BRIOUDE 2010
figureau à écrit:parfait! bien reçu....eh Jean-Louis, c'est aussi à toi de modifier ton adresse mail sur ton avatar sinon ceux qui font un clic sur ton enveloppe vont être coincés !!!
pour mieux entendre le bruit du billet de 500 euros, il vaut mieux en mettre 2 ou 3, c'est plus sur !
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Anonyme à écrit:suggestion pour verifier si je suis sourd : derriere mon dos vous laissez tomber un billet de 500 euros ( personne n'en veut ! ) si je l'entend je me retournerai .... .L'adresse proposée m'interresse;
, je vais m'en occuper ...
squadra fantic à écrit: Bon,Jean Louis j'arrive pas a t'adresser un mail perso :2 e echec 🤬
j'attends ton mail 😉
KTMOFRACE à écrit: Sur l'adresse à Jean-Louis ... wanado prend 2 o = figureau2@wanado.fr = figureau2@wanadoo.frc est toi qu onapelle inspecteur gadget 😄 😄 😄
A mon avis, c'est ça le problème !!!
BANZAI
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
les choses se finalisent..... les engagements se font par internet...d'ailleurs ça a un inconvenient ! on accepte les equipes de trois, mais il est impossible de donner des numeros voisins avec ce systeme ......en fait aux six-jours les membres des equipes ne partaient pas ensemble ! les classements des equipes se ferront comme aux six-jours , le premier marque zero et on aditionne les differences en secondes .
le parcours est tres beau, mais ne comporte pas de difficultes majeures, certains passages interressants sont temporairement inaccessibles a cause de chemins en travaux.
je rappelle : TROiS speciales par tour , et une categorie C zero limitée a 1973 (NOUVEAU )
ayant été les premiers organisateur d'enduro feminin en 1974, on remet ça pour les dames , le parcours serra plus que parfait pour elles !
le parcours est tres beau, mais ne comporte pas de difficultes majeures, certains passages interressants sont temporairement inaccessibles a cause de chemins en travaux.
je rappelle : TROiS speciales par tour , et une categorie C zero limitée a 1973 (NOUVEAU )
ayant été les premiers organisateur d'enduro feminin en 1974, on remet ça pour les dames , le parcours serra plus que parfait pour elles !
Moto(s) : monark
Bonjour Jean-louis,
Je suis allé sur le site qui centralise les inscriptions... Comment sont attribués les n° ? Si on s'inscrit à plusieurs en même temps, aurons-nous des n° proches ou bien les n° sont-ils attribués par catégories ? Ce n'est pas très clair. Normalement, je dois venir avec un pilotes Tchèque et 3 pilotes allemands, je n'ai pas envie d'avoir 100 n° d'écart entre les pilotes, car nous n'avons qu'une assistance. Qui pourrait me renseigner plus précisemment ?
Merci.
Yves.
Je suis allé sur le site qui centralise les inscriptions... Comment sont attribués les n° ? Si on s'inscrit à plusieurs en même temps, aurons-nous des n° proches ou bien les n° sont-ils attribués par catégories ? Ce n'est pas très clair. Normalement, je dois venir avec un pilotes Tchèque et 3 pilotes allemands, je n'ai pas envie d'avoir 100 n° d'écart entre les pilotes, car nous n'avons qu'une assistance. Qui pourrait me renseigner plus précisemment ?
Merci.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
apparemment c'est le probleme ! le MCB ne voulait pas d'equipes, j'ai insisté lourdement.... a mon avis il faut envoyer le meme jour, le meme moment et les cheques ensemble dans la foulée ! 3 pilotes seulement.
c'est sur ce classement d'equipe qui nous tient tant a coeur par son coté convivial ne doit pas etre simple a gerer 😲
Pour les departs,ils se feront par categorie (C0,C1....) ou par ordre d'inscription ?
angel
Pour les departs,ils se feront par categorie (C0,C1....) ou par ordre d'inscription ?
angel
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Au boulot, team manager. 😍
Il faut constituer les équipes de la squadra fantic (dream team), pour s'engager tous ensembles et avoir des n°s qui se suivent.
Tu centralises les engagements ???
Il faut constituer les équipes de la squadra fantic (dream team), pour s'engager tous ensembles et avoir des n°s qui se suivent.
Tu centralises les engagements ???
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
non, et je vous previens que la secretaire ad hoc n' etait pas pour les classements par equipe a cause des difficultés , alors ne lui compliquez pas la vie !
mon bon JR 😘
tu devrais savoir qu'en tant que bon manager ,je ne fais rien a part ouvrir ma gueule 🤭
mais ne t'inquietes pas ,nous avons la chance d'avoir un secretaire de choc 😘 qui lui fais tout (et ouvre sa gueule aussi 😉 )
tu devrais savoir qu'en tant que bon manager ,je ne fais rien a part ouvrir ma gueule 🤭
mais ne t'inquietes pas ,nous avons la chance d'avoir un secretaire de choc 😘 qui lui fais tout (et ouvre sa gueule aussi 😉 )
figureau à écrit: non, et je vous previens que la secretaire ad hoc n' etait pas pour les classements par equipe a cause des difficultés , alors ne lui compliquez pas la vie !desolé ,Jean Louis je crois que ce message etait pour moi
a moins que tu veuilles ma place de eam manager de la squadra FANTIC 😉
mais cela peut s'etudier eu egard a ton parcours enduristique qui comporte une periode en 50 FANTIC MIK26 (il me semble)
d'ailleurs si tu as des photos ...
ANGEL ,manager squadra FANTIC le seul,le vrai 🤭 😄
Oui Figureau, je confirme que le message était à destination d'ANGEL, notre coach.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
j'ai 2-3 photos dont une spectaculaire ! je les sortirais a Brioude, j'ai pas de scanner! je m'etais bien marré avec ce Fantic (le plaisir de doubler les 250 KTM ) mais il m'aurait fallu un 80 cc!.
jean louis si c'est trop dur pour s'inscrire je pense que certain vont venir en spectateur voir pas du tout !
c'est bien l'informatique 😢 😢
lors de la derniere année d'organisation comment aviez vous fait vous avez qu' a faire pareil
inscription papier pour les équipes et chaque pilote valide sur le net .
a+
gille
c'est bien l'informatique 😢 😢
lors de la derniere année d'organisation comment aviez vous fait vous avez qu' a faire pareil
inscription papier pour les équipes et chaque pilote valide sur le net .
a+
gille
et bien t'ecris au MCB, moi ça me fatigue .....