BRIOUDE 2010
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
mano à écrit:===Là on voit bien la stratégie de l'équipe, on roule groupés et en spéciale la C1 fait le lièvre pour la C2 qui essaie de ne pas se faire bouffer par la C4....au global on s'est bien régalés à notre modeste niveau. 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
mano à écrit:===
GiPéPé34 à écrit: Là on voit bien la stratégie de l'équipe, on roule groupés et en spéciale la C1 fait le lièvre pour la C2 qui essaie de ne pas se faire bouffer par la C4....au global on s'est bien régalés à notre modeste niveau. 😎N'empeche que le lievre n'avait pas beaucoup d'avance 😉 😉
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
ouf, j'ai pas été trop mauvais, et j'ai dit du bien de tout l'enduro ( la horde sauvage d'apres certains ! ) 😳
Moto(s) : monark
www.youtube.com/v/i-hEBtUmQeo?hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/i-hEBtUmQeo?hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Brioude, ce fut grand !Merci à tous les bénévoles pour l'accueil, le circuit, l'ambiance, etc ... que du bonheur!
Moto(s) : du rouge
rembar à écrit:Dario Salvi raconte-nous tes ISDT de Brioude 1980, quels sont tes souvenirs?Un italien se classe 3ème en C4 :
As-tu des photos d'época ?
Sur quel machine tu roulait ?
Dommage qu'il n'y ai pas eu d'italiens pour ce revival.
Quelques autres nations ont fait le déplacement avec de belles machines (MZ par ex ) 😍
3 431 SANDRI Alessandro HUSQVARNA 250 ITALIE
Bonsoir à tous et à toutes ...
Merveilleux week end, Jean-Louis et toutes l'équipe du MC Brioude nous ont fait un superbe enduro, même le ciel s'y était mis !!!!
Je me suis régalé, encore MERCI.
Quelques photos d'un parc comme on aimerait en voir plus souvent ...
Merveilleux week end, Jean-Louis et toutes l'équipe du MC Brioude nous ont fait un superbe enduro, même le ciel s'y était mis !!!!
Je me suis régalé, encore MERCI.
Quelques photos d'un parc comme on aimerait en voir plus souvent ...
Carpe diem !!!
LATRECEY ENDURO CLASSIC
Championnat de France 2014 - 2016 - et 2020-2021 annulés.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
dariosalvi à écrit:J'ai vu le depart de la speciale sur la foto .....et j'aurai voulu etre là .....mais leciao dario
travail ..... je n'ai pu venir.. un salut a tous les amis français .... et la foto de mon vieux pass de la six jours....
=\
excellent le pass, a bientot a san remo avec la dream team tm/fantic
amicalement
phil
Yessssss ! Super WE.
Organisation, météo, tracé, spéciales, plateau machines. Que du top !
Merci au Moto-Club de Brioude, à ses bénévoles et aux communes qui nous ont autorisé à traverser leur territoire. Vivement le prochain.... ❤️
Organisation, météo, tracé, spéciales, plateau machines. Que du top !
Merci au Moto-Club de Brioude, à ses bénévoles et aux communes qui nous ont autorisé à traverser leur territoire. Vivement le prochain.... ❤️
Jurassic Bike :)
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Je savais que j'allais avoir mal en lisant vos commentaires mais bon, je n'ai pas pu y aller et puis c'est tout :/:/
Siouplé m'sieur Brioude, refais en un l'an prochain 🤭 🤭 🤭
Je savais que j'allais avoir mal en lisant vos commentaires mais bon, je n'ai pas pu y aller et puis c'est tout :/:/
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Otez-moi d'un doute: Les Brioude Revival, c'est pas tous les cinq ans. 😲
Pars que là je suis accro. 😂
Ma première course en anciennes: Je me suis régalé
Bravo à tous ces bénévoles qui se sont dévoués pour notre plaisir.
Pars que là je suis accro. 😂
Ma première course en anciennes: Je me suis régalé
Bravo à tous ces bénévoles qui se sont dévoués pour notre plaisir.
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
gat_hva13 à écrit: 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢Thierry,
c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais je ne te remercierai jamais assez !!! 😲
J'ai passé une journée exceptionnelle, dans une equipe Tip-Top. Que du bonheur
Jurassic Bike :)
Salut
Voici l'équipe au complet avant le départ de ce grand cru.
Ce premier tour m4a juste mis l'eau à la bouche et une grande envie de revenir en 2011.
Super coup de moto.
Merci à tout le MC Brioude pour cette épreuve.
Organisation et circuit de très haute volée.
Un grand merci aussi au Marshall qui ma tracté sur près de 15 bornes pour retrouver le parc coureurs et au pilote de la 125 KTM 1980 qui a pris 4 minutes par ma faute.
Voici l'équipe au complet avant le départ de ce grand cru.
Ce premier tour m4a juste mis l'eau à la bouche et une grande envie de revenir en 2011.
Super coup de moto.
Merci à tout le MC Brioude pour cette épreuve.
Organisation et circuit de très haute volée.
Un grand merci aussi au Marshall qui ma tracté sur près de 15 bornes pour retrouver le parc coureurs et au pilote de la 125 KTM 1980 qui a pris 4 minutes par ma faute.