BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
le casm avec ta licence ffm ,tu l aura dessuite,quand a la licence ufolep on est 8/9 varois a l avoir prise en lozére avec l AMCA AUROUX
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
ah bin voila une bonne nouvelle
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
le canari 😎
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
le canari 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Waow la Giléra!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
merci jmo
l'engagement est prét
la moto aussi je l'espère c'est une C1 de 74 elle est déja chargé
bises
gillou
RHAAA ! Lovelyyy
bon ,la mienne est pas encore chargée 😄
c'est la bonne news du jour pour mettre un peu de soleil dans ce paysage bien gris
je le repete l'enduro vintage devrait etre remboursé par la secu ,c'est le meilleur des anti depresseurs 🤭
bon ,la mienne est pas encore chargée 😄
c'est la bonne news du jour pour mettre un peu de soleil dans ce paysage bien gris
je le repete l'enduro vintage devrait etre remboursé par la secu ,c'est le meilleur des anti depresseurs 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
salut JMO
une question d'eligibilité :
puis je venir avec ça ?
j'ai du mal a definir l'année exacte 79 ou 80 😲
je fais ma demande sur le GV plutot qu' en MP ,on ne pourra pas te taxer de favoritisme ou d'arrangement sous le manteau 😉
angel 'O ex squadra FANTIC ,TEAM MANAGER du TEAM GORI/SCORPION
puis je venir avec ça ?
je fais ma demande sur le GV plutot qu' en MP ,on ne pourra pas te taxer de favoritisme ou d'arrangement sous le manteau 😉
Et surnommé le GORET.
🤭 🤭
🤭 🤭
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
squadra fantic à écrit:salut JMOVu l'absence de différences fondamentales avec la version 78/79, ce petit Gori sera le bienvenue.
puis je venir avec ça ?=
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
SUPER !
mon engagement est pret !
les autres membres du TEAM GORI/SCORPION ont été prevenus (et oui dans un petit TEAM le manager fait aussi la secretaire 🙄 )
je commence a regretter la SQUADRA FANTIC et son service administratif 😉
mon engagement est pret !
les autres membres du TEAM GORI/SCORPION ont été prevenus (et oui dans un petit TEAM le manager fait aussi la secretaire 🙄 )
je commence a regretter la SQUADRA FANTIC et son service administratif 😉
Laurent P à écrit:Merci Gipépé !Comme celle de JCO sur l'éditorial du Moto Revue Classic hors série spécial Yam ?
C0, t'y vas fort :/
Faut y aller par paliers, un C1 serait déjà pas mal...
Le repas a lieu dans un barnum à coté du parc. Pas moyen de faire autrement compte tenu des infrastructures locales.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Salut Jean-Marc,
Tiens, pas vu cette revue... Si t'as une petite photo de la machine en question 😉
Merci pour l'info sur le lieu du repas, je m'interrogeais car je suis déjà en recherche de l'hébergement...
Tiens, pas vu cette revue... Si t'as une petite photo de la machine en question 😉
Merci pour l'info sur le lieu du repas, je m'interrogeais car je suis déjà en recherche de l'hébergement...
Que des Yam ! 😍
L'hébergement c'est Mende (6km) ou... le camping. Sauvage bien sûr. A Badaroux il n'y a rien côté hotellerie, juste une boulangerie, un troquet (tenu par un sympathisant motard) et depuis peu une petite superette.Gaffe, pas d'essence ni de pharmacie (2 des 3 mamelles de l'enduriste à l'ancienne, avec le troquet).
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
squadra fantic à écrit:salut JMOLa, tu vas nous le rendre schizophrène: je le vois mal refuser un 50 à moteur Sachs!!!!! Ou alors ça va nous l'esquinter... :/
puis je venir avec ça ?=\
Le compte à rebours est enclenché !
Moto(s) : KTM
Aaaah, la bête de Mantes-la-ville se réveille enfin!!!
Alors tu nous as fait quoi comme prépa sur cette bleue?
Alors tu nous as fait quoi comme prépa sur cette bleue?