BRIOUDE 2010
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
maintenant spécial GATOS tout en attaque en glisse et au rupteur . heu rupteur la moto ou le pilote ? je ne sait plus .
celle la qui est toute en sourire et en bonheur je la dédie a tout ceux qui ont oeuvrés pour que cette journée existe
GiPéPé34 à écrit:Si vous avez un karibou au cylindre douteux, il faut mettre la main à la poche au CT ??? 😄 😄 😄Ben oui,
hein Flamby el maigrissimo... 😉
=\
tu connais bien la tendance vénale de la fédé!!!!!!!!!!
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
gilles janvier à écrit:=\celle la qui est toute en sourire et en bonheur je la dédie a tout ceux qui ont oeuvrés pour que cette journée existeCelui de gauche c'est un superbon de la meca/moto qui prefere les HVA
les trois du centre c'est les BARIGOS et les HONDAS
celui de droite il bouffe aux 2 rateliers 🤭
Quand je vois toutes ces photos, je suis encore plus déçu de ne pas avoir pu me libérer ce week-end. Vivement la prochaine édition!
GiPéPé34 à écrit:Le team MAICO remercie:C'est le team le bon, la brute et le truand ??? 😄
- tous les 150 bénévoles du MC Brioude, vraiment très bien organisés. 😍
- les diverses personnes de notoriété qui ont contribué à cet anniversaire (que chacun s'y retrouve)
- les dieux de la météo
- madame Tardieu pour son assistance digne des Grands Prix !
- l'usine Maico France de Prat Natou pour les pièces de rechange ( on aurait pu tout casser et finir quand même)
-.../...
- enfin celui qui a eu la bonne idée de faire un classement par équipe, c'est très sympa et surtout ça nous a permis de taxer le fameux SQUADRA FANTIC et laver l'affront du strike d'Auroux I ...
=\
Dom à écrit:Comment notre vieux Grouick a supporté la course ????? 😉
J'espère que Gillou n'a pas ruiné la Maïco 😲
Gillou à écrit: mais non un chène de bon matin traversé le circuit et avec le froid le garde boue rompit 😄 😄 😄C'était un châtaignier Gillou, un châtaignier !!!
bise gillou
Pas un chêne...
Mass' (premier témoin)
Quoique entre châtaigne et gland, faut choisir 😉 😉 😉
Mass'Moto(s) : MAICO
GiPéPé34 à écrit:Le team MAICO remercie:
- les diverses personnes de notoriété qui ont contribué à cet anniversaire (que chacun s'y retrouve)
- les dieux de la météo
- l'usine Maico France de Prat Natou pour les pièces de rechange ( on aurait pu tout casser et finir quand même)
-.../...
- enfin celui qui a eu la bonne idée de faire un classement par équipe, c'est très sympa et surtout ça nous a permis de taxer le fameux SQUADRA FANTIC et laver l'affront du strike d'Auroux I ...
=\
DUFAYARD Michel à écrit: C'est le team le bon, la brute et le truand ??? 😄Excellentissime 🤭 🤭 :D
Mass'Moto(s) : MAICO
GiPéPé34 à écrit:Le team MAICO remercie:pas besoin de stricker du MAICO ,ils le font eux meme avec des chataigners 🤭
- les dieux de la météo
-.../...
=\
en parlant de classement :
equipe FANTIC 3eme et les maico ?
pour el KANARI au classement scratch ,tu te sent pas un peu encadré ? 😉
pour le reste ,comme les autres :
BRAVO,MERCI ....ENCORE ,ENCORE ,un anniversaire on en veut un tout les ans
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Je roulais sur une AIM 50cc .J'etais tres jeune et
je rappelle la terrible esondation de l' Allier.
Je pense avoir quelque photo de l'epoque , si je
la trouve l'edite .
Dario
je rappelle la terrible esondation de l' Allier.
Je pense avoir quelque photo de l'epoque , si je
la trouve l'edite .
Dario
gilles janvier à écrit:=\celle la qui est toute en sourire et en bonheur je la dédie a tout ceux qui ont oeuvrés pour que cette journée existeIls peuvent etre heureux , ils roulent tous sur de superbes bécanes FRANCAISES , les Magnifiques BARIGO , et en plus leMonsieur de gauche a revetu un superbe Maillot !!!! 😉 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
effectivement, le monsieur tout a gauche a un superbe maillot rouge et blanc..... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau