BRIOUDE 2010
J'ai vu le depart de la speciale sur la foto .....et j'aurai voulu etre là .....mais le
travail ..... je n'ai pu venir.. un salut a tous les amis français .... et la foto de mon vieux pass de la six jours....
travail ..... je n'ai pu venir.. un salut a tous les amis français .... et la foto de mon vieux pass de la six jours....
dariosalvi à écrit:J'ai vu le depart de la speciale sur la foto .....et j'aurai voulu etre là .....mais le
aieee.... dans 1 heure (19 h , FR3 Auvergne), on passe mon interview et des images des ISDT et du revival, plus d'autres encore.....une dame charmante m'a maquillée comme certaines motos que je ne nommerai pas....j'espere ne pas ressembler a une cocotte que je ne suis pas ou a un vieux beau ( pas de commentaires SVP , )
Moto(s) : monark
Dario Salvi raconte-nous tes ISDT de Brioude 1980, quels sont tes souvenirs?
As-tu des photos d'época ?
Sur quel machine tu roulait ?
Dommage qu'il n'y ai pas eu d'italiens pour ce revival.
Quelques autres nations ont fait le déplacement avec de belles machines (MZ par ex ) 😍
As-tu des photos d'época ?
Sur quel machine tu roulait ?
Dommage qu'il n'y ai pas eu d'italiens pour ce revival.
Quelques autres nations ont fait le déplacement avec de belles machines (MZ par ex ) 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Dom à écrit:Comment notre vieux Grouick a supporté la course ????? 😉Le Grouick concentré au départ
J'espère que Gillou n'a pas ruiné la Maïco 😲
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Dom à écrit:Comment notre vieux Grouick a supporté la course ????? 😉Le Grouick qui avait l'air de se faire plaisir dans la spéciale de Verneuges
J'espère que Gillou n'a pas ruiné la Maïco 😲
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79