MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
STP si tu peux enlever les potèges mains car ça ne le fait pas pour celle de G.M.ROSSI.
Mujööl serait choquer d'un tel appendice.
Bon le WE dernier j'ai roulé avec le 80 CR 1985 Edmonson Réplica le moteur très bien la partie cycle totalement à revoir. Pour moi, il me faut un autre amortisseur si RD007 peut voir avec moi en message privé. Les freins ne fonctionnaient pas l'avant le cable etait trop court et se coincé derrière la plaque phare donc gros freinage dans la spéciale=sucette de l'avant= gamelle=perte de temps et que dire du frein arrière bidouillé par moi la veille de la course qui freiné a chaque compression de l'amorto qui etait trop souple pour moi + j'ai cassé le starter et donc il ya eu une prise d'air ====GROSSE GALERE
RIEN NE VAUT UNE TM
Le moteur = top
la partie cycle = top
l'esthetique = top
la fiabilité = top
Oui je sais je suis un intégriste de cette race. Mais c'est comme la drogue dure il y a dessuite une dépendence a cette addiction.
Les photos des motos bientot (celle pour Boisso et la mienne)
FORZA TM
Vivement le 18 avril 2010
El Diablo
Mujööl serait choquer d'un tel appendice.
Bon le WE dernier j'ai roulé avec le 80 CR 1985 Edmonson Réplica le moteur très bien la partie cycle totalement à revoir. Pour moi, il me faut un autre amortisseur si RD007 peut voir avec moi en message privé. Les freins ne fonctionnaient pas l'avant le cable etait trop court et se coincé derrière la plaque phare donc gros freinage dans la spéciale=sucette de l'avant= gamelle=perte de temps et que dire du frein arrière bidouillé par moi la veille de la course qui freiné a chaque compression de l'amorto qui etait trop souple pour moi + j'ai cassé le starter et donc il ya eu une prise d'air ====GROSSE GALERE
RIEN NE VAUT UNE TM
Le moteur = top
la partie cycle = top
l'esthetique = top
la fiabilité = top
Oui je sais je suis un intégriste de cette race. Mais c'est comme la drogue dure il y a dessuite une dépendence a cette addiction.
Les photos des motos bientot (celle pour Boisso et la mienne)
FORZA TM
Vivement le 18 avril 2010
El Diablo
j'ai roulé avec le 80 CR 1985 Edmonson Réplica le moteur très bien la partie cycle totalement à revoir. Pour moi, il me faut un autre amortisseur si RD007 peut voir avec moi en message privé. Les freins ne fonctionnaient pas l'avant le cable etait trop court et se coincé derrière la plaque phare donc gros freinage dans la spéciale=sucette de l'avant= gamelle=perte de temps et que dire du frein arrière bidouillé par moi la veille de la course qui freiné a chaque compression de l'amorto qui etait trop souple pour moi + j'ai cassé le starter et donc il ya eu une prise d'air ====GROSSE GALERE
Tu es bien malchanceux, tu es peut-etre tombé sur la mauvaise moto :/ :/
Tu es bien malchanceux, tu es peut-etre tombé sur la mauvaise moto :/ :/
Moto(s) : Sherco
Sacré El Torchon !
T'es vraiment le Dartagnan du parc coureur...mais comment tes Mousquetaires parviennent-ils à accepter que tu ait trahi la reine TM pour aller te vautrer avec Millady Honda ? 😄 😄 😄 Ils devraient te punir ! 🤬
PS: j'ai été très déçu par ta grande caisse, italienne, certe, mais pas au RAL3020.... 😎 ( rose à la rigueur j'aurais pu comprendre )
T'es vraiment le Dartagnan du parc coureur...mais comment tes Mousquetaires parviennent-ils à accepter que tu ait trahi la reine TM pour aller te vautrer avec Millady Honda ? 😄 😄 😄 Ils devraient te punir ! 🤬
PS: j'ai été très déçu par ta grande caisse, italienne, certe, mais pas au RAL3020.... 😎 ( rose à la rigueur j'aurais pu comprendre )
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ouah....Roby, elle est belle ta 89....c'est quand même une super année....Quand je vois la 88 à coté, on voit bien la différence des réservoirs et donc des plaques latérales....mouais.....
