FABRICATION DE PANTALON CROSS VINTAGE
http://www.jernbergs.se/gfx/veteran2.gif est ce modèle ?
Merci pas pour moi j'ai ce qu'il faut mais j'ai trouvé ça intéressant et puis sympa de te proposer pour faire la liaison
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Oui j'ai oublié de dire que ça donne une idée des prix pour Loïc reste à savoir ce que ça revient en ttc. Je suis sur que Loïc est déja en train de prendre des cours de suédois 😄 . Maintenant copain tu as de quoi comparer.
à bientôt..
à bientôt..
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
NOUAILLES à écrit:Oui j'ai oublié de dire que ça donne une idée des prix pour Loïc reste à savoir ce que ça revient en ttc. Je suis sur que Loïc est déja en train de prendre des cours de suédois 😄 . Maintenant copain tu as de quoi comparer.trop fastoche le suedois 😄 😄 😄 !!!!
à bientôt..
non j'ai pas le temps de prendre des cours je suis en train de creuser une piste au Maroc le prix est plutot sympa , mais bon il faut rester prudent , et 2 pistes a Toulouse . ville mondialement connue pour ces frocs de cross
j'ai jusqu'a la fin du mois pour bosser sur le truc , apres se sera cet été
loic
le cuir devient sec avec le temps, pour le stockage il faut nourrir le cuir avec une graisse neutre genre vaseline :/. Et avec l'age faire un régime ex: plus de glaçon dans son whisky attention au muscle Kronembourg
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
plus simple 5 series de 20 abdos tous les matins y compris les jours feriés avec madame en plus.
y a que ça de vrai
loic
y a que ça de vrai
loic
Bonsoir pourquoi ne pas monter un petit dossier sympa sur 4 bases de couleur avec des textilles de nos jours et de carrement proposer le dossier a KENNY
Je connais un peu les gens de cette societe et deja que pour cette saison ils en sortent deux models vintage je crois
simple sur base de noir
l idee est lancer a vous de voir
Je connais un peu les gens de cette societe et deja que pour cette saison ils en sortent deux models vintage je crois
simple sur base de noir
l idee est lancer a vous de voir
salut comme je ne suis pas proprietaire du post , tu peux te lancer et demander des devis .
j'avais fait ça pour rendre service sans arriere pensées commerciales.
nous étions environ 20 a etre interressés
vas y passe le marché
mais questionne avant sur le post
j'avais fait ça pour rendre service sans arriere pensées commerciales.
nous étions environ 20 a etre interressés
vas y passe le marché
mais questionne avant sur le post
au sujet des pantalons , je suis en train de prendre contact avec un lycée technique qui serait peut etre volontaire pour lancer une fabrication . pour 15 pieces . un devis sera fait.
cela dit triumph 61 tu peux toujours te renseigner comme proposé
loic
cela dit triumph 61 tu peux toujours te renseigner comme proposé
loic
Bonsoir en effet je peux lancer le contact avec KENNY mais il me faut savoir en quelle matiere
deja d apres les infos que j ai ils ne feront rien en cuir
alors a vous de me dire
KENNY reste dans les matieres qu il pratique
je pense qu il faut rester sur du sobre car si on se met a leur demander pour chacun des pantalons presonnalises c est pas gagne et a mon avis je vais dans le mur
alors combien ? nombre par tailles et les couleurs ?
deja d apres les infos que j ai ils ne feront rien en cuir
alors a vous de me dire
KENNY reste dans les matieres qu il pratique
je pense qu il faut rester sur du sobre car si on se met a leur demander pour chacun des pantalons presonnalises c est pas gagne et a mon avis je vais dans le mur
alors combien ? nombre par tailles et les couleurs ?
salut il faut faire le tour du post mais il y avait 10 demandes dont 5 noir a bande jaune et apres il faut voir mais je pense que la majorité voulais du cuir
loic
loic
J'ai beau ne pas être de la meme époque vos pantalons me font rêver, j'adore le vinyage et je les trouve très classe 🙂. Mais bon le jour ou j'en trouverais un a ma taille n'est pas arrive, déjà que jme mets des gants et bottes de gamin LOL. En faisant 1 tour sur leboncoin jsuis tomB la dessus peut être que ça intéressera l'un d'ente vous : http://www.leboncoin.fr/vi/83424872.htm?ca=12_s Pantalon
°° Vers l'infini et au delà !! !°°Moto(s) : QR50, YZ100 1982, YZ 125 1980
moi aussi je ne suis pas de cette génération , mais sur une meule de 1975 mieux vaut éviter de ressembler a goldorak!!!
merci pour l'info du futal je vais essayer de voir ça sauf que le tour de taille est un peu grand ! il va falloir muscler les abdos au poulet frites.
au fait le geczed 100 ça avance 🤔
loic
merci pour l'info du futal je vais essayer de voir ça sauf que le tour de taille est un peu grand ! il va falloir muscler les abdos au poulet frites.
au fait le geczed 100 ça avance 🤔
loic
5 semaines plus tard...
QUELLE EST TA TAILLE?
J'EN POSSEDE UN QUI EST PRESQUE NEUF ET DE PETITE TAILLE.
J'EN POSSEDE UN QUI EST PRESQUE NEUF ET DE PETITE TAILLE.
il ressemble à un Furygan 😂 xt500 😂
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo