Y' AVAIT LONGTEMPS!!!!!!!
MMMOOUUUUUUWWWWHHHHOUUUUUUUUUUUUUBEUUUUUUHHHHAAAAAAAAAAPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca change du BROOOAAP!
Ca change du BROOOAAP!
Salut
On dirait une 300 gas 2004,une grosse merde,fallait pas acheter ça éric,ça monte pas les cotes ,en plus gros problème avec les 2004, le cylindre se coupe en deux lors des grosses accélérations.La mienne est la seule qui marche bien car elle est de novembre,ils ont remedié au problème debut novembre. 😄 😄
Bien joué ,tu vas tout monter avec ça,tu peus bruler ton tracteur maintenant ,tu vas etre derriere moi en mai,faudra que je mange des pattes.
Quand je pense que l' on va etre obligé de l' arrosé, tu as reçu mon mail éric ??.
:/:/
@+ Stéph-
On dirait une 300 gas 2004,une grosse merde,fallait pas acheter ça éric,ça monte pas les cotes ,en plus gros problème avec les 2004, le cylindre se coupe en deux lors des grosses accélérations.La mienne est la seule qui marche bien car elle est de novembre,ils ont remedié au problème debut novembre. 😄 😄
Bien joué ,tu vas tout monter avec ça,tu peus bruler ton tracteur maintenant ,tu vas etre derriere moi en mai,faudra que je mange des pattes.
Quand je pense que l' on va etre obligé de l' arrosé, tu as reçu mon mail éric ??.
:/:/
@+ Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
OUI Steph, désolé de ne pas t'avoir répondu 😳 .
Demain je m'occupe des formalités administrative et de la commande de biellettes et de chaussettes pour protéger les jts spy, je pense qu'ils ne vont pas aimer le sable rapidement....
Les jours rallongent, je vais mettre les bouchées doubles pour la prendre en main.
Tchawwwwwww
Demain je m'occupe des formalités administrative et de la commande de biellettes et de chaussettes pour protéger les jts spy, je pense qu'ils ne vont pas aimer le sable rapidement....
Les jours rallongent, je vais mettre les bouchées doubles pour la prendre en main.
Tchawwwwwww
Moto(s) : 300ec et ...
chlogo a écrit : OUI Steph, désolé de ne pas t'avoir répondu 😳 .
Tchawwwwwww
Des biellettes ???? Qu' est ce que tu veux faire avec des biellettes ???????????
😉 😉 🙂 🤭 😄
Elle est magnifique ......
😘 😘 😘 😘 😘
chlogo a écrit : 🤬
Argggggg
Tu vas nous mettre la misere avec ca!
Moto(s) : 250WRF
gnac33 a écrit :
Argggggg
Tu l'as dit nono 😲
Je vais appeler Yam pour savoir s'ils ont le kit déco camouflage pour essayer de passer inaperçu avec ma merde...... 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😭
gnac33 a écrit :
Argggggg
Stéph 33 a écrit :
Tu l'as dit nono 😲
Je vais appeler Yam pour savoir s'ils ont le kit déco camouflage pour essayer de passer inaperçu avec ma merde...... 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😭
Salut Steph-
Je pense que tu t' imagines que ta moto est minable,moi aussi j' ai eu un 125 dtr et je peus te dire que je m' en sortais bien avec des potes qui avaient des 250wrz et 125 wrz.Bien sur j' étais tout le temps a fond mais ensuite je me suis penché sur la demultiplication et la chose importante :deux pneus cross.(1 av et 1 ar,pas deux a l' arriere !!)
A la sortie Téléthon 2006,il y avait une KTM125 LC4,15 cv,graissage séparé,un trail et sur le filet de gaz,il arrivait a monter les grimpettes.
Si on se voit au mois de mai,tu es obligé de venir,je t' empreinterai ta 125 pour te faire voir qu' elle les monte les grimpettes.
@+ Stéph-
gnac33 a écrit :
Argggggg
Stéph 33 a écrit :
Tu l'as dit nono 😲
stephanozor a écrit :
Salut Steph-
Je pense que tu t' imagines que ta moto est minable,moi aussi j' ai eu un 125 dtr et je peus te dire que je m' en sortais bien avec des potes qui avaient des 250wrz et 125 wrz.Bien sur j' étais tout le temps a fond mais ensuite je me suis penché sur la demultiplication et la chose importante :deux pneus cross.(1 av et 1 ar,pas deux a l' arriere !!)
A la sortie Téléthon 2006,il y avait une KTM125 LC4,15 cv,graissage séparé,un trail et sur le filet de gaz,il arrivait a monter les grimpettes.
Si on se voit au mois de mai,tu es obligé de venir,je t' empreinterai ta 125 pour te faire voir qu' elle les monte les grimpettes.
@+ Stéph-
Hé salut mon phanou, heureux de te voir!!!! 😘
Cela me remonte le moral ce que tu me dis là 😲 mais tu sais j'y crois à cette moto (et de toute façon j'ai que ça) mais c'est les autres petits cons avec leur belle enduro qui frime et tout et qui me disent: T'es qu'une merde sur une merde alors forcément je fini pour le croire 😢 😢 😢 😢 😢 même Chlogo, il a changer bouuuuuuu 😢 😢
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😄
Pour mai? faut voir pourquoi pas ? 🙄 🙄 🙄 Hé hé hé, j'en crève d'envie..... 😲 😲 😲
ARRFFF,éric il était obligé de changé de moto,comment tu veus piloter une moto de 260 kg et la démarrer avec une jambe de gonzesse 😄 😄 :/:/:/
Un tracteur c' est fait pour labourré.:/:/
Pour mai tu viens autrement je ne te parle plus ,merde alors
Stéph-
Un tracteur c' est fait pour labourré.:/:/
Pour mai tu viens autrement je ne te parle plus ,merde alors
Stéph-
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo