BEAUFOU EN VENDEE LE 14 JUILLET
ratapouet popo 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
jaminolive à écrit:Je pense que POPO teste une nouvelle forme de course!debut de la manche en moto et fin en course a pied! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄apres des années de recherche j'ai trouvé pourquoi ma portal etait pas au poind 😉 😉 les photos de mes mécanos hyper motivées
chute à la 2eme manche de jonathan mais pas decourager pout autant car il finit 8 eme #image3 n° 44 en side hugue lemoine ##image2 il y a vraiment des moments de relachement (fatigue ou concentration ) #
Moto(s) : aprilia -ancillotti-fantic-tgm
desole un petit probleme au niveau de l'envoi des autres photos je recommencerais un peu plus tard
jaminolive à écrit:Je pense que POPO teste une nouvelle forme de course!debut de la manche en moto et fin en course a pied! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
popo à écrit: ==apres des années de recherche j'ai trouvé pourquoi ma portal etait pas au poind 😉 😉 = les photos de mes mécanos hyper motivéesnormal,t'as fait une erreur dans ton casting de recrutement en prenant les premiers venus........
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Merci pour les photos elles sont magnifiques a bientot
Moto(s) : 125 rm 1981
11 mois plus tard...
Quelque photos du Samedi...
Olivier qui comme d'habitude graisse sa chaîne 🤭 :D
Le camion boite de nuit de Sylvain
On recherche le propriétaire de cette moto 😄 😄
Pour les photos d'action du Dimanche, c'est Valérie qui comme d'habitude s'est occupée de tout....Allez Valérie c'est à toi....
Olivier qui comme d'habitude graisse sa chaîne 🤭 :D
Le camion boite de nuit de Sylvain
On recherche le propriétaire de cette moto 😄 😄
Pour les photos d'action du Dimanche, c'est Valérie qui comme d'habitude s'est occupée de tout....Allez Valérie c'est à toi....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
et bien , en effet, ça avait l'air pas mal du tout...on se réserve ça pour l'année prohaine 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Salut SEB;bien remis?BEAUFOU superbe terrain,club sympa,et tu auras 3 manches pour faire des cascades 🤭 🤭 🤭 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo