BRIOUDE 2010
rembar à écrit:Dario Salvi raconte-nous tes ISDT de Brioude 1980, quels sont tes souvenirs?Je roulais sur une Aim 50 cc .
As-tu des photos d'época ?
Sur quel machine tu roulait ?
Dommage qu'il n'y ai pas eu d'italiens pour ce revival.
Quelques autres nations ont fait le déplacement avec de belles machines (MZ par ex ) 😍
C'etait ma premiere six jours et je rappelle
la terrible esondation de l' Allier les jours
avant la course.
Si je trouve quelque photo o souvenirs de l'epoque
je vais l'editer .
Dario
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Poulet, au lieu de te foutre du Papy, tu devrais être compatissant. 😍
-je me suis vraiment bien préparé et j'avais une pêche d'enfer 😉
- comme tu peux le voir, j'avais remis la moto en origine. Pot, carbu
-et au bout de 10 km, je coupe encore l'écrou de fixation de la flasque AR en frolant un rocher.
Vraiment pas de chance et j'en suis encore malade aujourd'hui.Louper Brioude, c'est trop con 😢 😢 😢
-et au bout de 10 km, je coupe encore l'écrou de fixation de la flasque AR en frolant un rocher.
Vraiment pas de chance et j'en suis encore malade aujourd'hui.Louper Brioude, c'est trop con 😢 😢 😢
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
ça, c'est vraiment pas de bol Jean-Pierre!!! je me doute de ta rage!!! mais tu verras, à Badaroux, ça va le faire...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Merci Patrick, que les Dieux des has been t'entendent. 🤭 🤭
Si au moins, j'avais eu le temps de rouler un peu pour me faire plaisir. Mais c'est comme si on m'avait retiré le joint de la bouche heu pardon, le pain de la bouche 😢 😢
A bientôt en tout cas. RV devant la buvette
Si au moins, j'avais eu le temps de rouler un peu pour me faire plaisir. Mais c'est comme si on m'avait retiré le joint de la bouche heu pardon, le pain de la bouche 😢 😢
A bientôt en tout cas. RV devant la buvette
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Un super grand merci aux organisateurs pour cette magnifique course !
2 spéciales magnifiques et géniales à rouler, 1 spéciale moche mais magnifique à rouler, du soleil, un CH1 extraordinaire depuis Vieille-Brioude, du bonheur, du bonheur...
Organisation sans faille (avec le tee-shirt, l'affiche et le totocaulant en prime), contrôle technique... compréhensif, je me demande ce que je pourrais trouver comme reproche. La méteo ? Ah ben non, en plus il a fait beau !
Ah si, faudrait chauffer le parc coureur la nuit, ca caille !
Je suis tombé en panne (qui a dit comme d'hab, qu'il se dénonce tout de suite sinon c'est toute la classe qui est collée) avec le PE. Le PE a une seule tare, la bobine d'allumage, et ben je l'ai faite.
Je peux pas aller à Badaroux mais je serai de tout coeur avec vous.
Je mets mes quelques photos:
Moto(s) : swm 125
lloret jean-pierre à écrit:Poulet, au lieu de te foutre du Papy, tu devrais être compatissant. 😍Oui t'as raison je te félicite pour l'aspect de la moto!
Sûr que ce genre d'incident trés con, ça te laisse sur ta faim.mais bon, pas né de la dernière pluie tu sais que c'est ça aussi (surtout?) l'enduro...
Je t'informe qu'à Badaroux, nous allons lutter pour la première place du classement rails C0. Ca sera toi ou moi, vu qu'on n'est que 2... De plus on risque fort de partir ensemble, ce qui me réjouit vraiment...
Suz' 250 et 125 SL on va pouvoir faire un remake de la photo qu'avait fait passer JMO!
Bon, j'arrete de dévier le post de Brioude, désolé...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : swm 125
On attend tes photos DARIO SALVI, super
Ce Week End nous n'étions que 3 a rouler sur des 50cc, 1 fantic,1 cimatti, 1 aspes; 🤭
j'ai serré mon moteur M.........e mais les 2 autres abeilles ont fait chanter leur moteur a la spéciale de verneuges...magique !!!!!!!
Dommage qu'il n'y ai pas eu d'AIM et quelques autres 50cc
Je crois avoir une photo de toi Dario a verneuges
Ce Week End nous n'étions que 3 a rouler sur des 50cc, 1 fantic,1 cimatti, 1 aspes; 🤭
j'ai serré mon moteur M.........e mais les 2 autres abeilles ont fait chanter leur moteur a la spéciale de verneuges...magique !!!!!!!
Dommage qu'il n'y ai pas eu d'AIM et quelques autres 50cc
Je crois avoir une photo de toi Dario a verneuges
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
lloret jean-pierre à écrit:Poulet, au lieu de te foutre du Papy, tu devrais être compatissant. 😍
poulet48 à écrit: Oui t'as raison je te félicite pour l'aspect de la moto!Super, j'espère qu'on va bien se marrer . A très bientôt. JP 😘
Sûr que ce genre d'incident trés con, ça te laisse sur ta faim.mais bon, pas né de la dernière pluie tu sais que c'est ça aussi (surtout?) l'enduro...
Je t'informe qu'à Badaroux, nous allons lutter pour la première place du classement rails C0. Ca sera toi ou moi, vu qu'on n'est que 2... De plus on risque fort de partir ensemble, ce qui me réjouit vraiment...
Suz' 250 et 125 SL on va pouvoir faire un remake de la photo qu'avait fait passer JMO!
Bon, j'arrete de dévier le post de Brioude, désolé...
lloret jean-pierre à écrit:Poulet, au lieu de te foutre du Papy, tu devrais être compatissant. 😍Pareil que toi Jean pierre....la meme panne qu' à Epernay....pompe à huile HS...donc moteur de la KLX out;probleme de pignon en plastique qui eclate si tu veut mettre un peu de pression d'huile...t'augmente le debit,et enfin le haut moteur graisse,tu le laisse d'origine,et le haut est un peu sec...va faloir des pignons en aciers....par contre un grand merci aux organisateurs,genial partout,super accueil,parcour au top...félicitations!!!....Fred
Désolé pour toi Fred, en plus , la facture risque d'être plus élevée que la mienne 😢 Bon courage
A + JP
A + JP
lloret jean-pierre à écrit:Poulet, au lieu de te foutre du Papy, tu devrais être compatissant. 😍Il semblerait que nos Karibous sont un peu mous de la flasque effectivement 🤭 :
Pour jean-Pierre si je ne m'abuse c'est la seconde fois de la saison qu'il réédite le même incident (va peut-être falloir arrêter de frôler maintenant JPLL, passe peut-être directement à éviter dorénavant 😉 )
Quand à notre Flamby lui c'est la flasque avant qu'il a explosée dans une magnifique gerbe de poussière à ce qu'on dit 😢
Par contre là on peut pas les prendre en défaut sur l'organisation dans la casse, du coup il a pu piquer la flasque avant de JPLL et finir le tour
Si vous avez des moyeux de CANAM à la maison, y a sans aucun doute moyen de faire plaisir à certains ............
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..