SPECIAL 500 CR HONDA, LE MYTHE ROULANT!
salut a tous j'hésite actuellement a installer un kit sur mon 500 monobike il s'agit d'un kit cylindre/piston de 101 mm de diamètre en vente sur toolmuch.com j'aimerai savoir si avec un kit comme ca j'aurais besoin d'une bielle renforcer et quel autre modif j'aurais besoin de faire ? merci a tous .
www.toolmuch.com/p8918/02-07-Hon-CRF500R-K...
Moto(s) : Cr 500 Monobike
bon j'ai trouvé un bras oscillant qui est exactement identique à celui que j'avais sur mon 250 cadre alu 97.
Mais, les biellettes ne sont pas les memes .
à droite la biellette qui etait montée sur ma machine
Le pivot 3 points n'a pas les memes dimensions .
#
D'autre part, j'ai commandé un kit de refection biellette et sur ma biellette (celle de droite) ainsi que la nouvelle, j'ai relevé 6 roulements à aiguille (2 par pivots)...et dans ce kit il n'y en a que 3.
Le casse tete de fou!!!!! :/ :/ :/
avez vous une idee?
Mais, les biellettes ne sont pas les memes .
à droite la biellette qui etait montée sur ma machine
Le pivot 3 points n'a pas les memes dimensions .
#
D'autre part, j'ai commandé un kit de refection biellette et sur ma biellette (celle de droite) ainsi que la nouvelle, j'ai relevé 6 roulements à aiguille (2 par pivots)...et dans ce kit il n'y en a que 3.
Le casse tete de fou!!!!! :/ :/ :/
avez vous une idee?
Moto(s) : 500 CR AF
il est chouette ce pot, ce serait sympa de nous dire comment ça marche avec ça!
éventuellement, les cotes (longueur totale, volume,etc...) m'intéresseraient également.
😉
éventuellement, les cotes (longueur totale, volume,etc...) m'intéresseraient également.
😉
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
je ne l'ai pas encore essayé car j'ai completement demonté la mob....j'ai mené le cadre et le bras ascillant à peindre (laque matte au four).
je l'avais quand meme essayé pour savoir si il passe.....parfait!!
une tite tof (faite au portable)
j'avais prevu un silencieux fmf power core (long) mais ils sont en rupture....
un avis sur le ou les meilleurs silencieux ?
vous pouvez remarquer qu'il s'oxyde....à part le faire chromer ou peindre (mais j'aime bien ce coté racing), savez vous si il existe un vernis qui tiendrai à la chaleur?
je l'avais quand meme essayé pour savoir si il passe.....parfait!!
une tite tof (faite au portable)
j'avais prevu un silencieux fmf power core (long) mais ils sont en rupture....
un avis sur le ou les meilleurs silencieux ?
vous pouvez remarquer qu'il s'oxyde....à part le faire chromer ou peindre (mais j'aime bien ce coté racing), savez vous si il existe un vernis qui tiendrai à la chaleur?
ça tient jamais les vernis haute température.
faut bien le nettoyer avec du sun lave vaisselle, et l'huiler à chaque fois
faut bien le nettoyer avec du sun lave vaisselle, et l'huiler à chaque fois
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
merci pour l'info catteau.....quelles mesures veux tu exactement?
j'ai recupéré mon bras oscillant rechargé là ou la chaine a frotté....deposé au sablage et mardi je le mene ou j'ai laissé mon cadre pour une peinture noir matte (laquée au four).....
cet aprem je dois avoir la reponse pour mon reservoir à recouvrir avec du tissu carbone...
j'ai recupéré mon bras oscillant rechargé là ou la chaine a frotté....deposé au sablage et mardi je le mene ou j'ai laissé mon cadre pour une peinture noir matte (laquée au four).....
cet aprem je dois avoir la reponse pour mon reservoir à recouvrir avec du tissu carbone...
Post tres interessant!
Je me pose une question nettement moins technique que tout ce que je viens de lire mais beaucoup plus terre a terre.
En effet , en ce qui concerne les consommables comme par ex le filtre a air , vous trouvez facilement ou a chaque fois c'est la galere?
Le mythe me fait rever , j'ai un 300 ktm tres efficace , mais j'ai envie du fun du legendaire 500 2t , mais tout un tas de question me viennent a l'esprit;
Je me pose une question nettement moins technique que tout ce que je viens de lire mais beaucoup plus terre a terre.
En effet , en ce qui concerne les consommables comme par ex le filtre a air , vous trouvez facilement ou a chaque fois c'est la galere?
Le mythe me fait rever , j'ai un 300 ktm tres efficace , mais j'ai envie du fun du legendaire 500 2t , mais tout un tas de question me viennent a l'esprit;
est il possible de mettre un pdf ici?...j'ai la procedure ainsi que les plans de toutes les pieces à faire/modifier pour faire un AF sur cadre 1ere generation
c'est ici
www.fichier-pdf.fr/2010/01/24/fgoja0k/
et là
www.fichier-pdf.fr/2010/01/24/12x18vq/
desolé je n'ai pas trouvé mieux pour heberger....mais ca fonctionne....
les fichiers sont tres interressants...
www.fichier-pdf.fr/2010/01/24/fgoja0k/
et là
www.fichier-pdf.fr/2010/01/24/12x18vq/
desolé je n'ai pas trouvé mieux pour heberger....mais ca fonctionne....
les fichiers sont tres interressants...
ok , je me suis mal exprime.
Je parlais d'un filtre de 500cr dans un 500cr origine.
Dans les magazins ils diffusent encore des filtres sans probleme donc.
J'ai des vues sur un 500cr mais , j'ai eu peu peur de ne pas trouver les consommables facilement. le filtre etant un exemple .
Je parlais d'un filtre de 500cr dans un 500cr origine.
Dans les magazins ils diffusent encore des filtres sans probleme donc.
J'ai des vues sur un 500cr mais , j'ai eu peu peur de ne pas trouver les consommables facilement. le filtre etant un exemple .
bien vu les fichiers PDF 😉 j'aurais la meme demande que Greg concernant les cotes du pot , si cela te derange pas 😲 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
je veux bien vous filer les cotes....mais comment faire pour etre le plus précis possible?
je veux bien vous filer les cotes...mais comment faire pour etre le plus precis possible??