PUTAIN...TROP BON !
Sujet
49 ans22932293 messages
Posté le 07-01-2006, à 17:24
Sujet
Salut à  tous,

Un petit mot de ma première sortie 2006, que j'attendais avec impatience, car la dernière commençait à  dater sérieusement !!! :/
Après s'être empiffré pendant 15 jours comme un porc, j'appréhendais un peu le retour sur deux roues ! Bilan : RAS...que du bonheur !  🙂
Température clémente (6°C), le dégel a commencé sur mes chemins et la bonne boue bien collante me remonte dans les narines. Quelques plaques de neige sont encore là  pour me faire suer la goutte...
Après quelques minutes de dosage de la poignée et une fois mes petits bras bien chauds, j'ai pu ouvrir comme un goret (à  mon niveau...), et en plus pas un pélerin ni un chasseur à  l'horizon : GAZ !  😲 Au total, 60 km et l'impression que ce petit Katé est un vrai vélo, avec un moulin bien plein !

Si ça c'est pas le panard total, ça y ressemble drôlement, n'en déplaise à  Nelly !  😉

Seule ombre au tableau, les collègues se sont défilé (    rop froid, je vais faire des courses, je répare mes chiottes...bande de tarlouzes). Tant pis pour eux, je les pourrirais samedi prochain, car le foie gras m'a donné des ailes. (sûrement du foie gras...de canard !)
Voilà , c'est tout, juste pour dire que la moto verte, c'est trop bon...  😍

Je vous laisse, le Karcher m'attend ... 😢
Putain...trop bon !

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 07-01-2006, à 18:03
Superzut !!!
On a roulé simultanément à ... 450 kms l'un de l'autre.
Bon j'ai une proposition à  te faire voilà , je vends ce car 98999 €.
C'est un car cher 😢 !!!
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Caremba !!  🙂
Olivier
Putain...trop bon !
49 ans22932293 messages
Posté le 07-01-2006, à 18:07
Tu as raison Actarus, je n'aime pas rouler seul...Outre le fait que c'est bien moins fun, c'est aussi dangereux !
En plus, j'ai bien un portable, mais dans ma région reculée, même pas sûr qu'il passe ! :/

A quand les TOMTOM pour motos verte avec une fonction localisation de poireau ?

Chez moi, c'est plutôt les tomes-tomes...de Savoie !  😲     

GAZ !

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 07-01-2006, à 18:43
Salut,

Et bien c'est étonnant mais les grands esprits ....ne se rencontrent pas.
Chacun roule dans sa région, en solo.
Effectivement, je roulais aussi, mais en Bretagne. L'occasion de sortir la belle KTM 250 GS de 88... !
Quel pied,  mais pour combien de temps encore ??? Profitons en, m^eme si ça caille !

Bonne roulade à  tous les nostalgiques du bon temps.

Pry
Putain...trop bon !

Moto(s) : PW 50 ...!
Posté le 07-01-2006, à 19:01
qu'est ce que tu nous à  sorti là , Pry ?, tu aurais pu sortir une 490 IT, une 80 Fantic, ou un HVA ? il est temps que je remonte pour faire des sorties un peu plus ludiques.....mais je t'attends ici, car une grande boucle de 120 km nous attends dans le lot !!!  😄 RDV début mars
Posté le 07-01-2006, à 19:51
salut alex et les autres juste pour te dire que moié aussi j'ai sortis les tretaux avec le toine on a bien rigolé jusqu'au moment ou j'en avais plein le cu... bref une gas gas qui ne monte pas une bebe cote eneigée une katé qui ne monte pas (trop gras) merde c'est moi qui suis nul ou bien je ne comprend pas bref je suis rentré a 17h30 blazé en ralant et en pestant contre mes deux gentille monture qui pour l'occas (la gas gas )a pris un pain dans l'ecope de radiateur, la katé c'est vengée en me brisant d'un coup de guidon le poignet donc du coup bobo et voila ma sorti sinon c'etais carrement bien ont est partis comme d'hab environ 6h pour faire combien???? je vous le donne en mille 43.52 km(faite le ratio c'est juste ridicule).
Posté le 07-01-2006, à 23:18
Fredo la vitesse et les performances kilometriques n'étaient pas à  l'ordre du jour, mais avant tout il faut garder dans l'esprit l'incommensurable plaisir de rouler tout court quelques soient les conditions c'est une philosophie qu'il faut cultiver au détriment de ceux qui narguent et qui nargueront toujours...le plaisir ne peut avoir de prix, c'est simplement celui que l'on se fixe...sans vitesse, sans technique, sans temps imposé, hors de tout et du temps qui passe et de ceux qui ne peuvent pas comprendre où et quand le veritable frisson se trouve...et ce quelque soit le type de moto.
Olivier
Posté le 09-01-2006, à 14:06
salut frédo, tu n'étais pas avec une husaberg aussi ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
91 connectés : 3 membres : bad-brad christophe kymktm, 88 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 3 membres : bad-brad christophe kymktm, 88 invités et 65 Robots d'exploration.