BRIOUDE 2010
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
pour celle la je suis déçu car THIERRY HONNART ma répondu oui a la question : est ce quelle roule demain ? il a fini deuxième dans sa catégorie . avec celle la il aurais gagné !
Hé bien non :/Gilles Janvier je n'est pas pu repartir sur mon abeille
en compensation je suis sur le reportage de France 3 Auvergne , comme quoi on peut serré son pisse feux et acquérir la notoriété 😄
A quand la prochaine 😍
en compensation je suis sur le reportage de France 3 Auvergne , comme quoi on peut serré son pisse feux et acquérir la notoriété 😄
A quand la prochaine 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar à écrit:=\Hé bien non :/Gilles Janvier je n'est pas pu repartir sur mon abeilleje suppose que tu es comme moi : la notoriété c'est bien mais rouler c'est mieux ; j'étais deçu car je ne pouvais rien faire pour toi .je venait de dépanner un gars en it avec un boulon , mais aucun piston segments dans mes deux caisses a outils dommage
A quand la prochaine 😍
gilles janvier à écrit:bonjour tout le monde , de retour d'espagne je me suis arrêté dans la nuit de vendredi jusqu'à dimanche midi (sp1 ) a brioude . je suis heureux car j'ai rencontré plein de copains du guidevert et même le patron avec sa yam ; gatos c'était manu maniac qui était avec nous ; avec mes 2 caisses a outils dans le camping car j'ai dépanné un it qui avait perdu les boulons avant la sp1 ; quel spectacle de voir le cardel 80 attaquer dans la spéciale et le sourire du pilote qui recevait des félicitations de toute part . je ne remercie pas les organisateurs car c'etait tellement bien que je suis ACCRO maintenant . je ne connaissais pas l'enduro : faut que je bosse dans le garage pour rouler avec vous l'année prochaine .salauds d'organisateurs et de participants c'est du pousse au crime . j'ai trouvé l'ambiance excellente : merci tout le mondeGILLES merci 😎
et MANU LM excuses mais je me souvenais plus de ton pseudo 😳
c'est les trous de memoire dus a l'age 😳
en plus ca ne te correspond pas , ca fait plutot pervers pepere 😄
en tout cas ca ete un vrai plaisir de passer une soiree avec vous 3 faut pas oublier le breton
CHRISTIAN LAGARRIGUE la moto refuse de demarrer , pour la maico de GUILLAUME SCHWANDER un gars motivé qui y vas au controle technique
quand le chef mécano est bon voila ce que ça donne : le pilote repart