BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
laurent,
Si tu t'a le courage je te prète un 360 RT2....de 73
Si tu t'a le courage je te prète un 360 RT2....de 73
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
ok noté sur mes tablettes si l'hercules resiste a la boue d'auroux(tiens ca rime!)
squadra fantic à écrit:salut JMO
une question d'eligibilité :
puis je venir avec ça ?=\
j'ai du mal a definir l'année exacte 79 ou 80 😲
je fais ma demande sur le GV plutot qu' en MP ,on ne pourra pas te taxer de favoritisme ou d'arrangement sous le manteau 😉
angel 'O ex squadra FANTIC ,TEAM MANAGER du TEAM GORI/SCORPION
poulet48 à écrit: La, tu vas nous le rendre schizophrène: je le vois mal refuser un 50 à moteur Sachs!!!!! Ou alors ça va nous l'esquinter... :/je fais tout pour le tuer 😄
si mon truc fonctionne on serait 4 dans le team plus un sympathisant sur un 50 SILVER VASE 😍
j'ai bon espoir l'an dernier il s'etait fait efoullé avec sa 240 silver vase et j'ai souvenir que JMO l'avait un peu en travers
Angel
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bon!!!!!!! bah sauf épaule qui flanche le week end prochain, j'y serai.....encore une fois avec la 240/78 sous condition que je me bouge le c.....pour refaire un des roulements de boite qui a laché à Florac lors des derniers kilomètres de la dernière boucle!!!! tain!!! ça ferraillait grave!!! :/ .....
je pense que ce sera la dernière année en C2b pour la 240/78 désormais trop connue et pour le Mende Histo 6 de 2011 ( 😉 )ce sera en C1a avec la petite 125 GS 76 qui progresse bien....
en revanche si kékun a une C1 ou une C2 (de préférence en plus de 125 histoire de le changer un peu du huitième de litre) qui traine inutilisée dans un garage, mon frangin serait prêt à très largement abreuver le généreux loueur de la chose!!!! depuis le temps qu'il crève d'envie de rouler dans le Mendois..... 😉
je pense que ce sera la dernière année en C2b pour la 240/78 désormais trop connue et pour le Mende Histo 6 de 2011 ( 😉 )ce sera en C1a avec la petite 125 GS 76 qui progresse bien....
en revanche si kékun a une C1 ou une C2 (de préférence en plus de 125 histoire de le changer un peu du huitième de litre) qui traine inutilisée dans un garage, mon frangin serait prêt à très largement abreuver le généreux loueur de la chose!!!! depuis le temps qu'il crève d'envie de rouler dans le Mendois..... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Laurent P à écrit:Salut Jean-Marc,Actuellement en kiosque. (Sinon, je n'ai plus de scanner - incompatible avec Windows 7 :/ )
Tiens, pas vu cette revue... Si t'as une petite photo de la machine en question 😉
Merci pour l'info sur le lieu du repas, je m'interrogeais car je suis déjà en recherche de l'hébergement...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Bah, pour être tout à fait honnète, pour l'instant la préparation a surtout constitué à la démonter.
L'heure de la résurrection a sonné !
Max est dans les startings blocks !
Moto(s) : KTM
Laurent P à écrit:Salut Jean-Marc,
Tiens, pas vu cette revue... Si t'as une petite photo de la machine en question 😉
Merci pour l'info sur le lieu du repas, je m'interrogeais car je suis déjà en recherche de l'hébergement...
