POUR LES FOUS DE P'TITS CUBES
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
3 semaines plus tard...
bonjour a tous
voici la derniere
un GRAAAND merci a Franck pour la restauration des plastiques et bien d autre chose ( Franck pour les corte & cosso plus besoin de trafiquer des bagues normalement j ai trouvé les joints d'origine ) , merci a Hervé pour ses conseil et le garde boue arrière .
si ma santé ne me permet toujours pas de faire de la moto l an prochain ,( car pour l'instant je dois me contenter de l'enduro virtuel ) lol ( un petit clin d'œil a Hugues ) j'espère que Franck la fera tourner .
bye a tous
PS : j ai oublié de coller les stickers sur le bras oscillant , il y a encore beaucoup de travail , je voulais juste faire voir le travail de Franck
j'oubliais aussi le beau travail de Pry pour la selle .
merci encore a tous
voici la derniere
un GRAAAND merci a Franck pour la restauration des plastiques et bien d autre chose ( Franck pour les corte & cosso plus besoin de trafiquer des bagues normalement j ai trouvé les joints d'origine ) , merci a Hervé pour ses conseil et le garde boue arrière .
si ma santé ne me permet toujours pas de faire de la moto l an prochain ,( car pour l'instant je dois me contenter de l'enduro virtuel ) lol ( un petit clin d'œil a Hugues ) j'espère que Franck la fera tourner .
bye a tous
PS : j ai oublié de coller les stickers sur le bras oscillant , il y a encore beaucoup de travail , je voulais juste faire voir le travail de Franck
j'oubliais aussi le beau travail de Pry pour la selle .
merci encore a tous
Moto(s) : ancillotti aprilia
Quelle gueule !!!
Alors là, je suis sur le cul.
Tout fonctionne ? Tu as pu faire un galop d'essai ?
Prochaine fois que je viens, comme ma patte se remet bien, il faut absolument que je fasse un saut.
Toutes mes félicitations, mon p'tit Nicolas !
😘 😘 PS : Franck, alias Francorusse ici, à la ville Franck Roy, du chantier naval Franck Roy à Marans, près de La Rochelle.
Alors là, je suis sur le cul.
Tout fonctionne ? Tu as pu faire un galop d'essai ?
Prochaine fois que je viens, comme ma patte se remet bien, il faut absolument que je fasse un saut.
Toutes mes félicitations, mon p'tit Nicolas !
😘 😘 PS : Franck, alias Francorusse ici, à la ville Franck Roy, du chantier naval Franck Roy à Marans, près de La Rochelle.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Et bien ça c'est du beau boulot , bravo !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
non elle tourne pas , tout le moteur est neuf , j'ai galéré pour trouver un cylindre piston culasse neuf mais maintenant je sais ou trouver toutes les pieces MR6 en neuf ( enfin j'attends une réponse )bien que j'en ai plus besoin.
il me manque le carbu de 30 que je vais commander en Angleterre car en France 140 euros contre 75 dans ce pays mais j'ai des amis anglais qui vont passer quelques jours a la maison ils vont me le descendre.
très heureux pour ta jambes
il me manque le carbu de 30 que je vais commander en Angleterre car en France 140 euros contre 75 dans ce pays mais j'ai des amis anglais qui vont passer quelques jours a la maison ils vont me le descendre.
très heureux pour ta jambes
Je vois que la Gram-it est mure, j'en suis ravi! Comment on l appelle Kram-it, Gram-it ou avec un couteau! LOL
félicitation a toi Nico et au plaisir de te voir avec cette magnifique 80
PS: tu étais a Pont de Salars, on s est loup, dommage
Je vois que la Gram-it est mure, j'en suis ravi! Comment on l appelle Kram-it, Gram-it ou avec un couteau! LOL
bonjour Hugues
je t'ai vu a pont de salars , tu étais dans ton stand mais très occupé j'ai pas voulu te déranger.
a bientôt
je t'ai vu a pont de salars , tu étais dans ton stand mais très occupé j'ai pas voulu te déranger.
a bientôt
bonjour
je voulais préciser que l'ouïe de radiateur a été reproduite par Franck et ce sans avoir le modèle , c'est vous dire ce dont il est capable l'animal , a ce sujet nous cherchons un garde boue arrière d'origine ( a nous prêter ) pour faire un moule et il en prendra le plus grand soin.
merci pour votre aide
je voulais préciser que l'ouïe de radiateur a été reproduite par Franck et ce sans avoir le modèle , c'est vous dire ce dont il est capable l'animal , a ce sujet nous cherchons un garde boue arrière d'origine ( a nous prêter ) pour faire un moule et il en prendra le plus grand soin.
merci pour votre aide
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Du beau matériel , marrantes les kreidlers . Jolie Gori également avec sa ligne pure . 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Quelque chose me dit qu'il y aura la même à Badaroux...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
D'ou viens cette magnifique collection de psses feux 😂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes