BRIOUDE 2010
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 04-05-2010, à 10:59
Bonjour à tous et bonjour à toi Angel, ( je suis pas là souvent, problème de connection et bcp de boulot) 
(Merci pour les news pour le gamin). 😴
Pour ce qui est des BPS, why not? j'ai le carton, il me manque la moto. Si un jour, j'en vois une passer à un prix correct, je ferai sans doute le pas.Mais pour me rapprocher de l'esprit de l'époque, je te rappel que je suis en train d'investir dans une Portal 77.et une 125 SL, motos sur lesquelles je serai moins hérétique que sur la Can AM. ( ill me fallait le temps d'apprendre la philosophie de la tribut) JMO et Poulet en ont fait un infarctus de mon AKRA.( j'ai viré l'autocollant, peu pas faire plus pour l'instant) 🤭
Message pour Jean-Louis.
Que ce soit en BPS ou en Caribou, ça va me faire bien plaisir de rouler avec toi à nouveau. 
Pour ce qui est des réglages boite du sachs 6 V. c'est pas un problème depuis que l'animal des Carpates est revenu chez nous. 😉

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 04-05-2010, à 10:59
Bonjour à tous et bonjour à toi Angel, ( je suis pas là souvent, problème de connection et bcp de boulot) 
Pour ce qui est des BPS, why not? j'ai le carton, il me manque la moto. Si un jour, j'en vois une passer à un prix correct, je ferai sans doute le pas.Mais pour me rapprocher de l'esprit de l'époque, je te rappel que je suis en train d'investir dans une Portal 77.et une 125 SL, motos sur lesquelles je serai moins hérétique que sur la Can AM. ( ill me fallait le temps d'apprendre la philosophie de la tribut) JMO et Poulet en ont fait un infarctus de mon AKRA.( j'ai viré l'autocollant, peu pas faire plus pour l'instant) 🤭
Message pour Jean-Louis.
Que ce soit en BPS ou en Caribou, ça va me faire bien plaisir de rouler avec toi à nouveau. 
Pour ce qui est des réglages boite du sachs 6 V. c'est pas un problème depuis que l'animal des Carpates est revenu chez nous. 😉

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 04-05-2010, à 11:19
Ben,pour un retour tu fais fort 4 messages ! 🤭

c'est l'age   😉 ou le froid qui enraidit tes doigts   🤔

Pour Jean Louis ,desolé mon mail sur ta Messagerie Perso ne marche pas  :/envoie moi un mail perso que je puisse te donner les coordonnées du Sorcier (ours ?) des carpates

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 04-05-2010, à 11:30
Ben oui, ça merde!! je m'énerve!!  je bégaye du doigt!! ça fini par marcher!! et je vois que j'ai merdé ...🤭 🤭

Bon courage Laurent:/:/

Pis je sais pas effacer le  trop plein  🤬   🤬

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 04-05-2010, à 13:21
lloret jean-pierre à écrit:Bonjour à tous et bonjour à toi Angel, ( je suis pas là souvent, problème de connection et bcp de boulot) 
Pour ce qui est des BPS, why not? J'ai le carton, il me manque la moto. Si un jour, j'en vois une passer à un prix correct, je ferai sans doute le pas.Mais pour me rapprocher de l'esprit de l'époque, je te rappel que je suis en train d'investir dans une Portal 77.et une 125 SL, motos sur lesquelles je serai moins hérétique que sur la Can AM. ( ill me fallait le temps d'apprendre la philosophie de la tribut) JMO et Poulet en ont fait un infarctus de mon AKRA.( j'ai viré l'autocollant, peu pas faire plus pour l'instant) 🤭
Message pour Jean-Louis.
JPLL en flagrant délit d'intox médiatique !!!  🤬   🤬   🤬

Je te rappelle que compte tenu des services que tu as rendu à la cause de l'enduro et de ton oeil larmoyant au son du mot BPS, je t'ai clairement indiqué le samedi soir à Bouteville où te procurer l'harmonieux ensemble mécao-soudé qui va avec ton carton. Angel en était témoin !   😎

Le contact désigné, fort impressionnant personnage j'en conviens, m'a confirmé à plusieurs reprises avoir eu des nouvelles de toi, mais sans intérêt manifeste de ta part pour sa divine féraille aveyronnaise... :/

Donc JPLL, tu nous berces de faux espoirs de te voir un jour en BPS !!! Où est la légende ?   😄   😄   😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 04-05-2010, à 13:42
figureau à écrit:l'histoire le  dira, et  ça  n'a  aucune  importance   s 'il  y   a  peu  de  monde,  je  rappelle que  le  premier  enduro a  vu  22 partants, 300  a  peine   2 ans  apres  !  qui  n' essaye  rien  ne fait  rien  !
GiPéPé34 à écrit: Jean-louis,

je ne plaide même pas pour moi, j'ai une 1969, par contre compte tenu des vélléités sportives du parcours, je viendrai avec une C1 ! 😉

Domage pour beaucoup d'autres que tu ne veuilles rien entendre.  🤬
Il est sourd !!!???
Posté le 04-05-2010, à 15:09
Ciel, je suis découvert 😳

