Y' AVAIT LONGTEMPS!!!!!!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
47 ans533533 messages
Posté le 24-03-2007, à 19:29
Sujet
Après 4 mois de stand by enduristique pour cause de genou droit laminé, j'ai enfin revêtu pare-pierre,bottes, gants et casque !!! 

Mais l'histoire c'est déroulée en charentes et non en gironde. Je suis arrivé jeudi soir (la moto sur la remorque pour lui faire quelques modifs) dans ma belle famille à coté de Ruffec.

Vendredi matin, c'est parti avec au programme:
-Suppression de la grosse bavette plastique arrière
-Remplacement de la grosse plaque jaune numérotée et par une plus petite non homologuée  😳
-Débridage de l'allumage   😲
-Et entretiens divers.........  🙂

Bref toutes ces petites choses m' ont occupé un partie de la journée...

Samedi matin, il pleut, bof pas trop envie de me mouiller. Après midi, le temps s'arrange, du moins pas de pluie, allez zou !!!
L'équipement habituel + une genouillère d'enfer qui me donne un style Robocop ou Steeve Austin  😄 et en route.

J'ai donc fait pas mal de roulant: chemins, sous bois ,etc...de quoi faire une reprise en douceur.Je me suis également fais quelques grimpettes et un petit pierriet. J'ai aussi beaucoup jardiner, c'était la première fois que je roulais sur ces terres (au passage, si quelqu'un du secteur pouvait m'indiquer quelques bons coins, merci d'avance). Voilà, une sortie d' environ 60 km faite tout seul mais agréable

JE PAUFFINERAIS MON CR PLUS TARD ON M4APPELLE POUR L APERO !!!!  😲   😲   😄   😄   😄
65 ans232232 messages
Posté le 25-03-2007, à 19:33
Coooooooollllllllll.
Et ton genoux, il a supporté les 60 kms ?
Efficace le débridage ?
Si les autres lascars sont rentrés intacte de la virée caillasseuse, la prochaine sortie poireaux va donner !
Pour ton info, j'ai ramené une BLEUE ce soir à la maison.......GAAAAAAAAAAAAZ
A plus man.

Moto(s) : 300ec et ...
47 ans533533 messages
Posté le 25-03-2007, à 21:24
chlogo a écrit : Coooooooollllllllll.
Et ton genoux, il a supporté les 60 kms ?
Efficace le débridage ?
Si les autres lascars sont rentrés intacte de la virée caillasseuse, la prochaine sortie poireaux va donner !
Pour ton info, j'ai ramené une BLEUE ce soir à la maison.......GAAAAAAAAAAAAZ
A plus man.

Salut Riké!!! 🤭

Le genou a bien supporté la sortie mais il m'a fait super mal aujourd'hui 😢  😢  😢
Pour ce qui est du débridage impec  mais bon toujours un peu molle, surtout en reprise de 2ème, alors je joue sur l'embrayage:/:/:/
Sinon je compte y retourner encore quelques fois, pour de la prospection afin d'organiser une petite sortie de poireaux dans les beaux jours  😲   😲   😲 . Le coin est superbe et il y a plein de choses à voir!!!

Bon, dis moi, tu as ramenés une bleue chez toi très bien  😲   😲 mais dis moi en plus : TM, Gas, Yam.....
@+  😘
65 ans232232 messages
Posté le 25-03-2007, à 21:37
une IBERIQUE, avec les jupons et castagnettes qui vont bien........
Ca va chier à l'infirmerie.........
Bises

47 ans533533 messages
Posté le 25-03-2007, à 21:41
chlogo a écrit : une IBERIQUE, avec les jupons et castagnettes qui vont bien........
Bises

Je ne souhaite pas l'infirmerie mon pov', on s'y fait chier à mourrir !!!!  😄
Bon ben, ça nous fait 2 espagnoles dans le team, vous êtes donc en supériorité.... Si je pouvais, je me prendrais bien une autrichienne avec tyrolienne, culotte de cuir et tout et tout   😲   😲
Pas de nouvelle de nos compères ????  🙂
47 ans533533 messages
Posté le 25-03-2007, à 21:44
Et hop, la chtite plaque.....  🙂
65 ans232232 messages
Posté le 26-03-2007, à 20:30
Trés jolieeeeee la plaque. Tu devrais faire comme Nono   🙂  ça t'éviterais des manipulations inutiles   🤬

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 26-03-2007, à 21:05
Salut

Quand je vois cette photo ,ça me rappelle la même chose chez moi,n' est-ce pas éric ???
Bruno,la plaque,le sac a dos   
@+ Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
47 ans533533 messages
Posté le 26-03-2007, à 22:30
stephanozor a écrit : Salut

Quand je vois cette photo ,ça me rappelle la même chose chez moi,n' est-ce pas éric ???
@+ Stéph-

Ouais c'est vrai !!! Ceci dit, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus :  Hors Service (HS)   😄   😄   😄   😄       
52 ans178178 messages
Posté le 26-03-2007, à 22:46
stephanozor a écrit : Salut

@+ Stéph-

En tout cas, j'en casserais plus, je le change pas tan que je ne maitrise pas.
J'ai la technique pour rafistoler avec les rilsan en moins de 2 minutes.

Moto(s) : 250WRF
52 ans178178 messages
Posté le 26-03-2007, à 22:50
Salut Steph, OUI, je l'avais vu aussi le HS, mais à 2h30 ce matin, je t'avoue que je l'avais zappé en me reveillant, en tout cas, ça fait plaisir de te voir à nouveau sur les tétines! Vivement la prochaine sortie avec toi!, en tout cas pas la semaine prochaine, pour cause de gas chez gasgas. Mais si tu nous fais une boucle sur Ruffec, je suis partant, et puis le w end avant le 8 Mai ( si tout le monde est ok pour la date ce qui n'est pas encore sur) chez l'autre Steph (le maitre), meme si ta chiotte ne pourra pas tout faire (pour moi, l'élément limitatif sera le bonhomme...), ça serait sympa que tu sois là
52 ans178178 messages
Posté le 26-03-2007, à 22:53
chlogo a écrit : une IBERIQUE, avec les jupons et castagnettes qui vont bien........
Bises

C'est quand que tu nous la montre la belle?

Moto(s) : 250WRF
47 ans533533 messages
Posté le 26-03-2007, à 22:57
Bises
gnac33 a écrit :  

C'est quand que tu nous la montre la belle?

J'ai cru que tu parlais de la mienne 😢  😢  😢  😢
C'est vrai ça Eric, une photo une photo une photo 
65 ans232232 messages
Posté le 26-03-2007, à 23:24
bon; parce que c'est vous, hein !

j'vous laisse imaginer  😴

65 ans232232 messages
Posté le 26-03-2007, à 23:25
😴

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
58 connectés : 4 membres : auclair DUFAYARD Michel Francis47 Vince Klorto, 54 invités et 18 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
58 connectés : 4 membres : auclair DUFAYARD Michel Francis47 Vince Klorto, 54 invités et 18 Robots d'exploration.