SPECIAL 500 CR HONDA, LE MYTHE ROULANT!
david71 à écrit:bonjour tous le monde voila j'ai un 500 cr et je voudrais changer les plastiques est-ce que tous les modèles enfin les années peuvent être monter? ou est-ce différents et avez vous des sites pour cela pour ceux qui connaissent merci encore de votre aide.re une petite aide de votre part merci bien.
une petite aide pour moi please merci bien.
Moto(s) : 500 cr an 2000
pour les plastiques de 91 à 2001 ce sont les mêmes ( gardes boues , plaques n° , selle ) et de 89 à 2001 pour les ouies de radiateur et le réservoir
tiktakboom à écrit:huile :500 dollars la bestiole quand même !!
plug
=
sonde:
=
avec ce type d'allumage (service honda)
=
http://www.servicehonda.com/parts/ignition.html lien pour la description (en anglais)
suite dessous.....
enjoy les amis, j'ai besoin de votre aide...
Ci quelqu'un pourrait me donner les dimensions exacte d'un Cylindre de 500 CR....(peu importe l'année)
il me faudrait:
-entraxe des gougeons de fixations du cylindre (dans le sens de la longueur et dans la largeur, donc distance entre l'écrou avant gauche et l'écrou arrière gauche et l'écrou avant gauche et l'écrou avant droit..)
-la hauteur du cylindre (du joint de culasse au joint d'embase)
-la largeur complète du cylindre
et quelques photos SVP d'un cylindre dans n'importe quelle vue..
(c'est pour un montage éventuel sur un moteur de jetski..)
Merci les amis!!!
Ci quelqu'un pourrait me donner les dimensions exacte d'un Cylindre de 500 CR....(peu importe l'année)
il me faudrait:
-entraxe des gougeons de fixations du cylindre (dans le sens de la longueur et dans la largeur, donc distance entre l'écrou avant gauche et l'écrou arrière gauche et l'écrou avant gauche et l'écrou avant droit..)
-la hauteur du cylindre (du joint de culasse au joint d'embase)
-la largeur complète du cylindre
et quelques photos SVP d'un cylindre dans n'importe quelle vue..
(c'est pour un montage éventuel sur un moteur de jetski..)
Merci les amis!!!
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Anonyme à écrit:Vu sur le site MX2K , une 500 87 dans le sable ?Endurance a St Leger de Balson (33)
=\
Moto(s) : HONDA
merci bien a toi zil bye l'ami.
Je n'arrive pas à trouver de sabot pour les cadres 1ere generation.
La largeur du cadre est elle la meme sur les generations suivantes?
Ce serai pour adapter un sabot dans ce style
La largeur du cadre est elle la meme sur les generations suivantes?
Ce serai pour adapter un sabot dans ce style
Moto(s) : 500 CR AF
pour ceux qui désirerait changer leurs plastiques, j'ai trouver un site voici le lien www.shogunmoto.com/ je pense que certains d'entres vous connaitrons enfin voila quoi.bye tous le monde.
désolé les gars, ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur mon post, faute de temps et d'accès à l'ordi!
mais je vois que vous vous débrouillez bien sans moi.
concernant les dernières questions qui ont été posées, je n'ai pas de meilleures réponses que ce qui a été dit...
alors je vous laisse continuer à développer le sujet, et reste à votre disposition au cas où!
PS: pour les sabots, vu que ça coûte un oeil, moi, je m'en ferais un...c'est facile, pas cher, efficace et surtout tu roules avec un accessoire unique, made by ibi racing et rien que ça, ça vaut son pesant d'or!
à bientôt les adeptes du big CR, des gerbes de trente mètres et des bras qui s'allongent!
greg
au fait, pour les cotes du cylindre, nous avons donc sur les cylindres à partir de 89, 7 goujons espacés de 58 mm entre eux, pour un hauteur de 14.2 cm embase-plan de joint de culasse, et 17 cm de large... 😉
mais je vois que vous vous débrouillez bien sans moi.
concernant les dernières questions qui ont été posées, je n'ai pas de meilleures réponses que ce qui a été dit...
alors je vous laisse continuer à développer le sujet, et reste à votre disposition au cas où!
PS: pour les sabots, vu que ça coûte un oeil, moi, je m'en ferais un...c'est facile, pas cher, efficace et surtout tu roules avec un accessoire unique, made by ibi racing et rien que ça, ça vaut son pesant d'or!