Photos de mon 80 apres ce WE.... à priori, elle est presque prete ! R'One, qu'il soit remercié ici, à bossé dessus plusieurs nuits durant pour me la préparer....des copains, comme ca...
Euh...j'suis d'accord avec le Coach (pour une fois), les protèges mains rally sur le 80....!!
A+
Tomss
Photos de mon 80 apres ce WE.... à priori, elle est presque prete ! R'One, qu'il soit remercié ici, à bossé dessus plusieurs nuits durant pour me la préparer....des copains, comme ca...
Euh...j'suis d'accord avec le Coach (pour une fois), les protèges mains rally sur le 80....!!
A+
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
C'est clair ,tu as raison tom's ,elle est vraiment suberbe cette 89 , c'est une bonne année..;
Je vous presenterai la petite trés prochainement , lorsque j'aurai récupéré le pot , pour le reste je pense qu'elle est prète ,
j'ai vraiment hate de me retrouver avec vous tous à st marcel .
Je voulais quand meme féliciter el diablo pour sa performance en honda , ça doit etre terrible de rouler avec un ...
il a fait son maximun pour etre au départ , des nuits , des week-end à bosser sur la honda , mais sans résultats.
QUE DISAIS COUBERTIN...
Atrés bientot , JC
Ouah !! Ricouwr...je n'en crois pas mes yeux...je viens de revoir une photo de ta moto au moment de ton HA....le choc....tu as super bien bossé ! Belle moto...
Vivement le 18 que nous puissions voir toutes ces merveilles en vrai !
Tomss
Vivement le 18 que nous puissions voir toutes ces merveilles en vrai !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Bande de fumier 😍
et moi je suis a bosser sur des jap pendant ce temps là 😜 😜
dans tout les cas elle me fond toute baver. 😍
encore encore
Erwan
et moi je suis a bosser sur des jap pendant ce temps là 😜 😜
dans tout les cas elle me fond toute baver. 😍
encore encore
Erwan
Moto(s) : husky 250 wr
bouhhhhh que c'est laid!!!!!!!!!!!!!!!
j'en appelle au wèbemastaireuh congggg !!! ENLEVEZ MOI SES HORREURS !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne bourre a tous .......... et bravo !!!
si ma ouature marche il y aura peut-être lui
j'en appelle au wèbemastaireuh congggg !!! ENLEVEZ MOI SES HORREURS !!!!!!!!!!!!!!!!
si ma ouature marche il y aura peut-être lui
Moto(s) : ancillotti aprilia
pour info : si toutefois un ennui mécanique arrivait ....bon TM c'est costaud mais une chûte , un carbu bouché , un radiateur percé, un joint de culasse qui...ça arrive jamais, je sais !!
je vais amener quelques pièces :
-plaquettes de frein av/ar 87 à 89
-roue av/ar 87/89
-radiateur 87/89
-joints
-plastic 87/90
-levier de frein et embrayage
-disque embrayage
-circuit de frein av/ar avec pince, prêt à monter.
-bobine motoplat et allumage(rotor interne et externe)
-carbu dellorto 30 et Mik boiseau plat + une montagne de gicleur
Merci de faire pareil pour la solidarité du team.
je vais amener quelques pièces :
-plaquettes de frein av/ar 87 à 89
-roue av/ar 87/89
-radiateur 87/89
-joints
-plastic 87/90
-levier de frein et embrayage
-disque embrayage
-circuit de frein av/ar avec pince, prêt à monter.
-bobine motoplat et allumage(rotor interne et externe)
-carbu dellorto 30 et Mik boiseau plat + une montagne de gicleur
Merci de faire pareil pour la solidarité du team.
Moto(s) : TM 85
vaé à écrit:bouhhhhh que c'est laid!!!!!!!!!!!!!!!Si c'est qu'une affaire de bagnole, je peux arranger ça. Il me reste des congés de l'an dernier à épuiser avant fin avril.
si ma ouature marche il y aura peut-être lui==
Moi qui cherchais une explication pour ma femme pour venir, je viens de la trouver. Chauffeur de taxi !!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Chauffeur de taxi , photographe , caméraman ....et cuisinier pour servir les tartines de foie gras de l'ouest
Moto(s) : TM 85