MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Didier on compte sur toi pour nous raconter cet exploit!
Nicolas finit 2ème au scratch après avoir cassé son cable d'embrayage dès la première spéciale. Il a fait tout l'enduro sans embrayge.
Une 80 TM ça a du couple même sans se servir de l'embrayage ça marche fort.
ENORME
Nicolas finit 2ème au scratch après avoir cassé son cable d'embrayage dès la première spéciale. Il a fait tout l'enduro sans embrayge.
Une 80 TM ça a du couple même sans se servir de l'embrayage ça marche fort.
ENORME
Ouch....là il y a performance !
BRAVO.....Bravo bravo...
Sur qu'avec un embrayage il va nous claquer un scratch....
Et Didier qui fait 3 en pré 95, pas mal non plus...
Bon, perso, c'est mort pour Villebret....je suis un peu en sursis en ce moment..!!!
Quand je voit comment mon 80/91 est creux....je me demande comment Nicolas peut rouler aussi vite sans embrayage....
Voilà déjà une coupe d'attribuée Coatch !...il est pas loin de la prime là....La p'tite P...e..
Tomss
BRAVO.....Bravo bravo...
Sur qu'avec un embrayage il va nous claquer un scratch....
Et Didier qui fait 3 en pré 95, pas mal non plus...
Bon, perso, c'est mort pour Villebret....je suis un peu en sursis en ce moment..!!!
Quand je voit comment mon 80/91 est creux....je me demande comment Nicolas peut rouler aussi vite sans embrayage....
Voilà déjà une coupe d'attribuée Coatch !...il est pas loin de la prime là....La p'tite P...e..
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Salut
Bon voila Hugues
Nous sommes parti dans les derniers à notre arrivé à la premiere sp ça ressemblé à VERDUN 😲 au deuxieme virage Nicolas a cassé sa commande d'embrayage ce qui l'a obligé de faire des départs westerns ( style 103 SP mais sans les pédalles 😂) bref il a bien galéré toute la journée
malgré tout belle perf que cette seconde place puisque le premier n'est autre qu'un junior officiel HUSABERG (quatriéme du cdf) équipé de son 450 2010 ( oui oui sur un Family :/)
pour ma part j'ai aussi bien galéré avec mon embrayage qui cirait dans les dernieres sp ( une maladie tm???)
merci pour vos compliments et à bientôt pour Bourg-Lastic avec des machines au top 😉
Bon voila Hugues
Nous sommes parti dans les derniers à notre arrivé à la premiere sp ça ressemblé à VERDUN 😲 au deuxieme virage Nicolas a cassé sa commande d'embrayage ce qui l'a obligé de faire des départs westerns ( style 103 SP mais sans les pédalles 😂) bref il a bien galéré toute la journée
malgré tout belle perf que cette seconde place puisque le premier n'est autre qu'un junior officiel HUSABERG (quatriéme du cdf) équipé de son 450 2010 ( oui oui sur un Family :/)
pour ma part j'ai aussi bien galéré avec mon embrayage qui cirait dans les dernieres sp ( une maladie tm???)
merci pour vos compliments et à bientôt pour Bourg-Lastic avec des machines au top 😉
un dernier mot pour le fiston de Nicolas qui roulé l'enfer toute la journée avec son 50 Fantic et qui a permis aux BOYER de prendre la seconde place en pére fils
Il me semble que le petit nicolas (c'est rigolo ça) va rouler 80 TM dès ses 16 ans ( l'an prochain) son père lui a déjà acheté une 80 TM.
Le Père, le Fils et moi le Saint Esprit pas mal comme Team
C'est assez drole le règlement en Famyli mais on s'en fout nous ce qui nous interresse c'est qu'avec une 80 TM de 20 ans tu peux rivaliser avec une 4OO cc de 2010 pilotée par un Inter de 20ans
Qui dit mieux?
Après je comprend que certains ne veulent pas nous voir sur certaines épreuves dite à l'ancienne, c'est dommage, ils se privent de ce magnifique spectacle que d'entendre ces 80 TM dans les spéciales.
Nous on s'en fout quand on roule sur nos 80 TM, on est des Pilotes d'Usine et c'est pas toutes les motos qui peuvent procurer une telle sensation.
Bravo à vous deux!
Nicolas recevra une coupe pour cette belle perf quand à la prime c'est lui le plus riche du Team alors il n'a qu'a s'en attribuer une! lol
El Diablo dit aussi le Saint Esprit des TM
C'est assez drole le règlement en Famyli mais on s'en fout nous ce qui nous interresse c'est qu'avec une 80 TM de 20 ans tu peux rivaliser avec une 4OO cc de 2010 pilotée par un Inter de 20ans
Qui dit mieux?
Après je comprend que certains ne veulent pas nous voir sur certaines épreuves dite à l'ancienne, c'est dommage, ils se privent de ce magnifique spectacle que d'entendre ces 80 TM dans les spéciales.
Nous on s'en fout quand on roule sur nos 80 TM, on est des Pilotes d'Usine et c'est pas toutes les motos qui peuvent procurer une telle sensation.
Bravo à vous deux!
Nicolas recevra une coupe pour cette belle perf quand à la prime c'est lui le plus riche du Team alors il n'a qu'a s'en attribuer une! lol
Salut à tous
Des nouvellles de notre scratcheur fou: Nicolas qui termine aujourd'hui le trefle en 41 éme position,même si il n'a pas roulé avec son 80 la perf est belle
Des nouvellles de notre scratcheur fou: Nicolas qui termine aujourd'hui le trefle en 41 éme position,même si il n'a pas roulé avec son 80 la perf est belle
cros à écrit:Il me semble que le petit nicolas (c'est rigolo ça) va rouler 80 TM dès ses 16 ans ( l'an prochain) son père lui a déjà acheté une 80 TM.T'as raison El Diablo se faire vampiriser par des 80 TM de 20 ans face à des modèles 2010 , même en moderne il ne nous voudront plus ....
Qui dit mieux?
Bravo à vous deux!
Roby de Pont St Esprit
Moto(s) : TM 85
Dis donc Roby ?? Quoi de neuf sur ton 80 TM ex GM Rossi ?...elle est sortie du garage ou alors le boulot est encore devant toi ?
Je suis curieux de savoir tout ce qu'il avait réussi à détruire en deux tours le pilote au bandana !
Tomss
Je suis curieux de savoir tout ce qu'il avait réussi à détruire en deux tours le pilote au bandana !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
cros à écrit:Il me semble que le petit nicolas (c'est rigolo ça) va rouler 80 TM dès ses 16 ans ( l'an prochain) son père lui a déjà acheté une 80 TM.
Qui dit mieux?
Bravo à vous deux!
mrsei à écrit: T'as raison El Diablo se faire vampiriser par des 80 TM de 20 ans face à des modèles 2010 , même en moderne il ne nous voudront plus ....euh quand on regarde le scratch ancienne et family a aubusson
Roby de Pont St Esprit
c est un mec avec une petite vieille de 30 ans qui met tout le monde daccord en 14m25 s contre 14m 32 s 😎 😎
alors vieille de 20 ans ou moderne , faut pas se prendre la tete 😄 😄 😄
le canari qui s est pris 1 minute par un 80 😂 😂 😂 😂
en espeant vous voir rouler encore avec nous
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut la famille !
ça a donné quoi le week end à Villebret ?
Je crois qu'il yavait beaucoup de boue ?
Pour ma part je vais fin de mois à la Red Bull Romaniacs .(ça va certainement passer à la télé ....à vidéo gags)
Plus important, je recherche (pour modèle )une feuille des mines de 80 tm même 125 .La feuille barrée de rouge !!! 😂
Si vous en avez une à me confier une semaine .Nicolas 06 11 86 94 37
Didier Jean Nicolas et moi allons au prochain Family ,il y a d'autres inscrits?
Diablo, inscrit nous à leur championnat d'enduro à Brioude !
Bises à tous .
ça a donné quoi le week end à Villebret ?
Je crois qu'il yavait beaucoup de boue ?
Pour ma part je vais fin de mois à la Red Bull Romaniacs .(ça va certainement passer à la télé ....à vidéo gags)
Plus important, je recherche (pour modèle )une feuille des mines de 80 tm même 125 .La feuille barrée de rouge !!! 😂
Si vous en avez une à me confier une semaine .Nicolas 06 11 86 94 37
Didier Jean Nicolas et moi allons au prochain Family ,il y a d'autres inscrits?
Diablo, inscrit nous à leur championnat d'enduro à Brioude !
Bises à tous .
Moto(s) : tm 80
Nicolas, nous aurions bien aimé nous inscrire à Brioude surtout que c'était une idée de Bernard DELAVAULT, mais le MC Brioude ne nous a pas accepté car nos motos sont trop modernes! même dans une catégorie à part! Dommage pour nous, pour les spectateurs et aussi pour tous les passionnés de motos d'exception, mais bon, chacun est souverain dans son pays!
Donc pas de possibilités d'inscription si les TM ne sont pas des CARDELS d'avant 1985 (freins à tambours AV et AR)
La deuxième manifestation du T.T.E.E. (Team TM Epoca Europe) sera l'Enduro de Pont de Salars le 05/09/2010 qui nous autorise de partir tous ensemble en début de l'enduro famyli. Merci à eux.
Sinon ceratins seront présent à Bourg Lastic le 25/07/2010, sans doute sans moi (vacances bien méritées au bord de l'océan et sur mon bateau à la pêche)
Voilà, voilà
El Diablo.
PS: Enduro Mag n'est toujours pas sorti avec le reportage sur le T.T.E.E. Bientôt, Bientôt
Donc pas de possibilités d'inscription si les TM ne sont pas des CARDELS d'avant 1985 (freins à tambours AV et AR)
La deuxième manifestation du T.T.E.E. (Team TM Epoca Europe) sera l'Enduro de Pont de Salars le 05/09/2010 qui nous autorise de partir tous ensemble en début de l'enduro famyli. Merci à eux.
Sinon ceratins seront présent à Bourg Lastic le 25/07/2010, sans doute sans moi (vacances bien méritées au bord de l'océan et sur mon bateau à la pêche)
Voilà, voilà
El Diablo.
PS: Enduro Mag n'est toujours pas sorti avec le reportage sur le T.T.E.E. Bientôt, Bientôt
Trop moderne! trop moderne! les féminimes sont pourtant trop modernes, elles aussi 😉 :/
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Paris ne s est pas fais en un jour, Brioude non plus! Soyons patient et montrons ce qu on sait faire sur nos fabuleuses mobylettes. La Révolution commece toujours par les Petits, a nous de nous révolter en montrant et en faisant entendre notre voix et quelle voix, une voix de soprano c est a dire le chants des abeilles dans les spéciales composé en 2010 par les célèbres 80 CARDEL et TM de l'orchestre philarmonique et mecanique du Team TM Epoca Europe sous la direction du modeste Chef d' orchestre EL DIABLO.
Hasta siempré la Victoria comme disait mon idole et envoyé la Musique!
P'tain, chais pas ce que tu prends, mais ce doit être bon !!
😄 😄
😄 😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Du fromage le matin a jeun pour la chrononutrition ça me fait pas maigrir d' un gramme mais ça me fait de drôle d' effets!