MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Salut
Dites donc le coatch,pardon sa seigneurie ;), avez-vous donné votre autorisation pour Aubusson, si ce n'ai pas le cas j'irai quand même NA !!!!!!!!!!! 🤬 😘
Dites donc le coatch,pardon sa seigneurie ;), avez-vous donné votre autorisation pour Aubusson, si ce n'ai pas le cas j'irai quand même NA !!!!!!!!!!! 🤬 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Le Coatch, il va finir par avoir la tete aussi grosse que.....
Non, non, pas de ca entre nous !
Ah oui pardon coatch, bien sur tu as raison, tu es le plus fort...tiens, voilà les résultats en spec...
Tomss
Non, non, pas de ca entre nous !
Ah oui pardon coatch, bien sur tu as raison, tu es le plus fort...tiens, voilà les résultats en spec...
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
cros à écrit:Petit Rappel des règles du team TM Epoca Europe:tu fais bien de les mettre au pas tes gars 😄 😄 😄 😄
1) Le Coatch a toujours raison.
2) On ne se moque pas du Coatch.
3) Quand le Coatch tousse c'est tout le Team qui s'enrhume.
4) Seul le Coatch décide et autorise les membres du Team à participer ou pas à un Enduro.
5) Seul le Coatch est souverain.
Qu'on se le dise.
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
rembar à écrit:SalutOui, viens quand même à Aubusson, même si ce n'est pas le cas, Rembar!!!!!!!!!!!! 😄
Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je viens de découvrir votre repère. Je suis Belge et je fais partie de la famille Tm depuis 92 avec un 80 enduro. voilà quelques vue de mon abeille. Malheureusement certaines pièces ne sont pas d'origine. Si vous avez des adresses....Je serai certainement de la partie lors de vos prochains rendez vous.
Nous serons 3 à vous rejoindre, une 80 de 93 avec un tout bon pilote (plusieurs scratch au 6 jours devant Rossi) et un plus vieux qui à été pilote usine de 84 à 88 pour Tm italie et qui rénove une 80 de 88. Voilà tout.
bonne journée
Olivier
Nous serons 3 à vous rejoindre, une 80 de 93 avec un tout bon pilote (plusieurs scratch au 6 jours devant Rossi) et un plus vieux qui à été pilote usine de 84 à 88 pour Tm italie et qui rénove une 80 de 88. Voilà tout.
bonne journée
Olivier
Moto(s) : TM 80
Bonjour
C'est qui ce mystérieux Champion ?????? 😉
C'est qui ce mystérieux Champion ?????? 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Oui, des noms, des noms...on veut les noms de ces avions de chasse...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Bonsoir ALINOX
Pour le pilote ayant fait le scratch devant Gian Marco ROSSI, je n'en voit qu'un seul mais qui n a jamais roulé TM. Je penses à Thierry GODFROID pilote 80 KX en 1989 à WALLDURM et qui fut malheureusement déclassé pour avoir roulé avec un moteur de 100 cc alors que Gian Marco roulait lui avec un moteur de 80 KX dans une partie cycle de 125 KX 1989.
Il y avait aussi avec un 80 KX Larry ROESELER (USA)
Pour l'autre pilote j'ai une vague idée Dedobb ou Fievez mais je ne suis pas sûr du tout.Peut être même un dénomé Van.......... Je confirme demain après avoir consulté mes archives.
Par contre c'est avec un énorme plaisir que nous vous acceptons avec nous.
Notre forum dédié aux anciennes TM
http://mototmpesaro.forumfree.it/ http://mototmpesaro.forumfree.it/
Contactes moi par Message Privé à:
gus.sorc@hotmail.fr
06-62-21-12-49
A demain
El Diablo
Coatch du Team.Tm.Epoca .Europe.
Pour le pilote ayant fait le scratch devant Gian Marco ROSSI, je n'en voit qu'un seul mais qui n a jamais roulé TM. Je penses à Thierry GODFROID pilote 80 KX en 1989 à WALLDURM et qui fut malheureusement déclassé pour avoir roulé avec un moteur de 100 cc alors que Gian Marco roulait lui avec un moteur de 80 KX dans une partie cycle de 125 KX 1989.
Il y avait aussi avec un 80 KX Larry ROESELER (USA)
Pour l'autre pilote j'ai une vague idée Dedobb ou Fievez mais je ne suis pas sûr du tout.Peut être même un dénomé Van.......... Je confirme demain après avoir consulté mes archives.
Par contre c'est avec un énorme plaisir que nous vous acceptons avec nous.
Notre forum dédié aux anciennes TM
http://mototmpesaro.forumfree.it/ http://mototmpesaro.forumfree.it/
Contactes moi par Message Privé à:
gus.sorc@hotmail.fr
06-62-21-12-49
A demain
El Diablo
Coatch du Team.Tm.Epoca .Europe.
...je ne voit pas..j'aurais dit Hoffmann, mais il n'est pas Belge....
En tous cas, encore un honneur d'avoir ce genre de pilote parmis nous...en espérant vous voir à nos cotés sur un 80cc TM rapidement.....et donc bienvenu...
Coatch....il devient Urgent de savoir si nous pouvons rouler à Brioude en Septembre.....!!
Eh les gars de Belgique..Septembre ?? Possible pour vous ? Les motos seront pretes ??
Le 92....il n'y a pas des pièces de 93 dessus ?? Ou inversement ?
Tiens, qui parlait de refaire fabriquer des GB AR Rouge ?? Thorsten non ?
A+
Tomss
En tous cas, encore un honneur d'avoir ce genre de pilote parmis nous...en espérant vous voir à nos cotés sur un 80cc TM rapidement.....et donc bienvenu...
Coatch....il devient Urgent de savoir si nous pouvons rouler à Brioude en Septembre.....!!
Eh les gars de Belgique..Septembre ?? Possible pour vous ? Les motos seront pretes ??
Le 92....il n'y a pas des pièces de 93 dessus ?? Ou inversement ?
Tiens, qui parlait de refaire fabriquer des GB AR Rouge ?? Thorsten non ?
A+
Tomss
Moi j'ai un garde boue arrière enduro rouge pour 1990 à 1992, je vais demander à F.R. un ami de le refaire à l'identique en 2 parties mais il sera en fibre teinté dans la masse avec du gelcot interieur et exterieur. Identique à l'origine. Si ça interresse certain,merci de me le dire. Bien évidemment, moi je ne prendrai pas de bénéf dessus, c'est pas comme un certain personnage qui veut nous vendre ses photos, sans qu'il ai demandé le droit à l'image pour les prendre. C'est regretable cette attitude. La prochaine fois que nous nous produirons, nous n'avons qu'a demandé une cotisation au spectateurs pour nous voir rouler! Quel monde de cons dans lequel nous vivons.
Rien ne se perd, tout se transforme en €, mon pauvre Pascal!
El Diablo à qui vous devais 1 ou 2 € pour me faire vivre, lol.
Rien ne se perd, tout se transforme en €, mon pauvre Pascal!
El Diablo à qui vous devais 1 ou 2 € pour me faire vivre, lol.
Bon le pilote Belge Ex usine est Michele Vandomele qui est l'actuelle importateur TM pour la Belgique ca depuis 3 ans. Il a participé au championnat d'Europe des 2 jours à lépoque. Il compte quelques Six Days aussi à son actif. Il était en tëte des derrniers Six Days auqel il a participé en 87 en Pologne à Povaska avant de casserla bielle le 5 ème jour. L'autre pilote est moin connu en International mais à été plusieur fois champion de belgique en cross et enduro Il n'a participé qu'a un seul Six Days en Hollande à Assen en 83 il à remporté le 2 ème jour au scratch en 80 et à serré le ' ème jour dansz des conditions météo dantesques. Il s'agissait de Pascal Koob.
Bonne nuit les abeilles.......
Bonne nuit les abeilles.......
Merci Raymond,lol
Es tu Belge toi aussi?
J'avais une partie presque juste Van...... par contre avoir fait le scratch devant Gian Marco ROSSI ça m'étonne mais je m'en remet à notre bible de l'enduro notre JMO national. JMO si tu lis ça merci de nous éclairer.
Merci d'avoir donné cette réponse, par contre si tu as des infos sur cette époque (résultats, annecdotes, photos,....) merci de les poster.
Cordialement
Hugues
El diablo
Es tu Belge toi aussi?
J'avais une partie presque juste Van...... par contre avoir fait le scratch devant Gian Marco ROSSI ça m'étonne mais je m'en remet à notre bible de l'enduro notre JMO national. JMO si tu lis ça merci de nous éclairer.
Merci d'avoir donné cette réponse, par contre si tu as des infos sur cette époque (résultats, annecdotes, photos,....) merci de les poster.
Cordialement
Hugues
El diablo
Pascal KOOB roulait il avec la 80 TM 1983 à moteur Minarelli MR6? Etait il officiel TM?
El diablo
El diablo
Assen, c'etait 93, pas 83...donc pas de MR6, mais un bon TM Pesaro !
Tomss
Tomss
Mon dieu quel débutant je suis. Quelle erreur de ma part. J'ai honte de ne pas avoir relevais cette annomalie.
ASSEN 1993 bien sur! G.M.ROSSI comme Champion
J'ordonne ma démission!
Qu'on se le dise.
El Diablo rebatisé El Torchon Sale
ASSEN 1993 bien sur! G.M.ROSSI comme Champion
J'ordonne ma démission!
Qu'on se le dise.
El Diablo rebatisé El Torchon Sale