BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Patrick à écrit:bon!!!!!!! bah sauf épaule qui flanche le week end prochain, j'y serai.....encore une fois avec la 240/78 sous condition que je me bouge le c.....pour refaire un des roulements de boite qui a laché à Florac lors des derniers kilomètres de la dernière boucle!!!! tain!!! ça ferraillait grave!!! :/ .....
je pense que ce sera la dernière année en C2b pour la 240/78 désormais trop connue et pour le Mende Histo 6 de 2011 ( 😉 )ce sera en C1a avec la petite 125 GS 76 qui progresse bien....
en revanche si kékun a une C1 ou une C2 (de préférence en plus de 125 histoire de le changer un peu du huitième de litre) qui traine inutilisée dans un garage, mon frangin serait prêt à très largement abreuver le généreux loueur de la chose!!!! depuis le temps qu'il crève d'envie de rouler dans le Mendois..... 😉
gillou à écrit: oui c'est possible j'en ai une connue c'est une C1 mais qui lui fera bien l'affaire .oui c'est possible j'en ai une connue c'est une C1 mais qui lui fera bien l'affaire .
c'est la moto qu'avait le poulet a AUROUX l'an dernier avant angel détruise le pilote
bises a vendredi
gillou
c'est la moto qu'avait le poulet a AUROUX l'an dernier avant que M r ANGEL détruise la patte du pauvre pilote pilote
bises a vendredi.
gillou
Garnaga à écrit:Ma, Francisco...
Extrait du règlement, article n° 1 :
Les machines devront être du type enduro, d’un millésime inférieur ou égal à 1979.
Reste plus qu'à finir la Svoume si elle est éligible.
Quant au CASM, puisque tu as conservé religieusement tes licences annuelles FFM, tu devrais en être dispensé. Demande confirmation auprès de ta ligue.
Et enfin, la licence UFOLEP, tu la prends où tu veux. Et en plus, Jean-Marc est tellement gentil qu'il a ajouté l'adresse de l'UFOLEP 48 sur l'affiche.
francis Macé à écrit: Oups pas vu cette partie du règlement je m'étais attaché aux catégories 🙄 .no problemo il m'etait arrivé la meme chose et la ffm m'a retrouvé apres 5 ans d'abstinence ;ils te faxe un certificat et plus besoin de CASM ;elle est pas belle la vie!
Donc se sera la svoum 1977.
Par contre mes vieilles licences, euh j'ai tout jeté quand j'ai arrêté de courir en 2006.
Donc le plus simple, si j'ai bien compris:
Vu que je veux rouler à:
Brioude (FFM)
Badaroux (Ufolep)
Gap - Family (fédération ?)
Serait que je prenne une licence FFM motos anciennes qui me donnera l'équivalence CASM pour pouvoir prendre une licence Ufolep.
Est-ce que la FFM va me retrouver dans ses archives ou aurais-je besoin de passer quand même le CASM ?
Patrick à écrit:bon!!!!!!! bah sauf épaule qui flanche le week end prochain, j'y serai.....encore une fois avec la 240/78 sous condition que je me bouge le c.....pour refaire un des roulements de boite qui a laché à Florac lors des derniers kilomètres de la dernière boucle!!!! tain!!! ça ferraillait grave!!! :/ .....
je pense que ce sera la dernière année en C2b pour la 240/78 désormais trop connue et pour le Mende Histo 6 de 2011 ( 😉 )ce sera en C1a avec la petite 125 GS 76 qui progresse bien....
en revanche si kékun a une C1 ou une C2 (de préférence en plus de 125 histoire de le changer un peu du huitième de litre) qui traine inutilisée dans un garage, mon frangin serait prêt à très largement abreuver le généreux loueur de la chose!!!! depuis le temps qu'il crève d'envie de rouler dans le Mendois..... 😉
gillou à écrit: oui c'est possible j'en ai une connue c'est une C1 mais qui lui fera bien l'affaire .
c'est la moto qu'avait le poulet a AUROUX l'an dernier avant angel détruise le pilote
bises a vendredi
gillou
gillou à écrit: oui c'est possible j'en ai une connue c'est une C1 mais qui lui fera bien l'affaire .ouhhhh bin j'en connais un qui pourrait bien érectionner sévère!!!! Merci pour lui, je viens de l'avoir au tel pour lui signaler que les inscriptions étaient ouvertes....
c'est la moto qu'avait le poulet a AUROUX l'an dernier avant que M r ANGEL détruise la patte du pauvre pilote pilote
bises a vendredi.
gillou
Perso, j'ai fait le 1, le 2, le 3, le 4, faut que j'complète ma collec' de tichorte des Mende Histo!!!! obligé!!! 😄
Merci aux organisateurs une fois de plus, nous vous devons gros!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Par contre y 'a un problème, après la Maico, le DOM va renier les katoches.... 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
d.t à écrit:laurent,ha chez Simonini, il y a quelqu'un qui suit !
