SPECIAL 500 CR HONDA, LE MYTHE ROULANT!
Salut max 2901 si tu veux un conseil pour ta patte de déport fais la usiner chez un tourneur fraiseur si tu veux pas que ta patte se torde lors d'un freinage intensif voir que tu te la prenne dans les dents :/ou pire ...
La mienne ma couté 300e (usiné dans la masse par commande numérique ) mais au moins je suis sur qu'elle ne bouge pas , faut pas lésiner sur la sécurité !
La mienne ma couté 300e (usiné dans la masse par commande numérique ) mais au moins je suis sur qu'elle ne bouge pas , faut pas lésiner sur la sécurité !
Moto(s) : Cr 500 Monobike
merci pour ta reponse c est bien ce que je pensais.
bon courage a toi
max
bon courage a toi
max
Moto(s) : 500 cr supermotard
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
donne encore plein de photos, plein, plein...
magnifique.
superbes meules
superbes pieces
j en veux.
magnifique.
superbes meules
superbes pieces
j en veux.
lucky jim à écrit:CA FAIT REVER!!la dernière 500 client de 2001et encore neuve 😍 😍 = et une autre d'usine=les motos d'usines HRC seront exposées , voir méme à rouler le 18 et 19 Septembre à Farleigh Castle avec les 3 pilotes de l'époque : Thorpe , Geboers et Leisk , qu'on se le dise 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
QUE CELUI QUI Y SERA BOMBARDE EN PHOTOS
CA FERA PLAISIR A CEUX QUI BOSSENT CE JOUR LA 😢
CA FERA PLAISIR A CEUX QUI BOSSENT CE JOUR LA 😢
Salut 2stock2strong
peux tu me donner des conseils afin de recuperer au mieux les cotes pour ma future platine de deport d etrier?
j avoue avoir entendu plein d avis differents sur le sujet et ca m a pas mal refroidit.
t es le seul a me conseiller de me rapprocher d un pro , d ou mon insistance a ton egard
d avance merci
max.
tu m envoies des photos de ta meule ?
peux tu me donner des conseils afin de recuperer au mieux les cotes pour ma future platine de deport d etrier?
j avoue avoir entendu plein d avis differents sur le sujet et ca m a pas mal refroidit.
t es le seul a me conseiller de me rapprocher d un pro , d ou mon insistance a ton egard
d avance merci
max.
tu m envoies des photos de ta meule ?
salut Max pour ta patte ta deux solutions soit tu l'envoie chez un pro que fais tout de A a Z ou tu la fais toi meme , le premier truc c'est d'avoir la jante et le disque monté sur la fourche ensuite adapter ton etrier autour de sa .
Ta quoi comme jante ? et comme disque ? et la fourche c'est celle d'origine ?
sinon je t'envoi une photo de ma meule avec le pot panac que je viens tout juste de récuperer !
Ta quoi comme jante ? et comme disque ? et la fourche c'est celle d'origine ?
sinon je t'envoi une photo de ma meule avec le pot panac que je viens tout juste de récuperer !
hoooooo shit
v la la meule .......
superbe.
mais pour en revenir au sujet de depart, en etant meticuleux bien sur , sais tu en quelle matiere il est preferable de faire un platine , de quelle epaisseur ... pour le reste je tenterais bien par moi meme ...:/
j t envoie des photos de la mienne tres prochainement.
une fois prete , ce serait sympa de les faire craquer ensemble , t es dans quel coin ?
tiens moi au jus
v la la meule .......
superbe.
mais pour en revenir au sujet de depart, en etant meticuleux bien sur , sais tu en quelle matiere il est preferable de faire un platine , de quelle epaisseur ... pour le reste je tenterais bien par moi meme ...:/
j t envoie des photos de la mienne tres prochainement.
une fois prete , ce serait sympa de les faire craquer ensemble , t es dans quel coin ?
tiens moi au jus
ok j viens de voire que tu es de santeny, lundi apres midi et soir je serai a lesigny (77)...si t as 2 minutes ...
pour me montrer ta meule...juste pour baver un instant.
sinon je bosse a cdg (air france) a cote de carole bien sur...
a +
pour me montrer ta meule...juste pour baver un instant.
sinon je bosse a cdg (air france) a cote de carole bien sur...
a +
donne moi une adresse e-mail comme ca en message privé c'est plus simple
max_scheepers@yahoo.fr
je recherche un moteur complet de 250 cr ou 500 cr!!! Qui peut m'aider?????
par curiosité,que compte tu en faire?
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike