QUEL CADRE POUR UN 500 KX???
MES MOTOS SONT AUSSI DANS CET ETAT ET DESTINEES A LA COLLECTION
ELLES S'ECHANGENT AUX ENVIRONS DE 3500/4000 EUROS
UN EXEMPLAIRE QUI EST A VENDRE:
ELLES S'ECHANGENT AUX ENVIRONS DE 3500/4000 EUROS
UN EXEMPLAIRE QUI EST A VENDRE:
du super boulot je craque putain si aux moin je jouait au loto, je pourrait pitétre un jour, m'en payer une comme ça!!! 😢
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
salut ton 490 est superbe c était la belle époque a cette époque j était a thouars aux championnat du monde 500 une grille de départ avec 35 motos de ce type c était énorme .je vais garder la mienne car je me lasserais jamais de la regarder a plus
5 semaines plus tard...
Bonjour bonjour!!!
Alors Poussin ca a donné quoi l'essai de ton 500 kx-f???? l'adaptation du pot spes a bien marché?? ( en tous cas tes motos sont vraiment magnifiques!! j'espere vraiment aboutir à un resultat du meme genre!!! )
sinon je fais appel à la comunauté des passionnés de 500 pour savoir si vous n'aviez pas une bonne adresse ou si vous ne connaissez pas quelqu'un qui vendrait une partie cycle complete de 250 ou 450 kx-f??!!
car me voila relancé dans ce projet qui me tient vraiment a coeur!!!
a bientot!!!!
Nico
Alors Poussin ca a donné quoi l'essai de ton 500 kx-f???? l'adaptation du pot spes a bien marché?? ( en tous cas tes motos sont vraiment magnifiques!! j'espere vraiment aboutir à un resultat du meme genre!!! )
sinon je fais appel à la comunauté des passionnés de 500 pour savoir si vous n'aviez pas une bonne adresse ou si vous ne connaissez pas quelqu'un qui vendrait une partie cycle complete de 250 ou 450 kx-f??!!
car me voila relancé dans ce projet qui me tient vraiment a coeur!!!
a bientot!!!!
Nico
Moto(s) : 500 kx 1989/ 420 kx 1981
salut pour trouver un kxf avec moteur hs il faut bien surveiller le bon coin une fois il y en avais 4 entre 1200 et 2000 euro a plus
Merci pousin pour ta réponse je n'ai plus qu'a surveiller!
Sinon en ce qui concerne le pot d'echappement il n'y a pas de modification particulière a faire pour le faire passer dans le cadre alu?? Car jaimerai bien mettre un pot pro circuit..
Pousin tu me conseillerai quoi comme pot??
Sinon en ce qui concerne le pot d'echappement il n'y a pas de modification particulière a faire pour le faire passer dans le cadre alu?? Car jaimerai bien mettre un pot pro circuit..
Pousin tu me conseillerai quoi comme pot??
salut nicolpilot pour le pot s est lu plus difficile car il n existe aucun pot d origine s est du sur mesure il y a une personne dans les deux sevre qui fait des pots 2 temp sur mesure il peut aussi adapter le pot d origine environ 300 euro personne tres sérieuse voici sont numéro 06 79 79 57 18 pour le silencieux il suffit d alever la chicane et de reprolonger le tube pour garder le look 4 t environ 10 h 00 de boulot a plus
Du coup le fait de modifier le pot n'influt pas sur les performances?!
Siinon derniere question, le pignon de sortie de boîte tombe pile poil dans l'axe de la couronne?
Merci bcp pousin cest vraiment sympa de m'eclairer!!
Siinon derniere question, le pignon de sortie de boîte tombe pile poil dans l'axe de la couronne?
Merci bcp pousin cest vraiment sympa de m'eclairer!!
salut le pignon de boite tombe au meme emplacement que sur le kxf il faut juste grossir le diametre de la boite ( ou passe l axe du bras auxillant de 2 mn car il est plus gros) et suprimer tous les autre support moteur et repartir a zéro . voici la derniere photo elle est totalement terminée je vais l essayée ce dimanche sur un tres beau circuit ( le plus important pour un t elle projet s est la patience ) les photo de ce forum son tres utile tout est vrais a plus
Merci pour ta reponse!! Du temps je vais en avoir car je me suis blessé au genou et ne peux reprendre la moto qu'en janvier au plus tot..
Sinon amuse toi bien dimanche et si ca ne te derange pas tiens moi au courant de comment marche la moto..
Bye
Sinon amuse toi bien dimanche et si ca ne te derange pas tiens moi au courant de comment marche la moto..
Bye
bonjour a tous
vous avez tous de tres beau 500kx pour ma part je roule en cross avec un 500cr 1990 d'origine et je roule sur piste avec un 500 kx de 1998
pour le plaisir merci kxlilou
vous avez tous de tres beau 500kx pour ma part je roule en cross avec un 500cr 1990 d'origine et je roule sur piste avec un 500 kx de 1998
pour le plaisir merci kxlilou
Waouhhhhhh!! Trop chouette ton proto!!
Ton réservoir et ta boucle arrière proviennent d'une autre moto ou c'est du sur mesure??!!
En tout cas joli boulot!
Niveau performance ça donne quoi??
Bye
Ton réservoir et ta boucle arrière proviennent d'une autre moto ou c'est du sur mesure??!!
En tout cas joli boulot!
Niveau performance ça donne quoi??
Bye
2 semaines plus tard...
Moto(s) : 500 KX SM
C'est une 250 KX cadre alu 09
Moto(s) : 500 KX SM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo