les fantics ceci, les fantics cela....les toulousains ceci ou cela...

Ma cache oui ! Un agriculteur sur une moto agricole.....

Planteur de patattes va !

La preuve ??...sur le bandeau du GV !!

Sans rancune Angel !**

Tomss

brioude 2010

Bike(s) : La seule, la vraie
Posted on 23-09-2010, at 00:13
celles la ne sont pas terrible mais ça peut faire plaisir aux pilotes

<< Prev 76 77 78 Next >>
<< Prev 77 Next >>