Si tu t'a le courage je te prète un 360 RT2....de 73
Laurent en C0 avec une grand Charles j'aimerai bien voir ça, puis dans cette catégorie il n'y a pas de notion de trail, tout ce qui est né vert est bon pour Badaroux.
Et toi Daniel, tu dois bien avoir d'autres trésors d'avant 1974 ? 😉
GiPéPé34 à écrit:Par contre y 'a un problème, après la Maico, le DOM va renier les katoches.... 😄 😄 😄bah non pourquoi?????? pi de toutes manière quand bien même il est libre de faire ce qu'il veut, ça reste de la Teutonne d'excellence......si un jour je devais acheter autre chose qu'une KTM, ce serait soit un Maico, soit un MZ, soit à la rigueur le plus beau et mythique des HVA un 390 WR 79.....
Oh pi faut pas avoir peur pour les KTM, les KTM c'est mieux !
Voila, c'est clair et objectif !
Et pourtant à Chateauneuf, on m'avait prèté une machine de type :
on-KTM, qui marchait gentiment !
Avec quelques souvenirs du paysage, j'ai conservé une érection indécente pendant au moins 3 semaines !
Je pense que le Poulet ne va pas être présentable la semaine prochaine...
Moto(s) : KTM
ah bin c'est clair qu'à la fin du week end, il risque de plus ressembler à une théière qu'à une statue Grecque..... 😄
bonsoir a tous
tiens voila un post qui m interpelle je me prepare avecune moto munie un pot sous et le long du cadre 😄
tiens voila un post qui m interpelle je me prepare avecune moto munie un pot sous et le long du cadre 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Niarc ! Niarc ! Niarc ! Gabûûûûûzomeueueueu 😂 J'ai failli avoir une éjaculation précoce suite au coup de bigo du frèrot... Je serais assez fana pour faire une infidélité passagère à KTM, d'ailleurs il paraît que ça donne parfois du piment dans le couple ( 🤔 ). Maintenant ça reste effectivement de la bonne teutone. Si mes souvenirs sont bons je crois que la Maïco de Gillou est une 250 de 76 Non ???
Je suis assez fan de cette cylindrée, en faite depuis mes début en ancienne j'ai toujours voulu essayer une Maïco en 250 ou même 440 (celle de mass'out) mais mon rêve ce serait d'essayer une KT 400 GS de 78 😍 😍
Merci mon Gillou de me faire cette proposition (indécente ??) d'autant que le statut de pilote usine me convient bien 😎 😄 😄
Je suis assez fan de cette cylindrée, en faite depuis mes début en ancienne j'ai toujours voulu essayer une Maïco en 250 ou même 440 (celle de mass'out) mais mon rêve ce serait d'essayer une KT 400 GS de 78 😍 😍
Merci mon Gillou de me faire cette proposition (indécente ??) d'autant que le statut de pilote usine me convient bien 😎 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
J'ajouterais également que j'ai fais aussi la totalité des Mende histo mais en spectateurs, c'est plutôt frustrant de ne pas être du côté de la barrière où tu t'éclates le plus :/
Je remercie donc toute l'équipe et paticulièrement JMO pour cette nouvelle édition qui, si ça se concrétise et grâce à Gillou me permettra enfin de jouer avec les cailloux Mendois
Je remercie donc toute l'équipe et paticulièrement JMO pour cette nouvelle édition qui, si ça se concrétise et grâce à Gillou me permettra enfin de jouer avec les cailloux Mendois
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
bernard à écrit:bonsoir a tousC'est donc au maximum une C1 !!! La même que les 2 dernières fois en tout premier modèle ? 🤔
vivivi c est ça mon jp ; mais je suis loin du compte pour la moto .....d un autre coté j ai le temps jusqu en octobre 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bernard,
je suis bien content de te savoir motivé ! 😉
je suis bien content de te savoir motivé ! 😉