Oh Gipépé, pardonne moi, il y a eu un quiproquo. Bien qu'ayant eu plusieurs contacts avec  notre maitre à tous, et sachant que tu lui avais parlé de cette hypothèse, je pensais que, puisqu'il n'abordait pas le sujet, c'était qu'il n'était pas chaud pour se débarrasser de sa bête à chagrin.(surnom affectueux mais néanmoins réaliste)  🤬

Je vais donc de ce pas contacter l'icône (et non pas la conne) en question et faire un pas décisif vers le divorce qui m'attend si je conclus l'affaire. 🤭 🤭

Posté le 04-05-2010, à 16:34
lloret jean-pierre à écrit:Bonjour à tous et bonjour à toi Angel, ( je suis pas là souvent, problème de connection et bcp de boulot) 
Pour ce qui est des BPS, why not? J'ai le carton, il me manque la moto. Si un jour, j'en vois une passer à un prix correct, je ferai sans doute le pas.Mais pour me rapprocher de l'esprit de l'époque, je te rappel que je suis en train d'investir dans une Portal 77.et une 125 SL, motos sur lesquelles je serai moins hérétique que sur la Can AM. ( ill me fallait le temps d'apprendre la philosophie de la tribut) JMO et Poulet en ont fait un infarctus de mon AKRA.( j'ai viré l'autocollant, peu pas faire plus pour l'instant) 🤭
Message pour Jean-Louis.
GiPéPé34 à écrit: JPLL en flagrant délit d'intox médiatique !!!  🤬   🤬   🤬

Je te rappelle que compte tenu des services que tu as rendu à la cause de l'enduro et de ton oeil larmoyant au son du mot BPS, je t'ai clairement indiqué le samedi soir à Bouteville où te procurer l'harmonieux ensemble mécao-soudé qui va avec ton carton. Angel en était témoin !   😎

Le contact désigné, fort impressionnant personnage j'en conviens, m'a confirmé à plusieurs reprises avoir eu des nouvelles de toi, mais sans intérêt manifeste de ta part pour sa divine féraille aveyronnaise... :/

Donc JPLL, tu nous berces de faux espoirs de te voir un jour en BPS !!! Où est la légende ?   😄   😄   😄
Angel en etait témoin et meme un peu jaloux  😳

mais pour ne plus voir JPLL en eleveur de Kariboo ,j'avais surencheri en proposant une paire de preston neuf ,gris qui dorme au fond du garage ...

allez Jean Pierre un petit effort ...

Posté le 05-05-2010, à 09:22
suggestion  pour  verifier  si  je  suis  sourd  :  derriere  mon  dos  vous  laissez  tomber  un  billet  de  500  euros  (  personne  n'en  veut  !  )  si  je  l'entend  je  me   retournerai  .... .L'adresse  proposée  m'interresse;
, je vais  m'en  occuper ...
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 05-05-2010, à 09:25
anonyme, c'es t j-l  Figureau  a  l'instant .....

Moto(s) : monark
Posté le 05-05-2010, à 11:32
Anonyme à écrit:suggestion  pour  verifier  si  je  suis  sourd  :  derriere  mon  dos  vous  laissez  tomber  un  billet  de  500  euros  (  personne  n'en  veut  !  )  si  je  l'entend  je  me   retournerai  .... .L'adresse  proposée  m'interresse;
Bon,Jean Louis j'arrive pas a t'adresser un mail perso :2 e echec  🤬

j'attends ton mail  😉

Posté le 05-05-2010, à 11:43
Jean-Louis, je voulais te parler aussi de l'ours des Carpattes mais il y a un souci avec ton adresse mail.
JPLL  🤬   🤬

65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 05-05-2010, à 12:42
Anonyme à écrit:suggestion  pour  verifier  si  je  suis  sourd  :  derriere  mon  dos  vous  laissez  tomber  un  billet  de  500  euros  (  personne  n'en  veut  !  )  si  je  l'entend  je  me   retournerai  .... .L'adresse  proposée  m'interresse;
squadra fantic à écrit: Bon,Jean Louis j'arrive pas a t'adresser un mail perso :2 e echec  🤬

j'attends ton mail  😉

Sur l'adresse à Jean-Louis ... wanado prend 2 o = figureau2@wanado.fr = figureau2@wanadoo.fr
A mon avis, c'est ça le problème !!!

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 05-05-2010, à 13:26
Merci ,Thierry ! 😉

79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 05-05-2010, à 14:06
parfait! bien reçu....
pour mieux entendre le bruit du billet de 500 euros, il vaut mieux en mettre 2 ou 3, c'est plus sur !

Moto(s) : monark
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
130 connectés : 9 membres : Astérix CAN-AM 11 cateralp Dirtman Leyack proto60 Rudy Vince Klorto Vinsiltopi, 121 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 9 membres : Astérix CAN-AM 11 cateralp Dirtman Leyack proto60 Rudy Vince Klorto Vinsiltopi, 121 invités et 79 Robots d'exploration.