JMO à écrit: Actuellement en kiosque. (Sinon, je n'ai plus de scanner - incompatible avec Windows 7 :/ )ah bin JMO tu as un PC qui marche c est déja ca 😄 😄 😄
faut pas tout demander d un coup !!
le canari qui avait aussi un scanner et une imprimante pas compatible vista 😢 😢 😢
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pascalou à écrit😂k noté sur mes tablettes si l'hercules resiste a la boue d'auroux(tiens ca rime!)Y'a pas de boue en Lozère, juste de l'eau avec des cailloux dessous ! 😉
squadra fantic à écrit:salut JMO
une question d'eligibilité :
puis je venir avec ça ?=\
j'ai du mal a definir l'année exacte 79 ou 80 😲
je fais ma demande sur le GV plutot qu' en MP ,on ne pourra pas te taxer de favoritisme ou d'arrangement sous le manteau 😉
angel 'O ex squadra FANTIC ,TEAM MANAGER du TEAM GORI/SCORPION
poulet48 à écrit: La, tu vas nous le rendre schizophrène: je le vois mal refuser un 50 à moteur Sachs!!!!! Ou alors ça va nous l'esquinter... :/
squadra fantic à écrit: je fais tout pour le tuer 😄Ouais ! Cette année les trails vont attendre au portillon qu'on ai fait le plein 😄
si mon truc fonctionne on serait 4 dans le team plus un sympathisant sur un 50 SILVER VASE 😍
j'ai bon espoir l'an dernier il s'etait fait efoullé avec sa 240 silver vase et j'ai souvenir que JMO l'avait un peu en travers
Angel
C'est JPLL avec sa SL qui va etre content 😉
Garnaga à écrit:Ma, Francisco...Oups pas vu cette partie du règlement je m'étais attaché aux catégories 🙄 .
Extrait du règlement, article n° 1 :
Les machines devront être du type enduro, d’un millésime inférieur ou égal à 1979.
Reste plus qu'à finir la Svoume si elle est éligible.
Quant au CASM, puisque tu as conservé religieusement tes licences annuelles FFM, tu devrais en être dispensé. Demande confirmation auprès de ta ligue.
Et enfin, la licence UFOLEP, tu la prends où tu veux. Et en plus, Jean-Marc est tellement gentil qu'il a ajouté l'adresse de l'UFOLEP 48 sur l'affiche.
Donc se sera la svoum 1977.
Par contre mes vieilles licences, euh j'ai tout jeté quand j'ai arrêté de courir en 2006.
Donc le plus simple, si j'ai bien compris:
Vu que je veux rouler à:
Brioude (FFM)
Badaroux (Ufolep)
Gap - Family (fédération ?)
Serait que je prenne une licence FFM motos anciennes qui me donnera l'équivalence CASM pour pouvoir prendre une licence Ufolep.
Est-ce que la FFM va me retrouver dans ses archives ou aurais-je besoin de passer quand même le CASM ?
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
en parlant de reglement :
categorie PF si plus de 3 participants 😲
bon OK l'an dernier avec l'anniversaire du MIK 26 😍 on etait un peu nombreux (et on a remporté la coupe des MARQUES 😉 😄 )
mais j'espere vraiment que cette année on soit encore une dizaine
Angel'O fou des p'tits cu bes 😉
categorie PF si plus de 3 participants 😲
bon OK l'an dernier avec l'anniversaire du MIK 26 😍 on etait un peu nombreux (et on a remporté la coupe des MARQUES 😉 😄 )
mais j'espere vraiment que cette année on soit encore une dizaine
Angel'O fou des p'tits cu bes 😉
Patrick à écrit:bon!!!!!!! bah sauf épaule qui flanche le week end prochain, j'y serai.....encore une fois avec la 240/78 sous condition que je me bouge le c.....pour refaire un des roulements de boite qui a laché à Florac lors des derniers kilomètres de la dernière boucle!!!! tain!!! ça ferraillait grave!!! :/ .....oui c'est possible j'en ai une connue c'est une C1 mais qui lui fera bien l'affaire .
c'est la moto qu'avait le poulet a AUROUX l'an dernier avant angel détruise le pilote
bises a vendredi
gillou
Gillou 😘 ,tu serais gentil de mettre un A majuscule a mon prenom 😄
je vais rectifier :/
bises gillou
bises gillou