à bientôt les adeptes du big CR, des gerbes de trente mètres et des bras qui s'allongent!
greg
au fait, pour les cotes du cylindre, nous avons donc sur les cylindres à partir de 89, 7 goujons espacés de 58 mm entre eux, pour un hauteur de 14.2 cm embase-plan de joint de culasse, et 17 cm de large... 😉
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
un grand merci Catteu mais en fait, je voudrai les dimensions au 4 vis de fixation du cylindre au niveau du joint d'embase!!
Ou si tu veux sur le carter moteur aussi..
Donc Distance des 2 gougeons dans le sens de la longueur et distance des 2 gougeons dans le sens de la largeur..
merci!!
Ou si tu veux sur le carter moteur aussi..
Donc Distance des 2 gougeons dans le sens de la longueur et distance des 2 gougeons dans le sens de la largeur..
merci!!
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
je te poste ça ce soir ou demain promis, là je suis pris par le temps... 😉
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
Pour TGR, voici le www.trailtech.fr/F_frame.html?http://www.t... lienou tu trouveras ton bonheur.
GATOS: j'ai un cadre 1ere generation et ce type de sabot (plastic polymachin) est plus leger que l'alu et je pense pouvoir l'adapter.
CATTEAU : merci pour ta reponse en MP, je reviendrai vers toi lorsque j'en serai au moteur.
Comme je l'ai expliqué dans un precedent post, j'ai un AF avec cadre 1ere generation que je vais remonter en supermot.
J'ai deja commandé tous les roulements chassis, le pot CPI, le silencieux FMF, le triple clamp BUD, la fourche ohlins, le reservoir 13 litres (que je vais recouvrir de tissus carbone), le carbu PWK en 39,5, allumage service honda (non dispo pour l'instant) la selle SDG, le guidon fat bar TAG.
Pour le cadre, je vais le mener à peindre (coating noir)....je me tate pour le bras oscillant (trop de noir tue le noir)
J'attends le mois prochain pour les jantes excel, les slick retaillés et le freinage.Je cherche toujours un amortisseur arriere ohlins.
Avez vous une adresse ou un site ou je peux trouver un filtre à air (de bonne facture) à connecter directement au carbu car je supprime la boite à air.
Voila pour les grandes ligne question chassis.
Pour le bourrin, ce sera dans 3mois...(et oui, 2mois à l'etranger et 3 semaines en france)
Je pense qu'elle sera prete pour cet ete.
Puis-je mettre la progression de mon projet ici ou est-il preferable d'ouvrir un autre sujet? (perso j'aime bien celui-là)
Voili voilou ....
Je rentre en france en fin de semaine
GATOS: j'ai un cadre 1ere generation et ce type de sabot (plastic polymachin) est plus leger que l'alu et je pense pouvoir l'adapter.
CATTEAU : merci pour ta reponse en MP, je reviendrai vers toi lorsque j'en serai au moteur.
Comme je l'ai expliqué dans un precedent post, j'ai un AF avec cadre 1ere generation que je vais remonter en supermot.
J'ai deja commandé tous les roulements chassis, le pot CPI, le silencieux FMF, le triple clamp BUD, la fourche ohlins, le reservoir 13 litres (que je vais recouvrir de tissus carbone), le carbu PWK en 39,5, allumage service honda (non dispo pour l'instant) la selle SDG, le guidon fat bar TAG.
Pour le cadre, je vais le mener à peindre (coating noir)....je me tate pour le bras oscillant (trop de noir tue le noir)
J'attends le mois prochain pour les jantes excel, les slick retaillés et le freinage.Je cherche toujours un amortisseur arriere ohlins.
Avez vous une adresse ou un site ou je peux trouver un filtre à air (de bonne facture) à connecter directement au carbu car je supprime la boite à air.
Voila pour les grandes ligne question chassis.
Pour le bourrin, ce sera dans 3mois...(et oui, 2mois à l'etranger et 3 semaines en france)
Je pense qu'elle sera prete pour cet ete.
Puis-je mettre la progression de mon projet ici ou est-il preferable d'ouvrir un autre sujet? (perso j'aime bien celui-là)
Voili voilou ....
Je rentre en france en fin de semaine
Voila la fourche d'occaz (mais neuve, jamais montee) que j'ai acheté.
Est-ce normal que l'un des trous d'axe soit plus gros?
Est-ce normal que l'un des trous d'axe soit plus gros?
bonjour tous le monde j'espère que vous allez pouvoir m'aider dans mon petit problème voila je m'explique, 1 fois démarrer mon 500cr quand je passe la première vitesse celle ci cale?? et ce qu'il y a de bizarre c'est que quand je débraye la vitesse reste quand même enclenché a votre avis d'ou cela peut t'il venir excusez moi je débute et mes questions vont peut être vous paraitre ridicule mais cela me semble bizarre merci pour toutes réponses.
mon cr est de 2000