SPECIAL 500 CR HONDA, LE MYTHE ROULANT!
Pour les suspattes, vu que je fais 1,90, je prefere les laisser comme ca.
Pour le pot, avant il y avait le low boy et c'est le jour et la nuit, j'ai 'enormement gagné en haut, et suis beaucoup moins explosif en bas, mais vu le couple enorme, je trouve que la plage d'utilisation est bien meilleure, l'allonge est relativement bonne.
Avec la demultiplication 15/40, ca se leve gentillement sur les 3 premiers rapports, bien que le châssis ne soit pas encore reglé pile poil, je me dis qu'il faudrai dans les 80 poney à la roue pour vraiment s'amuser.
En faite il manque 2000 tr/min de plus et ce serai tip top.
Je vais voir pour essayer un 550 sxv histoire de voir la difference et me faire une idee sur les nouvelles generations de chassis.
Faut dire que je sors d'hyper sport et ce n'est pas du tout comparable, je me dis que cette machine sur un circuit SM ce doit etre fun.
Pour le pot, avant il y avait le low boy et c'est le jour et la nuit, j'ai 'enormement gagné en haut, et suis beaucoup moins explosif en bas, mais vu le couple enorme, je trouve que la plage d'utilisation est bien meilleure, l'allonge est relativement bonne.
Avec la demultiplication 15/40, ca se leve gentillement sur les 3 premiers rapports, bien que le châssis ne soit pas encore reglé pile poil, je me dis qu'il faudrai dans les 80 poney à la roue pour vraiment s'amuser.
En faite il manque 2000 tr/min de plus et ce serai tip top.
Je vais voir pour essayer un 550 sxv histoire de voir la difference et me faire une idee sur les nouvelles generations de chassis.
Faut dire que je sors d'hyper sport et ce n'est pas du tout comparable, je me dis que cette machine sur un circuit SM ce doit etre fun.
Moto(s) : 500 CR AF
😎 je me décide a poster 😲 amateur de 500(12 ex a ce jour) je roule en MONOBIKE depuis 1990 😴
ca fait plaisir de voir que cette moto intéresse encore beaucoup de monde 😎 .Je viens de repasser au 500 cr aprés 2 années avec des 491 CRF qui m'ont ruiné 🤭.Je suis en cours de montage d'un AF qui je l'espère sera prêt pour la course D'ALES
LE CR ...ACIER
ca fait plaisir de voir que cette moto intéresse encore beaucoup de monde 😎 .Je viens de repasser au 500 cr aprés 2 années avec des 491 CRF qui m'ont ruiné 🤭.Je suis en cours de montage d'un AF qui je l'espère sera prêt pour la course D'ALES
LE CR ...ACIER
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
j'adoooooooore cette brel.
depouillée juste comme il se doit...
Tu peux nous en dire un poil plus sur ton AF?
quelle generation? quel annee pour le moteur?
si t'as des tof, ou que tu fais un topic...fais passer stp..
depouillée juste comme il se doit...
Tu peux nous en dire un poil plus sur ton AF?
quelle generation? quel annee pour le moteur?
si t'as des tof, ou que tu fais un topic...fais passer stp..
😎 c'est la partie cycle de mon CRF année 2003 😎
Dés que ca roule je post les photos
ca devrait ressembler a ca avec un moteur de 500 cr(560 exactement) 😎
Dés que ca roule je post les photos
ca devrait ressembler a ca avec un moteur de 500 cr(560 exactement) 😎
Je ne sais pas si tu connais ce site mais il y a pleins de bonnes info concernant les AF
cr500riders.com/cgi/yabb/YaBB.pl?board=AF
cr500riders.com/cgi/yabb/YaBB.pl?board=AF
Je ne sais pas si tu connais ce site mais il y a pleins de bonnes info concernant les AF
http://cr500riders.com/cgi/yabb/YaBB.pl?board=AF lien
http://cr500riders.com/cgi/yabb/YaBB.pl?board=AF lien
😎 ok j'avais trouvé ...grace a google merci
il y a aussi http://www.bannedcr500riders.com/board/viewforum.php?f=24 ici
ouaip',magnifique ton monobike!
reste bien sur ce post,je sens qu'on va se régaler,on a dû rouler ensemble,j'ai roulé en monobike aussi...
la mienne sera bientôt en photo,pas le même genre,roues à rayons,plus à mi chemin entre un pur monobike et une SM,mais une gueule sympa et des watts...
j'ai également un 250 alu 2001,alors peut-être qu'un jour,le gros moulbif va sauter dans le léger matériau... 😉
reste bien sur ce post,je sens qu'on va se régaler,on a dû rouler ensemble,j'ai roulé en monobike aussi...
la mienne sera bientôt en photo,pas le même genre,roues à rayons,plus à mi chemin entre un pur monobike et une SM,mais une gueule sympa et des watts...
j'ai également un 250 alu 2001,alors peut-être qu'un jour,le gros moulbif va sauter dans le léger matériau... 😉
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
😎 salut,oui surement j'ai relu le post depuis le début 😎 ca fait plaisir de trouver des vrais amateurs de 500 cr
Vraiment superbe.
Tu y a collé un PWK (38 ou 39)?
toujours la boite à air?
Quels sont tes gicleurs?
Merci de ton retour
Tu y a collé un PWK (38 ou 39)?
toujours la boite à air?
Quels sont tes gicleurs?
Merci de ton retour
😎 Tu y a collé un PWK (38 ou 39)? PWK 41
toujours la boite à air? OUI mais bien ouverte
Quels sont tes gicleurs? dans ma configuration moteur 530cc vilo special,piston a dôme plat+ culasse a dôme démontable+pot maison
GP 200 (a voir selon météo) GR 60 (pas vraiment exploitable pour un autre moteur)
toujours la boite à air? OUI mais bien ouverte
Quels sont tes gicleurs? dans ma configuration moteur 530cc vilo special,piston a dôme plat+ culasse a dôme démontable+pot maison
GP 200 (a voir selon météo) GR 60 (pas vraiment exploitable pour un autre moteur)
je la reconnais ta 500 acier,c'est l'ancienne à olivier collet non?
je lui avais serré les boulons à croix en 2004,c'est un pote...
😉
je lui avais serré les boulons à croix en 2004,c'est un pote...
😉
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike